Interview : Nick Pope sur le secret gouvernemental et les OVNI

Envoyé par notre Amie Isabelle Ferigo (repas Ufo d’Annecy)

Traduction Ahmed EL Aïdi (Repas Ufo de Grenoble)

 

Nick Pope          Source image :https://hotair.com/

Le week-end dernier, j’ai eu l’honneur d’interviewer Nick Pope. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Nick est l’homme qui a dirigé le programme d’enquête sur les OVNI du gouvernement britannique au début des années quatre-vingt-dix. Il est communément appelé «le vrai Fox Mulder». Il est l’auteur de plusieurs livres sur ses expériences, sur de nombreux aspects du phénomène OVNI, et aussi de quelques ouvrages de science-fiction. En particulier, son livre «Open Skies, Closed Minds» est une lecture indispensable pour ceux qui s’intéressent au sujet du secret gouvernemental et du phénomène OVNI.

Je vous préviens à l’avance que nous avons tous les deux été confrontés à des problèmes de connexion et de coupures, ce qui a entraîné quelques pépins dans l’audio de Nick et l’impossibilité pour ma caméra d’enregistrer la partie de la conversation qui me concernait. (malheureusement, vous n’aurez pas le plaisir de me voir assis dans mon bureau à domicile pendant que je lui parle). Mais la caméra de Nick a parfaitement fonctionné et la grande majorité de l’audio était bonne, donc je ne voulais pas abandonner complètement l’interview.
Nous parlons des différences entre la manière dont les gouvernements de Grande-Bretagne et des États-Unis gèrent la transparence en matière d’OVNI. Nous nous penchons également sur les dernières nouvelles qui ont été publiées sur ce sujet et sur ce qu’elles peuvent laisser présager pour l’avenir. J’ai même posé en douce une question sur les expériences de Nick en matière d’objets inconnus dans notre ciel. Cet expert en ufologie a-t-il déjà vu un OVNI lui-même ?

Vous pouvez suivre toutes ses allées et venues sur son site Web. Récemment, il a co-animé «The Basement Office» avec Steven Greenstreet au New York Post. Vous le verrez aussi fréquemment dans de nombreuses émissions où ce sujet est abordé, notamment «Ancient Aliens». J’en termine avec les présentations. Je vous laisse écouter l’interview.

Jazz Shaw

 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Source

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :