Rétro ingénierie de nature exotique par l’US Navy

Source Metro/UK

Traduction Era pour cropped-capture2 (1)

Citation de Nick Pope :

«Les documents retenus par les médias portaient sur l’anti-gravité, le camouflage par invisibilité, la distorsion spatio-temporelle (warp-drive). Mais le point clé est que ces documents se réfèrent à une technologie exotique – et pas seulement de la technologie qui nous permettrait de construire un avion plus rapide. un drone ou un missile, mais la technologie dont nous aurions besoin pour les voyages interstellaires. Ces brevets pourraient être les premières étapes pour amener l’humanité vers les étoiles. »

Lire l’article

 

3 Responses to Rétro ingénierie de nature exotique par l’US Navy

  1. Zagros dit :

    La fin de l’article évoque la bulle spatio-temporelle (anomalie locale de l’espace-temps permettant un déplacement supraluminique) dont j’ai déjà décrit le principe.

  2. Patrick dit :

    Bonjour,

    Il y a quelque chose qui me chiffonne dans cet article.

    Les brevets déposés sont surtout pour des inventions de type civile par protection de l’inventeur et du marché, or en matière d’armement tout le monde sait que ça ne tient plus et que tout le monde sans fiche et ne respecte rien.

    Tout le monde essaie de piquer les inventions militaires des autres et les pires dans ce domaine étant les chinois. Donc des brevets déposés par des inventeurs militaires mais dont on donne les grands traits de ces inventions sont à mon avis des faux et des conneries pour amuser la galerie.

    Les inventions de type militaires sont systématiquement classées secret défense et on essaie de faire en sorte que rien ne filtre. Généralement l’espion ou le traître est simplement éliminé…

    Cordialement

    • Zagros dit :

      Je comprends votre méfiance, mais surtout aux US, il est toujours bon de se protéger avec un brevet pour le cas où une application civile verrait le jour. De toute façon le brevet, accessible au civil, ne contient rien d’important sur le plan secret défense.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :