Obama s’exprime sur les vidéos de la Navy

Source : NBC NEWS

Par Jason Abbruzzese – Le 18 mai 2021

Traduction Era pour Area51blog

Capture d’écran de la vidéo NBC News

Obama à propos des vidéos d’OVNIS: «  Nous ne savons pas exactement ce dont il s’agit  »
La marine a confirmé pendant des années la légitimité des vidéos d’avions de combat qui suivaient des objets non identifiés.


L’ancien président Barack Obama a offert lundi une évaluation directe des vidéos de phénomènes aériens non identifiés qui ont continué d’attirer l’attention aux États-Unis.

« Ce qui est vrai, et je suis vraiment sérieux ici, c’est qu’il y a des images et des enregistrements d’objets dans le ciel dont nous ne savons pas exactement ce qu’ils sont », a-t-il déclaré.

Les commentaires d’Obama ajoutent à la légitimité croissante des rapports sur le phénomène non identifié et à la sensibilisation du gouvernement à leur égard à des niveaux élevés.

Apparaissant sur « The Late Late Show with James Corden » sur CBS, Obama a offert une certaine légèreté sur la question des extraterrestres et sa curiosité personnelle avant de prendre un comportement plus sérieux.

« Nous ne pouvons pas expliquer comment ils se déplacent, leur trajectoire », a-t-il déclaré. « Ils n’avaient pas de schéma facilement explicable. Et donc je pense que les gens prennent toujours cela au sérieux, essayant d’enquêter et de comprendre ce que c’est. »

La marine américaine a confirmé pendant des années la légitimité des vidéos d’avions de combat qui suivaient des objets non identifiés, dont certains se déplaçaient d’une manière que les experts en aéronautique ont eu du mal à expliquer.

Un rapport à venir du Pentagone combiné à une vidéo récemment divulguée,un débat dans l’émission «60 minutes» et une présentation dans The New Yorker ont ravivé l’intérêt pour les vidéos.

La nouvelle vidéo, enregistrée par un avion de la marine en juillet 2019, montre un objet sphérique volant non loin au-dessus de l’océan avant de plonger dans l’eau.

« Il a éclaboussé », disent les militaires sur la vidéo.

Le sujet a attiré l’attention de certains sénateurs qui demandent une enquête plus approfondie sur le phénomène.

Le sénateur Marco Rubio, R-Fla., A exhorté le gouvernement à «prendre cela au sérieux et avoir une méthode pour le prendre au sérieux».

Source

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :