Divulgation OVNI France : Un ancien directeur de la DGSE s’exprime.

Logo de la DGSE. Crédit image : defense.gouv.fr/

Paris Match ||Mis à jour le

David Ramasseul.

Alain Juillet ancien directeur de la DGSE ( Direction Générale de la sécurité extérieure ) :

« Le phénomène ovni échappe à la dimension terrestre »

Dans « Ovnis: une affaire d’Etats », Dominique Filhol aborde les objets volants non identifiés non comme un folklore mais comme un sujet aussi sérieux que les scientifiques, politiques et experts qui se succèdent dans ce documentaire. Parmi eux, l’ancien directeur des renseignements à la DGSE, Alain Juillet, qui a répondu à nos questions.

C’est une première : l’ancien directeur des renseignements à la DGSE, Alain Juillet, s’exprime sans tabous sur un sujet qui, pour beaucoup, sent encore le souffre: les objets volants non identifiés. Fort de son immense expérience dans le renseignement, il prône une approche pragmatique et un esprit ouvert pour élucider un mystère trop important pour être laissé aux rêveurs et aux sceptiques dogmatiques.

SUITE

One Response to Divulgation OVNI France : Un ancien directeur de la DGSE s’exprime.

  1. Polyèdre dit :

    Il est clair que les propos d’Alain Juillet font réagir ceux qui se sentent directement attaqués dans leur chair, en particulier un petit arriviste baba-intello-pseudo-sceptique et boss d’un site dédié à l’astronomie qui se permet ouvertement de prendre Mr Juillet et Velasco pour des demeurés. L’étude de Mr Velasco concernant la connexion Ovni/nucléaire est qualifiée je cite de « pourrie ». N’avez-vous pas déjà constaté le nombre d’astronomes amateurs qui ne veulent point entendre parler d’Ovni ? C’est sidérant ! Si les propos de ces personnages estimés font réagir cette frange puante du scepticisme, c’est que nous sommes sur la bonne voie. Les publications scientifiques et études de cas par un organisme tel que Sigma2 auront j’espère un impact suffisant pour affaiblir les assauts perpétuels de toute cette clique cherchant à minimiser l’impact d’une présence étrangère dans notre environnement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :