« Le gouvernement dissimule les OVNIs pour éviter une panique générale car le public ‘ne peut pas gérer le COVID-19.

Crédit photo :
strounivers.com/

« Le gouvernement dissimule les OVNIs pour éviter une panique

générale car le public ‘ne peut pas gérer le coronavirus’ »

EXCLUSIF : Les dossiers secrets de la Royal Air Force qui contiennent des observations d’extraterrestres et d’OVNIs sont sur le point d’être rendus publics – mais certains prétendent que les gens n’obtiendront pas la vérité pour éviter encore plus de panique comme dans le chaos actuel lié au coronavirus.

Un chasseur d’OVNIs prétend que le gouvernement dissimule la vérité sur les OVNI et les extraterrestres en raison de la pandémie de coronavirus.

Tony Buckingham, du groupe East Anglia UFO (EAUFO), estime que la panique qui règne autour des rouleaux de papier toilette dans le sillage de la crise sanitaire mondiale est la preuve que le public ne peut pas supporter la vérité.

La RAF va en effet déclassifier ce mois-ci une cache de dossiers d’observation d’OVNI dans le domaine public, après que le gouvernement ait été confronté à des appels à une plus grande transparence.

Mais Tony, de Littleport dans le Cambridgeshire, affirme que la publication des documents qui pourraient prouver l’existence d’extraterrestres arrive à un moment où des pays entiers sont en guerre contre le coronavirus, ce qui pourrait faire basculer l’humanité.

Il a déclaré : « Je ne crois pas que les puissants pensent que nous sommes prêts pour une divulgation complète, et en voyant les gens se battre pour des rouleaux de papier toilette, je dois être d’accord avec cette ligne de pensée ».

Mais il estime que les gens seront déçus s’ils pensent qu’ils trouveront un trésor d’observations de vaisseaux spatiaux de la part des hauts dirigeants si les documents sont effectivement rendus publics.

Cependant, il dit qu’il va « jeter un coup d’œil » aux dossiers pour voir s’ils contiennent des découvertes de bombes.

Il a déclaré : « Je suis au courant de la dernière publication depuis un certain temps maintenant et je dois dire que si cela ressemble aux précédentes tentatives de publication de documents, elles ont été assez décevantes, car il ne s’agissait pratiquement que des observations du public qu’elles avaient signalées. »

« Cela dit, peut-être que ces rapports seront en réalité des observations de la RAF qui ont été enregistrées par les militaires. Dans ce cas, oui, je serais beaucoup plus intéressé ». Il a ajouté : « Il existe de nombreuses preuves et elles se trouvent partout dans le monde. Les documents de la CIA et du FBI sont d’une lecture plus intéressante, avec de nombreuses bribes ». Tony pense qu’il ne faudra pas longtemps avant que le couvercle soit complètement levé sur les découvertes d’OVNIs et que des preuves suggérant une invasion extraterrestre soient en jeu. »

Il a dit : « Les présidents américains, les premiers ministres britanniques, dont Margret Thatcher et Churchill, les dirigeants soviétiques, les chefs militaires et bien d’autres ont déclaré que nous devrions nous inquiéter et certains disent qu’ils ne peuvent pas le dire au peuple. Il y a eu un embargo mondial sur la vérité sur ce sujet et il touche maintenant à sa fin, avec une programmation douce depuis quelques décennies, au point où nous en sommes maintenant avec une acceptation majoritaire du phénomène ».

Pour Tony et de nombreux croyants, les preuves suggérant que des OVNIs visitent la Terre sont le plus grand secret gouvernemental de tous les temps. L’ancien chef de la défense, l’amiral Lord Hill-Norton, a longtemps cité une dissimulation massive.

Il a déclaré : « On m’a souvent demandé pourquoi une personne de mon milieu, un ancien chef d’état-major de la défense, un ancien président du Comité militaire de l’OTAN, pourquoi je pense qu’il y a une dissimulation des faits concernant les OVNIs. »

« Les gouvernements craignent que s’ils divulguaient ces faits, les gens paniqueraient. Je ne crois pas du tout à cela. Il y a une possibilité sérieuse que nous recevions et ayons reçu pendant de nombreuses années la visite de personnes venues de l’espace, d’autres civilisations. Il nous incombe de découvrir qui ils sont, d’où ils viennent et ce qu’ils veulent ».

L’unité UFOLOGIQUE du gouvernement britannique a fermé en 2009 après avoir conclu qu’en plus de 50 ans, elle n’avait jamais reçu de preuves tangibles d’une menace extraterrestre potentielle. Les dossiers existants sont maintenant lentement publiés.

Un porte-parole du ministère de la défense a déclaré : « Il a été estimé qu’il serait préférable de publier ces documents, plutôt que de continuer à les envoyer aux Archives nationales, et ils cherchent donc à les mettre sur une page web gov.uk dédiée ».

La dernière trouvaille en date est encore à venir.

Source

2 Responses to « Le gouvernement dissimule les OVNIs pour éviter une panique générale car le public ‘ne peut pas gérer le COVID-19.

  1. Patrick dit :

    Conneries que de tels propos…

  2. Mathias dit :

    Correction du titre « LeS gouvernementS dissimulent les OVNIs depuis près d’un siècle pour diverses raisons et n’ont pas attendu un virus pour ça » 🙂

    ‌ Plus sérieusement, ça fait des années qu’on attend tous la fameuse « révélation ». Déjà en 2010 je venais sur ce blog régulièrement en espérant que les choses s’accélèrent. Et vous savez quoi ? Cela a fini par arriver ! Depuis 2017, il y a eu un paquet de révélations : qu’il s’agisse des témoignages de militaires à la diffusion de vidéos prises par diverse armées. Et là, stupeur des ufologues : ça a fait parler quelques temps, puis tout le monde est retourné à ses oignons. Quelle déception, pas vrai ?

    Les gouvernements n’ont pas besoin de réellement cacher les faits puisque les gens s’en fichent pas mal. Pour qu’ils réagissent, il faudrait qu’un ovni se pose devant la Maison-Blanche – mais bien sûr, on sait que ça n’arrivera jamais. Que peuvent faire les gouvernements du coup ? Insister ? Dire « si si, ils sont là et même qu’on a des images floues en guise de preuve » ? Non, ça ne mènera à rien (si ce n’est au ridicule, et aucune Pays ne veut passer pour le Clown international). Des révélations ont déjà été faites un peu partout, et c’est le mieux que l’on puisse obtenir. Alors les théories sur le Coronavirus des chasseurs d’OVNI, très peu pour moi 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :