Ovni triangulaire au Canada

Je remercie mon ami Jean-Marc du Québec et sa fille qui m’ont  autorisée à publier leurs photos sur ce blogue.

Message de Jean-Marc :

Maintenant les photos de Valérie, elle a été a une fête sur le bort d’un lac , elle aime prendre des photos souvenir. Soudain elle a une folle envie de prendre un nuage en photo , elle ma dit que c’était stupide puisque le nuage n’était même pas beau , elle a fait trois photos . Lorsqu’elle a vérifier ses photos souvenirs, elle a vu un objet près du nuage , objet qu’elle na pas vu a l’oeil (invisible) .Je te met les photos dans l’ordre , l’objet était proche et s’éloignait.

P1070941

P1070942

mini_010

7 Responses to Ovni triangulaire au Canada

  1. tiflo44 dit :

    ça peut être aussi un simple avion de chasse mais dans le genre « ultra secret » ou bien en « mode furtif »… non??

  2. Alyks dit :

    Intriguant ! Ankama Editions édite un BD sur l’affaire du Roswell brésilien. Un lien : http://www.ankama-editions.com/fr/catalog/books/81-ovni-affaire-varginha.html

  3. André L. dit :

    Voici un cas similaire qui s’est produit aussi au Québec:
    [flash(528,417)]http://www.dailymotion.com/swf/x5y8zq_ovni-triangulaire-au-quebec_news&related=1[/flash]

  4. André L. dit :

    Désolé je croyais que le lien aurais fonctionné, alors voici se vidéo :

    OVNI triangulaire au Quebecpar Introcrate

  5. Levesque Jean-Marc dit :

    Bonjour mon ami
    L’ovni triangulaire dans le carré brun est un traitement de photo , l’ovni était trop brillant quoi d’invisible .Sur la deuxième photos que tu as publié , nous voyons en bas a droite de la photo , un objet inconnu , un gros plan nous montre un objet en trois dimension , curieux sur une photo normale, mais c’est le fait .
    Un nouveau traitement de photo , nous montre un point sous l’ovni triangulaire , nous pouvons observer un champ magnétique ou inconnu qui sort de ce point et s’éloigne de l’ovni , je crois que c’est de là que vient la brillance de l’ovni ,voici la photo traité
    [img] http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/20/091020021341166907.jpg%5B/img%5D
    Cette sorte d’ovni n’est pas nouveau , en voici la preuve .




    Bravo pour ton travail à la recherche de la vérité
    Amicalement
    Jean-Marc et Valérie

  6. Era dit :

    Bonjour mon ami Jean-Marc et Valérie ! ça me fait grand plaisir de te voir de passage ici 🙂
    Amitiés

  7. Jean-Marc dit :

    Merci ERA
    Donc voici l’histoire de ces photos .
    Ma fille Valérie devait participer a une fête sur une plage près de la ville de Val-D’or ( Québec -Canada)
    Lorsque le soleil s’était coucher a l’horizon , ma fille qui avait apporté un appareil numérique pour avoir des souvenir de cette grande fête reçu un message mental de prendre un nuage en photo , alors sans trop savoir pourquoi elle a photographier par trois fois ce nuage .
    Le lendemain elle visionne les photos de la fête et arrive sur les photos de ce nuage , elle est vraiment surprise de voir un objet blanc qui n’était pas visible a l’oeil le soir ou elle a prisse ces photos .
    Comme je suis un chercheur en ufologie , elle me fait voir ces photos , je lui demande si elle a vu l’objet le soir de la fête , elle ma dit qu’il n’y avait rien , alors je lui demande pourquoi avoir photographier ce nuage , elle me dit qu’elle avait le sentiment qu’il fallait photographier ce nuage , elle me dit ausssi , je ne sais pas pourquoi car ce nuage n’est même pas beau . J’ai alors fait un traitement de la photo pour voir apparaitre un ovni triangulaire qui se trouve en haut dans un cadre , j’ai fais d’autres traitements de photo qui montre un trou sous cette objet et de ce trou nous voyons des ondes , comme lorsqu’on peux voir sur l’eau lorsqu’on laisse échapper une roche , malheureusement nous ne l’avons pas ici , mais cette photo existe .
    Sur la photo du centre en bas a droite , il y a sur le fond noir un objet inconnu et brillant , curieusement cette objet est en trois dimensions même si c’est une photo tout a fait normal .
    Pour le voir mieux , le meilleur est de copier cette photo sur votre ordi et de le voir en gros plan .
    Jean-Marc

Laisser un commentaire