Un OVNI repéré à Hoppers Crossing en Australie.

ovni Australie
L’OVNI REPÉRÉ PLANANT AU DESSUS DE BRETON DRIVE, HOPPERS CROSSING
Photo crédit : Liala. via starweekly.com

Je vous propose cette affaire qui vient de me parvenir.

Hoppers Crossing ( Maps ) est une banlieue de Melbourne, dans l’État de Victoria, en Australie, à 23,1 km au sud-ouest du quartier central des affaires de Melbourne, au sein de la ville de Wyndham. Une habitante pense avoir capturer en photo un OVNI.

Topographie & géographie

  • Les mers et océans qui bordent l’Australie sont : l’Océan Indien, la Mer de Timor, la Mer d’Arafara, le Golfe de Carpentarie, la Mer de Corail, l’océan Pacifique, la Mer de Tasman, la Mer d’Australie.
  • Les fleuves qui traversent l’Australie sont : le Murray, le Darling, le Lachlen et le Murrumbidgée.
  • Les chaînes de montagnes sont : le Great Divinding Range (dont le plus haut sommet est le Mont Kosciusko qui culmine à 2 228 m), le Flinders Range, les MacDonnel Ranges, le Kimberley Plateau et la Tasmanie.
Crédit carte : fr.weather-forecast.com/

Hoppers-Crossing
Crédit carte : fr.weather-forecast.com/

 présentation Era

Voir ci-dessous l’article consacré à cette observation.

Le : 14 JUIN 2019 10H44 –par ALESHA CAPONE –  crédit : starweekly.com

Un résident de Hoppers Crossing a capturé les images d’un objet mystérieux, de type ovni, qui planait au-dessus de son jardin mercredi soir.

Liala, qui vit à Breton Drive, a raconté qu’elle avait vu l’engin volant pour la première fois alors qu’elle déposait son bac entre 18h30 et 19h.

«Je suis sortie à l’arrière et c’était juste au-dessus de ma maison, je me suis dit: » Ça ne semble pas normal « , a déclaré Liala.

Liala a déclaré que l’objet volant avait trois lumières vives et avait une forme triangulaire et ne ressemblait en rien à un avion ou à un hélicoptère.

«Si je me suis bien déplacé, tout s’est bien passé. Si je partais à gauche, c’était à gauche », a-t-elle déclaré.

« Alors je suis juste resté là et l’ai regardé. »

Liala a déclaré qu’il avait survolé sa propriété pendant environ 40 secondes et qu’elle avait utilisé son téléphone portable pour prendre des images de ce dernier pendant cette période.

Source

Mise à jour Area 51 blog -le : 14-06-2019 à : 15h15.

 

Laisser un commentaire