Tiwanaku Bolivie : OVNI sur une Photo de vacances

Bonjour à tous, je vous partage ici une photo que j’ai reçue d’un lecteur, N, qui en revisionnant des photos de vacances a découvert une anomalie sur l’une d’entre elles. Il en a fait des agrandissements que je vous ai mis en ligne ainsi que le mail qu’ il m a envoyé. Effectivement comme il l’indique la région est le cadre de beaucoup d observations d’ovnis. Du lac Titicaca tout proche sortiraient des objets lumineux au nez et à la barbe des témoins. Les officiels seraient au courant….Je vous laisse découvrir le témoignage de N. R.

Bon week end à tous 😊

Bonjour,
je revisionnais la semaine dernière les photos d’un voyage au Pérou et en Bolivie effectué en 2016, quand j’ai aperçu un ovni par hasard sur une photo .
Voilà je ne pense pas me tromper, ni que ce soit un avion ni un drone, d’ailleurs d’autres photos ont été faites à quelques secondes d’intervalles et l’objet n’était plus là, sur place on n’a rien vu ni entendu…
Le lieu est Tiwanaku, un temple mystérieux où l’on parle souvent d’extraterrestres et dont les observations sont fréquentes ( le lac Titicaca est à côté et il y a plein d’autres sites mystérieux autour), la photo est d’autant plus incroyable du coup.
L’ovni est juste au dessus de la porte en pierre, en haut à gauche, en zoomant beaucoup sur Xnview on peut bien voir la forme, et une couleur un peu rouille. En zoomant bien avec XnView par exemple on voit mieux l’objet.
Qu’en pensez-vous?

2 Responses to Tiwanaku Bolivie : OVNI sur une Photo de vacances

  1. Thierry Poget dit :

    Bonjour,
    Super découverte…! Évidemment que ce n’est pas un hamburger volant…
    Cela me fait totalement pensé à l’expérience que j’ai vécu le 07 mai 2009 à Lausanne, où photographiant une trainée d’altitude d’un avion de ligne, blanche sur fond de ciel bleu que je trouvais joli, apparu un ovni que j’ai d’abord cru être un insecte et qui m’a presque mit en colère et j’ai failli supprimé la photo, puis que je me suis dit que ce serait intéressant de voir à l’écran de mon ordinateur ce que cela rendrait et que la trainée étant toujours là, que je n’avais qu’à refaire un cliché, mais sur les deux clichés suivants, aucun objet ne volait et l’ensemble de la situation, naturellement dans le silence de déplacement et de vision le plus parfait.
    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un harmonieux week-end.
    PS : La photo de l’objet je crois que je l’ai déjà partagée sur ce site, autrement je peux vous l’envoyer si vous m’écrivez à thierry.poget@yahoo.com

  2. bremin dit :

    J’ai fait une série de photos en juillet 2012, du ciel, pour vérifier la qualité de l’objectif ( je venais d’acheter l’appareil) c’était sur une plage de saint tropez, vers 16H, orientation nord est , une seule des photos, fond ciel bleu pur sans nuages, grand angle, montre une traînée blanche sur environ 1/8e de la photo, bout de la tarinée : rond , la vitesse d’obturation étant de 1/650e , et si ça avait été un objet volant humain, on aurait un avion visible et sans trainée (immobilisé, et non comme la traînée des feux de voiture la nuit du à une vitesse d’obturation lente) , avec ses ailes, impossible d’estimer la distance, mais si c’était à la même altitude qu’un avion de ligne, et la distance parcourue (trainée) on est vers les 10 000 km/h , j’ai toujours la photo si cela intéresse quelqu’un … pbremin@gmail.com

    Je n’avais rien vu à la prise ..

    Par acquis de conscience, j’ai pris un tas de photos, plus tard d’avions en altitude, tous parfaitement clairs et nets , aux même conditions d’exposition

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :