Crop Circle de St-Jean de Bassel- Juin 2019 .

Crop Circle de St-Jean de Bassel. Crédit photo : cerclesdanslanuit.com

Lundi 15 juillet 2019 14h45.

Cette année la France est riche en apparition de cercles de culture. Peu importe au fond qui en sont les auteurs , car la beauté de certains vaut le détour. Seul le propriétaire du champ aura un avis contrasté puisque pour lui il y aura eu intrusion d’une part et peut-être des dégâts d’autre part ! Les interprétations autour des thèmes les plus complexes tournent toujours à des débats plus ou moins stériles . Que d’énergie dépensée pour rien dans ces conditions, au détriment d’investigations poussées qui méritent une étude avant toute interprétation. Comme pour les OVNIS, chacun se la raconte et campe sur ses certitudes qui ne sont pas celles de tout le monde et les impose comme un fait . A bien y réfléchir nous ne sommes certains que des faits exploitables aussi bien pour les crop-circles que pour d’autres mystères comme celui des OVNIS. Tout le reste n’est que supposition ou avis, et n’est alors que pure théorie. Chacun à le droit de penser.

Ci-dessous voici l’une des réalisations en France pour cette année 2019 , assez exceptionnelle :

Un cercle de culture découvert le 17 juin 2019 à Saint-Jean-de-Bassel qui est une commune française située dans le département de la Moselle, région Grand Est. Ce village est situé plus précisément en Lorraine à environ un quart d’heure de la ville de Sarrebourg. Un autre en République Tchèque Signalé le 5 juillet.

ERA webmastrice de

Article et photos ci-dessous de Umberto Molinaro webmaster de cerclesdanslanuit.com et auteur de plusieurs ouvrages sur les Crop circle.

Crop Circle de St-Jean de Bassel- Crédit photo : cerclesdanslanuit.com/

St-Jean de Bassel

St-Jean de Bassel, France, découvert le 17 juin-

48°47’58.5″N 6°59’26.3″E

Il y a des crop circles en France qui sont des merveilles au niveau vibratoire, mais celui-ci est aussi un petit bijou apparu entre Sarraltroff et Rauviller.

Hé oui mes amis, c’est la réponse par l’amour aux sarcasmes et villainies de l’an dernier. Un cadeau, une main tendue, un crop de plus dans ce mouchoir de poche, dans cette petite région magnifique.

Dans ce crop circle » fleur de vie » il y a entre chaque branche des petits entrelacs de tiges au milieu de chaque petit triangle. voir ci-dessous.

Crédit photo : cerclesdanslanuit.com

Crédit image : cerclesdanslanuit.com

Belle région, profitez de ce cadeau, ce merveilleux petit crop circle.

Mes amis radiesthésistes et chamans sont allés et ont ressenti des vibrations très élevées à l’intérieur du crop, ils ont aussi trouvé des tiges dont les nœuds étaient très étirés, voir fissurés.

Si vous avez le bonheur d’aller dans cette formation, chantez, priez pour la Terre… La planète va très mal, les « secousses » arrivent et pour atténuer il faut envoyer de l’amour afin de réduire les énergies noires accumulées depuis trop longtemps. Pour ceux qui seront dans le coin, méditation le 20 juillet à 12h12 dans tous les lieux sacrés de la terre. Que la joie soit !

Crop Circle de St-Jean de Bassel. Crédit photo : cerclesdanslanuit.com

Suite

Crop circle en République tchèque – Crédit: Umberto Molinaro

Signalé le 5 juillet 2019. Umberto Molinaro.

Un 30e crop assez particulier…. à suivre
Entre les municipalités de Březina et d’Osek, district de Rokycany, région de Pilsen, République tchèque. Signalé le 5 juillet. Umberto Molinaro.

République tchèque. Signalé le 5 juillet

Publicités

4 Responses to Crop Circle de St-Jean de Bassel- Juin 2019 .

  1. patrick brulez dit :

    Qu’importe les auteurs ?! Mais pas du tout, car les véritables crops ne sont pas de la main de l’homme et ça, c’est le plus important.

  2. Zagros dit :

    « La planète va très mal »
    Par pitié, M Molinaro, ne satisfaites pas à la mode du catastrophisme. Si certains d’entre nous sont assez influençables pour tomber dans le panneau, je doute fort que les ET, s’ils sont partie prenante, participent à cette mascarade.
    La Terre a eu plus chaud sous les Romains et au moyen âge, et nous sommes toujours là, les coraux aussi !
    Après la période chaude actuelle, nous allons basculer vers un refroidissement climatique d’ici dix ans environ, le temps que l’inertie des océans se réduise. Nous sommes déjà entrés dans un minimum solaire jamais vu depuis la seconde partie du XVIIe (minimum de Maunder). Et le CO2 qui dégaze des océans (loi de Henry) n’est qu’une conséquence du réchauffement solaire des cycles 21, 22, 23. et n’a rien strictement rien à voir avec les émissions industrielles humaines qui sont négligeables devant la redissolution des sédimenrs carbonatés marins.
    Cette propagande éhontée commence à devenir insupportable pour les vrais écologistes (les scientifiques).

  3. Sylv1 dit :

    Attention chers lecteurs. Era ne valide pas les commentaires acerbes afin que la haine ou la colère ou que des accusations plus ou moins fondées,ou des règlements de compte se propage ici comme un défouloir ! Elle tient à l’esprit « bon enfant » et si la charte qu’elle vous invite à lire ou à relire n’est pas respectée c’est corbeille sans aucune forme de procès ! J’ai sa totale approbation pour faire respecter la ligne directrice de son blog . Elle tient au bon état d’esprit par dessus tout.Merci pour votre compréhension et soutien inconditionnel.
    https://area51blog.wordpress.com/charte-du-blog/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :