Ovni Les dossiers déclassifiés – S05 – Ovnis et Nucléaire et S06 – La révélation

Merci à Isabelle Ferigo (RU Annecy) et Ahmed El Aïdi (RU Grenoble)

Episode 5 : Ovnis et nucléaire

Dans le Dakota du Nord, Luis Elizondo rencontre un shérif qui, un soir de 2003, a assisté en compagnie de plusieurs témoins au passage d’un gigantesque engin de nature inconnue. La machine semblait se diriger vers une base militaire de la région qui abrite des armes nucléaires. L’enquête indique une inquiétante corrélation entre les apparitions d’ovnis sur le territoire américain et les installations nucléaires.

Aujourd’hui, Luis Elizondo et son associé se rendent à Rome pour rencontrer des représentants de l’armée italienne préoccupés par les ovnis. Luis a déjà entendu une rumeur selon laquelle un avion italien aurait été victime d’une attaque d’ovni.

2 Responses to Ovni Les dossiers déclassifiés – S05 – Ovnis et Nucléaire et S06 – La révélation

  1. Bahuaud dit :

    Il y a dans l’Univers de nombreuses galaxies, de nombreux royaumes, de nombreuses « formes » de vie (entités)… Certaines beaucoup plus avancées sur les plans technologiques et spirituels, bien plus avancés que nous autres petits Terriens encore dans la dualité et dans un milieu de quête… Nous avons beaucoup à apprendre… Ces extra-terrestres, comme nous les appelons, pourraient nous détruire d’un battement de cil, si ils le voulaient… Mais ce ne sont pas du tout leurs intentions… Ils attendent que nous soyons plus ouverts à eux. Ils viennent au contraire essayer de nous aider dans notre développement; ils viennent en amis, et bien des fois ils sont intervenus pour nous éviter des catastrophes nucléaires… Ils savent que nous jouons encore aux apprentis sorciers et ils espèrent plus de maturité d’esprit de notre part et que nous ayons ce souhait de collaborer avec eux pour plus de paix et d’Harmonie dans tout l’Univers. Quand nous n’auront plus peur d’eux, ils se présenteront à nous en frères, dans cet état d’esprit d’amour et de bienveillance. Amicalement, Myriam

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :