Sortie du rapport de la commission Sigma2

A l’approche des très attendues révélations du pentagone aux USA, en France la commission savante Sigma2 sort la Synthèse de son rapport d’avancement;

Le rapport de synthèse du rapport d’avancement SIGMA2 2021, retrace les travaux menés depuis 2016 tant dans le suivi des travaux étrangers (travaux britanniques, russes également) et de l’actualité US, que dans l’exploration de cas récents ou du passé, sous l’angle de la physique et de l’observation. Le rapport d’avancement sortira bientôt et rendra compte d’une progression dans l’étude de certaines observations faites dans différents lieux et à différentes époques, tout comme dans l’analyse approfondie de cas récents. Nos analyses de cas récents, accompagnés de données, ne révèlent pas d’évènements extraordinaires, mais mettent en oeuvre des techniques d’analyse qui seront utiles par la suite.

Les études de cas passés sont révélatrices de certains invariants remarquables qui semblent ressortir des comparaisons entre observables physiques.
Le rapport de synthèse est une invitation à la lecture du futur rapport à sortir qui sera mis à disposition des membres de 3AF dans un premier temps. Nous remercions les membres de la commission SIGMA2 ainsi que les organismes qui leur ont apporté leur concours.

Source

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :