Le 37 Parallèle: La vérité secrète derrière l’autoroute des ovnis américaine

Traduction Era pour

Le 37ème parallèle vous fera vous  aussi vous demander si nous sommes vraiment seuls. Son périple de plusieurs décennies le long de la crête sud du Colorado, du Nouveau-Mexique, de l’Utah et de l’Arizona – le 37e parallèle nord, en latitude – est l’épine dorsale du livre  » Le 37 Parallèle:  La vérité secrète derrière l’autoroute des ovnis américaine » (Atria Books, 247 pages, 26 $). ), une nouvel ouvrage fascinant  de l’auteur à succès Ben Mezrich.

L’autoroute paranormale, si vous voulez, repose le long du 37e parallèle, «une position géographique fixe basée sur la distance d’un point de l’équateur, le« centre »horizontal de la Terre, la plupart du temps sphérique», écrit Mezrich. Le long de cette étendue désolée et en grande partie inhabitée, des choses mystérieuses se produisent avec une fréquence inquiétante. Objets volants étranges. Des milliers de vaches et de chevaux mutilés, vidés de leur sang et leurs organes reproducteurs,  langues et oreilles  prélevés chirurgicalement, avec des lumières inexpliquées qui brillent dans le ciel et même de prétendues installations militaires souterraines.

L’emplacement de tant d’observations d’OVNIS et de mutilations de bétail est apparemment  aussi la latitude privilégiée des bases gouvernementales et des lieux sacrés des Amérindiens.

C’est le pire cauchemar de paranoïaques, mêlant science et recherches réelles à des hommes sans visage dans des VUS noirs (Véhicules utilitaires sport)et d’opérations gouvernementales très secrètes.  » Je viens d’une famille de scientifiques et je suis un sceptique », a déclaré Mezrich, auteur de The Accidental Billionaires, le livre à succès sur lequel est basé le film The Social Network. « J’ai supposé que la majorité de la communauté OVNI était folle. »

The 37th Parallel

Le 15 septembre 2011, j’ai imprimé un Communiqué de presse sur ma théorie du 37° degré  de latitude, parce que je commençais à observer une série de cas de mutilations et d’observations d’ovnis non seulement ici dans le Colorado, mais également dans d’autres États. Je me suis concentré sur la latitude de 37 degrés, en raison de ses associations avec des lieux assez intéressants et des événements passés se produisant le long de ce tronçon.

Ma «théorie du 37e degré» englobe évidemment la latitude de 37 degrés, mais plonge aussi dans les 36 et 38 degrés. Considérez la latitude comme étant la ligne médiane d’une autoroute à deux voies, avec une partie de 38 et une partie de 36 correspondant aux voies de gauche et de droite. Le nommer le 37ème était simplement pour plus de simplicité plutôt que de dire «Le 37ème avec quelques 36 et quelques 38 aussi!»

Maintenant, je ne dis pas que toutes les mutilations d’animaux ou les rencontres d’ovnis ne se produisent que sur  le 37e, ce qui serait ridicule, car nous savons que ces événements se produisent partout. Par exemple, je suis en train de travailler sur un cas de mutilation qui se situe près du 42 ° de latitude. Je veux dire   que « la Latitude 37 ou 37ème parallèle » est celle qui concentre le plus d’observations, et c’est pourquoi Le nom du 37e parallèle ou de la route paranormale a été inventé par l’épisode «Fichiers inexpliqués de la saison 2» de Science Channel, intitulé «Paranormal Highway of America». Il s’agissait d’un épisode d’une heure durant lequel Science Channel m’a donné l’occasion de tester ma théorie en la sauvegardant avec des données. Merci à Ben Mezrich

Chuck Zukowski écrit que cette «autoroute 37» est ce que je considère comme l’une des nombreuses autoroutes liées aux ovnis parcourues aux États-Unis. Tout comme l’actuelle Interstate 40 ou 70, l’ancienne autoroute 66 ou la Transcontinental Lincoln Highway Interstate 80, nous avons également de nombreux itinéraires que nous empruntons pour traverser ce grand pays; mais certaines routes sont plus empruntées que d’autres. C’est aussi ce que je vois en enquêtant sur les ovnis.

Il existe une théorie actuelle, une très bonne théorie qui dit: « Il existe un tunnel souterrain qui s’étend au moins de Taos, au Nouveau-Mexique, passant de Dulce, au Nouveau-Mexique, jusqu’à la zone 51, dans le Nevada! » Des chercheurs comme John Lear,  fils de l’inventeur LearJet a publié les papiers Dulce, et John Rhodes, chercheur à la base Dulce, et tous deux le confirment. D’autres recherches affirment que ce tunnel souterrain pourrait également se diriger vers l’est, jusqu’en Virginie! Tout cela est situé sur le 37ème parallèle!

Maintenant, vous pouvez dire: « Que fumez-vous dans le Colorado? ». Vous savez que les habitants du Colorado fument, et oui c’est légal ici, mais ce n’est pas ce qui fausse cette théorie.

Ca s’est éclairé dans mon esprit en 2011, alors que je voyais une tendance entre mes cas d’ovni et de mutilations ici dans le Colorado et que je les comparais à des cas similaires dans le Missouri, le Colorado avait eu un tremblement de terre, un séisme très superficiel.

Le 22/08/2011, j’ai vu qu’un tremblement de terre s’était produit dans la faille de Sangre de Cristo, profondeur du séisme de 2,5 milles. Et les coordonnées étaient 37.0412, -104.4726782. Ensuite, dans les 15 heures qui suivirent, un autre tremblement de terre très superficiel se produisit, mais pas dans le Colorado, mais à 1 600 km!

La profondeur du séisme en Virginie, qui s’est déroulée à 3,7 milles le 23/08/2011, s’est produite dans la zone sismique de Virginie centrale et ses coordonnées étaient de 37,557787, -77,554492. Deux failles distinctes perpendiculaires l’une à l’autre provoquant deux tremblements de terre peu profonds séparés à 1600 milles l’une de l’autre. Pourquoi?

Les séismes se produisant à une profondeur de moins de 70 km (43 miles) sont classés comme des séismes «à faible profondeur». Les tremblements de terre du Colorado et de la Virginie étaient extrêmement peu profonds et se situaient à moins de 6 kilomètres (3,7 milles). Ces deux tremblements de terre qui se sont produits à moins de 15 heures l’une de l’autre à une si faible profondeur pouvaient-ils être mis en relation d’une manière que nous ne connaissons pas? J’ai commencé à regarder ce qui se trouve dans «Le 37ème parallèle».

Crédit- George filer pour le nuforc.org ( National UFO Reporting Centre ) 

 AREA 51 BLOG -Mise à jour : Le  18 – 11-2019 -11h00

One Response to Le 37 Parallèle: La vérité secrète derrière l’autoroute des ovnis américaine

  1. Thierry Poget dit :

    Bonjour,

    Est-ce que ces deux séismes de très faible profondeur, pourrait être des explosions provoquées par ceux que l’on nomme la rèsistence des forces de la lumières, qui seraient une armée en lien avec certaines entité E.T positif, qui aux cotés d’humains, combattent contre les foreca de l’ombre, la Cabale, qui retient l’ensemble des technologies avancées de rétroingénieries de vaiseaux aliens et qui sont déjà déployés dans diverses colonies humaines dans le système solaire et dans la galaxie, voir au-delà…!?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :