Paroles du Sergent Major Robert Dean

Court extrait d’une interview du Sergent-Major Robert Dean dans le journal NEXUS de Janvier/février 2008

Aujourd’hui retiré dans l’Arizona, le Sergent-Major Robert Dean aspire à une retraite paisible…

« Le sujet Extraterrestre c’est la boite de Pandore, l’ouvrir c’est tout faire exploser  »

« J’en suis presque arrivé à la conclusion que le gouvernement a sans doute raison et que la masse des gens n’est sans doute pas prête à entendre la vérité. Comment voulez vous leur dire que cette espèce est une race hybride, que nous avons été génétiquement créés par une intelligence extra terrestre ? Tout dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Si vous êtes à bagdad et que vous parlez à des Sunnites ou des Chiites , vous ne pourrez même pas aborder ce foutu sujet. Comment leur dire que les grandes religions de cette planète ont été initiées et orchestrées par des intelligences extraterrestres ? Comment expliquer à un Chrétien fondamentaliste que le petit homme venue de Galilée il y a 200 ans (Ndr : le Christ) faisait partie de ce programme ? Dites le après avoir vérifié qu’il y a des issues de secours et que vous pouvez vous échapper à toute vitesse. Comment leur dire que ce programme, que ces manipulations génétiques et ces enlèvements ont toujours cours ? Vous savez on ne peut parler de cela normalement. Et pourtant je vous assure, ce sont des faits allégués et vérifiés. J’ai parlé à des gens au plus haut niveau du gouvernement de l’ombre. Ce sont des faits. Mais j’ai rencontré des officiers de haut rang qui m’ont raconté avoir été contraints de changer de service des hommes solides, des hommes qui avaient été sous le feu en zone de combat et qui se sont effondrés et mis à pleurer comme des bébés parce qu’ils n’arrivaient pas à faire face à ces réalités. Ils se sont retrouvés face à un extra terrestre et se sont écroulés en pleurs. Nous vivons en réalité dans un zoo, dans une des réserves les plus riches de la galaxie. Nous ne sommes que des animaux parmi d’autres dans un zoo. Je ne sais pas comment votre égo peut négocier avec cette réalité »

Que pensez vous de 2012 ?
« Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 – et j’espère encore tenir jusqu’à cette date – J’anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non. A ce moment, nous serons tellement près de nous détruire avec des armes thermonucléaires qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang outan d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et qu’ils vont nous dire : voilà c’est le moment de se réveiller, de grandir. Ce sera le jour de l’examen. J’ai une relation d’amour/haine vec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un futur? Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons là haut pour y prendre notre palce adéquate, là où tout a commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant l’école la plus dure pour l’âme. Donc ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient. J’ai été témoin du pur enfer, j’ai vécu deux guerres, trois mariages, j’ai élevé deux enfants et j’en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des « contacts ». J’ai été enlevé mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme une invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vu…Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout…mais heureusement , je pense encore à tout ce qui peut arriver. Mais il est vrai que 2012 a une signification, j’y crois. Cela pourrait signifier un nouveau commencement.
Il y a trois étapes : la première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, on est plus proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterrestres qui viennent de planètes qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront revenir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation avancée, mais elle n’existe plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phrase, il y en aura une troisième qui dira : oups ils sont toujours là ! Le plus important est de vivre sa vie sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme éternelle. En réalité, il n’y a pas de passé, pas de présent, pas de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé présent, avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future ».

Propos recueillis par Karma One

Je ne vous en ai tapé qu’un court extrait mais je vous conseille la revue entière, elle contient des interviews exclusives, ce que les témoins militaires nous apprennent sur la présence extraterrestre…

9 Responses to Paroles du Sergent Major Robert Dean

  1. Pierre Azam dit :

    Bonsoir, il faut lire cet article, car beaucoup de difficultés rencontrées, par certains amateurs d’ufologie, trouvent leur explication.
    Là, il est question de 2012.
    Pas d’engouement à l’avance.

    Enlever, contacts, beaucoup d’analyses, ce texte force l’analyse la plus approfondie.

  2. Je souhaiterai que Robert DEAN prenne contact avec moi via email.

    Qu’il parcoure mon site perso scientifique… deux sujets l’interpelleront.

    Merci

    Karl VI – RTI

  3. franckwrite dit :

    J’adhère totalement aux idées de Robert DEAN.
    La masse n’est pas prête pour accepter l’idée que nous sommes issus d’une technologie extra terrestre et je me demande si elle le sera un jour. Nous avons une logique qui dépasse rarement celle de la troisième dimension et tant que nous en serons là, il ne sera pas question de parler de technologie extra terrestre.

  4. SREIGNE MBACKé GUEYE dit :

    je n ai jamais rencontré un ovni-mis à part quelques phenomènes que j arrive pas à expliquer-.je suis musulman et senegalais.mais je sais qu »on doit normalement etre creé par des etres venant d ailleurs.c est tout ce qui est possible.

  5. allano dit :

    je ne pense pas que nos createu rs nous laisseront polluer l’univers je crois que nous sommes effectivement dans un zoo car nous sommes des animaux peut etre la pire race qu’il soit je pense qu’ils nous ont mis en quarantaine car les ennemis ce sont nous…nous sommes certainement une des races les plus agressives qu’il soit nous sommes endurants capables de nous adapter a tous types de milieux nous nous reproduisons comme des lapins nous epuisons les ressources nous ne respectons rien il suffit simplement d analyser l’histoire chaque fois que nous sommes partis a la conquete de nouveaux espaces les races rencontrees ont ete systematiquement soumises exploitees depouillees et exterminees ….pourquoi lorgne t’on vers l’espace ? uniquement pour fonder des colonies et exploiter des mineraux les aliens? s’ils existent tant mieux on fera comme d’hab on leur piquera leur technologie et on les envahira comme l’amerique autrefois comme l’empire romain comme la colonisation rien n’a change rien ne change rien ne changera car c’est dans notre nature de nous detruire nous meme…ils nous surveillent car nous sommes des nuisibles des rats….ils doivent etre assez decourages parce qu’ils doivent observer ….nous sommes une creation ratée

  6. allano dit :

    je crois que nos visiteurs sont confrontes à un probleme nous avons fini d’explorer notre monde il est clair que nous commencons a nous sentir serieusement a l’etroi sur notre cailloux comme nos ancetres sur leurs caravelles nous n’allons pas tarder a monter dans nos grands vaisseaux spatiaux et nous engager sur le vaste ocean qu’est l’univers ….connaissant certainement l’histoire mieux que nous je partage leurs craintes car ils ont toutes les raisons de s’inquieter connaissant le caractere si particulier de notre espece

  7. allano dit :

    si je peux resumer leur pensee a mon avis ce doit etre « commencez bande de rigolos à nettoyer la merde que vous faites sur votre planete avant de la propager dans l’univers »

  8. kedha dit :

    tu as vraiment un pb, pour considérer tes semblables de la sorte!
    Plusieurs témoignages sur la rencontre du troisième type, certains non pas l’air sympa du tout!

    D’autre part, nous sommes les enfants de Dieu et il est plein d’Amour pour nous et il nous laisse le temps de grandir

    Je ne comprends pas pourquoi sous-estimer les êtres humains :
    – Je suis persuadée que toutes personnes y compris les petites têtes peuvent entendre et comprendre la « Vérité »

    Pour l’instant 2012 ou pas, extraterrestres ou pas apprenons à nous aimer (ce qui aurait dû être le commandement number one et le seul d’ailleurs, car le reste découle de ça)

    Il faudrait arrêter de considérer certains humains comme des « veaux ». Nous avons été manipulé depuis la création.

    Faisant confiance à notre instinct, méditons (là est la vrai révélation)

Laisser un commentaire