Un astronome irlandais dit qu’il a réussi à observer des OVNIS

Il dit qu’il peut maintenant prédire quand ils apparaissent.
Par KATE KICKEY  – Sous la direction de  Irish Central

Traduction Area51blog

Eamonn Ansbro being hoisted to of one of the largest private owned telescopes anywhere in the world (36-inch reflector)

Eamonn Ansbro, un astronome basé à Roscommon base, a attiré l’attention des médias en prétendant que ses recherches ont mis au jour des preuves de l’activité extraterrestre. Maintenant, les habitants de  Boyle veut mettre la ville sur la carte en créant un centre Ufologique.

Au cours des 20 dernières années Ansbro, de la ville de Boyle, a effectué des  recherches sur l’intelligence extraterrestre. Ansbro donne des présentations dans le monde entier, dont une au gouvernement français.

Bien que son travail peut sembler inhabituelle et controversé, il insiste sur le fait qu’il est effectué  «scientifiquement». Le travail de Ansbro  a été publié par l’Agence spatiale européenne et il travaille au sein d’un groupe de scientifiques a appelé OSETI (Optical Search for Extra-Terrestrial Intelligence).

Son travail récent montre que les engins extraterrestres suivent des chemins définis autour de la terre. Dans sa ville natale de Boyle Ansbro a mis en place un « appareil photo plein ciel » pour surveiller l’hémisphère céleste entière autour de l’horloge. L’appareil qui se compose de 11 caméras enregistrent tout ce qui bouge ou qui est inhabituel. Ansbro, avec d’autres scientifiques, a rassemblé les données qui suggèrent que les vaisseaux spatiaux sont autour de la terre.

Il a expliqué « En prenant toutes les données et les appliquant à cette théorie, nous avons constaté que cela correspond à des graphiques informatisés du temps et que nous pouvons prévoir le moment où les observations à venir se produiront et nous avons constaté que cela s’est produit à Boyle. »

Il se réfère au thème comme des «objets volant identifiés » plutôt que des ovnis.

Faisant la comparaison avec Roswell, Nouveau-Mexique, il a déclaré: «le potentiel touristique est énorme. » at-il dit, d’établir des comparaisons avec le centre OVNI à Roswell au Nouveau-Mexique, qui attire un nombre énorme de visiteurs chaque année et un autre centre d’ovnis  au Japon.

Il dit à son journal local Herald Roscommon, « Nous n’avons pas prouvé notre découverte à la communauté scientifique et n’avons pas encore  les ressources, mais nous pouvons montrer que des vaisseaux spatiaux extraterrestres sont sur ​​des trajectoires orbitales autour de la terre. »

6 Responses to Un astronome irlandais dit qu’il a réussi à observer des OVNIS

  1. krajewski dit :

    J’aimerai bien essayer de joindre ce mr pour lui demander s’il pense que les ovnis observés passeraient aussi sur certaines zones où il y aurait des crops circles…juste pour voir …
    voir s’il peut répondre à cela..
    Mais c vrai qu’il y a longtemps j’avais déjà entendu parlé de ces « couloirs » d’ovnis dans le monde..ce qui ne réponds pas aux questions éventuelles qu’on peut se poser ..il doit y avoir des ovnis qui font un « break » sur leur autoroutes…vu qu’on en voient quand même un peu partout ..
    mais ceci est intéressant aussi …je vais essayer de joindre ce mr mais je ne garanti rien…

  2. frère Claude dit :

    NOUS Y SOMMES. On prétendait que les astronomes devraient êtres aux premières loges pour observer des ovnis et que comme ils ne rapportaient rien… En fait ils attendaient d’avoir quelque chose à dire, aujourd’hui, c’est fait.
    fC

  3. guilhem dit :

    De toute façon les médias ne rapporteront pas ce genre de déclaration,car ils se font bien silencieux en ce moment sur les phénoménes inexpliqués.
    Mais nous grace a ce site nous restons informer, car cela est trés interessant.

  4. Murielle dit :

    Je crois qu’il s’agit d’un astronome amateur très averti, mais malheureusement les astronomes amateurs sont regardés souvent avec condescendance par les astronomes scientifiques de métier. Heureusement de moins en moins. Les astronomes professionnels ont un budget et doivent acheter des  » temps de pointage’ sur les grands télescopes mondiaux, et pour cela ils doivent présenter leur programme qui doit être validé à l »avance. Ils surveillent des portions extrêmement précises de l’univers, donc petites, ce qui à mon avis réduit leurs chances de voir les Ufos, d’autant plus qu’il n’y a plus d’astronomes collés à l’oculaire du télescope. Souvent par exemple les images sont captées au Chili , et étudiées par les astronomes directement à St Genis Laval pour ce qui concerne Lyon. A l’inverse, l’astronome amateur regarde ce qui lui plaît quand il veut, avec ou sans instrument, et surveille une plus large portion du ciel.

  5. frère Claude dit :

    Bien que son travail peut sembler inhabituelle et controversé, il insiste sur le fait qu’il est effectué «scientifiquement». Le travail de Ansbro a été publié par l’Agence spatiale européenne et il travaille au sein d’un groupe de scientifiques a appelé OSETI (Optical Search for Extra-Terrestrial Intelligence).

    fC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :