Détection radar d’ovni

MUFON Case # 22214
Date/time: 09/05/1974 18:14
Localisation : Ft. Yukon, Alaska
Forme : Cigare
Résumé: Détection Radar d’un Objet

Mon nom est  James Beaman. De Janvier 1974 à Décembre 1975, j’étais affecté au site de  Ft. Yukon Acws à FT Yukon Alaska, qui fait partie du premier système de surveillance. Le site était dirigé par du personnel de l’US Air Force. Plusieurs fois durant les quarts du soir nous obtenions des images radar d’engins volants non identifiés molestant des avions civils liés à différentes destinations à travers le monde. Ces appareils étaient incroyablement rapides et pouvaient tourner sur une pièce de 10 cents. Plusieurs fois l’appareil en question a molesté un  SR 71 se dirigeant vers l’espace aérien de l’Alaska. Vous connaissez la rapidité du SR71. La vitesse manuelle au sol telle que déterminée par les opérateurs était de plus de 2600 centaines de miles par heure. Ces appareils arrivaient de différentes directions et molestaient les avions pendant quelques minutes puis partaient à toute vitesse dans des  directions différentes. Certains de ces tours étaient impossibles pour les avions civils et militaires.  Lorsque ces incursions dans l’espace aérien arrivaient à des avions militaires aussi bien que  civils, le Centre d’Anchorage hurlait dans la hot box si nous avions des avions militaires qui molestaient des avions civils. Notre procédure à l’époque était de nous tourner vers la caméra   pour enregistrer les incidents. Je suis certain qu’il y a des enregistrements de ces incursions dans les dossiers de l’US Air Force, si vous savez quoi chercher.

La raison pour laquelle j’écris cette lettre aujourd’hui est que je regarde l’histoire du pilote de la Japan Air lines qui a vu un ovni au dessus de l’Alaska dans les années 1980. Je veux vous dire que je suis sur que ce pilote a vu ce qu’il a vu. Si vous regardez de plus près les incidents au dessus de l’espace aérien de l’Alaska, vous trouverez certainement la preuve que vous cherchez. Je ne suis pas sur de ce que l’USAF a fait des enregistrements  de ces incursions. Mais je sais qu’elles se sont produites et que beaucoup des gars qui étaient affectésà Fort Yukon, Alaska pourraient vous en dire plus au sujet de ces incidents.

http://lightsinthetexassky.blogspot.com/

Publicités

2 Responses to Détection radar d’ovni

  1. GIROUX dit :

    bonjour a vous.de liens en lien en chacun de nous il y a un savoir.les plus arrivistes des politiques de l inconscience de soi donnerait le film au titre la planet des singes et pour le vibrationel spirituel scintifique cela donnerait: mission to mars

  2. masquerytte dit :

    merci Mr BEAMAN,si vos collègues voulaient témoigner..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :