Mystère ovni dans les Pine Barrens

«J’ai gardé le silence sur  l’incident décrit ci dessous  pendant environ 4 ans et nous avons décidé de nous mettre en avant, surtout parce que j’ai entendu dire que quelqu’un a eu une expérience similaire récemment et cherche des réponses. »

« Ma mère et moi conduisions dans le sud du  New Jersey au milieu de nulle part parce que nous étions en train de déménager à l’endroit où nous vivons aujourd’hui.  L’endroit se trouvait dans la région de Shamong, New Jersey. C’est dans les Pine Barrens notoirement connues pour le Diable de  Jersey. Nous étions sur la route Jackson qui traverse une épaisse forêt avec peu de lumières, bien qu’il y ait une piste de course à proximité. J’aimerais me rappeler la date et l’heure exacte parce que je suis sûre que d’autres l’ont vu puisqu’il y avait une voiture  devant nous et que la piste de course était pleine de monde. C’était en juillet et il devait être tard dans la soirée  parce que le soleil commençait à se coucher. »

« Donc nous descendions la route en voiture lorsque nous avons remarqué un énorme  objet sombre qui volait à une grande distance pour simplement disparaître derrière les arbres. Le conducteur devant nous a appuyé sur les freins parce qu’il semblait que l’objet allait s’écraser sur la route devant nous. Ma mère les a presque percuté parce qu’elle regardait l’objet, mais il a survolé et traversé la route. C’était de la hauteur d’une maison de deux étages, et ça s’est envolé directement dans les bois. Nous nous attendions à entendre un choc bruyant, voir une explosion, quelque chose…mais rien ne s’est produit. »

« nous sommes rstés là à regarder jusqu’à ce qu’une voiture approche par derrière, alors nous sommes partis. Nous étions tous deux confus et comme ma mère à peur de ce genre de choses, elle refuse simplement de parler de la rencontre. Aussi, Fort Dix et la base aérienne McGuire ne sont pas loin de cet endroit. Est ce que les militaires y sont pour quelque chose ? Mais cela avait l’air mécanique et trop gros pour être un drone ou quoi que ce soir de similaire. Le circuit de courses  était proche et les gradins faisaient face à l’objet. Pourrait il y avoir une explication ou une raison rationnelle au fait que ça n’ait jamais été signalé ? Je cherche des réponses. »

David J.

Note : Est-ce un cas de « missing time »  ? David semble confus à propos de la date et de l’heure. J’ai envoyé un mail à David pour des informations à suivre. Il déclare qeu sa mère a un souvenir clair de l’incident mais qu’elle refuse d’en parler. Je lui ai demandé si aurait pu être un phénomène naturel mais il insiste sur le fait qu’il s’agissait bien d’un objet manufacturé. Il yu a des vols militaires d’entrainement d’après des sources que j’ai contactées mais à nouveau, David insiste sur le fait que ça n’était ni un avion ni un appareil militaire…

source : http://naturalplane.blogspot.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :