Luis Elizondo Cynique à propos du prochain rapport sur les ovnis

Par Jake Tapper
CNN
24/5/2021

TAPPER: Faisons entrer Luis Elizondo, il a dirigé l’enquête initiale du Pentagone sur les observations de phénomènes aériens non identifiés, PAN, ou ce que nous appelons tous des objets volants non identifiés. Et Luis, le Pentagone appelle maintenant le département que vous dirigiez Groupe de travail sur les PAN. Et il collecte des données sur ces observations mystérieuses.

[…]

Désormais, le Pentagone doit soumettre son rapport détaillé d’ici la fin du mois de juin à la commission du renseignement du Sénat ainsi qu’à la commission des services armés. Voici le rapport sur ces observations. Le matériel top secret sera inclus dans une version classifiée. Vous attendez-vous à voir de vraies réponses dans ce rapport, qu’en pensez-vous?

ELIZONDO: Ecoutez, honnêtement, je ne pense pas, Jake … Je pense que ça va être le début. Je pense que le Congrès mérite un rapport complet. Et le peuple américain aussi. Et je ne pense tout simplement pas que 180 jours suffiront. Je pense que le Congrès en est conscient. J’espère donc que ce sera un rapport intérimaire avec un rapport beaucoup plus complet à suivre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :