Enlèvement par des extraterrestres à Arlington au Texas en 1992 : récit d’un témoin.

illustration : crédit WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

ENLÈVEMENT D’ALIEN À ARLINGTON TEXAS

22 NOVEMBRE 1992 ……… ARLINGTON TEXAS

  • Article  LON STRICKLER ET HTTP://WWW.PHANTOMSANDMONSTERS.COM .
  • Merci à notre ami  ken Pfeifer.

– ERA.

                                                                    Traduction Era pour 

J’ai 38 ans et j’ai été enlevé 3 fois (dont je me souviens au moins). Cela a commencé quand j’avais 12 ans. Le 22 novembre 1992, vers 23 h 15, j’étais dans ma chambre, à Arlington, au Texas, à regarder les étoiles de ma fenêtre. J’ai vu une lumière se mouvoir dans le ciel nocturne qui se dirigeait lentement vers le sud. Elle ne clignotait pas et ressemblait à une boule de lumière blanche. Elle s’arrêtait et se déplaçait dans une direction puis disparaissait et réapparaissait dans une autre direction . Elle allait  et venait fréquemment . J’ai remarqué que cela devenait de plus en plus clair, comme si cela se rapprochait de moi. Tout à coup, cela s’arrête et un faisceau de lumière me frappe droit. Je me retire de la table sur laquelle j’étais assis et je ne vois rien d’autre que du blanc. Mes yeux étaient brouillés et je ne pouvais rien voir sauf la lumière. J’ai eu froid et j’avais l’impression de flotter.

Puis je suis tout à coup en présence de 3 êtres et je suis allongé sur une table métallique. Les êtres étaient courts et maigres avec de longs bras. Leur tête était allongée et leur corps ressemblait à un être humain (un humanoïde)  dont la peau était grise et teintée. La créature présentait une texture d’écailles sur le corps et des rides sur le visage, en particulier près des yeux. Leurs yeux étaient bridés ,ils étaient grands et noirs et ils étaient brillants. Quand ils ont cligné des yeux, leurs paupières étaient transparentes comme un reptile, presque claires. Ils avaient une petite bouche et presque comme un froncement de sourcils. Je me sentais bizarre, comme si j’étais dans un état de transe. Je pouvais bouger mais j’avais trop peur, alors je me suis allongé et j’ai regardé les sangles qui retenaient mes bras et mes jambes. Cela ressemblait à un type de métal flexible, mais souple. Ils m’ont piqué avec une aiguille qui est descendue du plafond et un moniteur flottait autour de moi et je pouvais me voir sur le moniteur. Un peu comme une télévision flottante qui passe tout autour de mon corps. J’ai commencé à crier et le plus âgé m’a regardé et m’a parlé à travers mon esprit d’une voix humaine de type robotique et m’a dit que je n’avais rien à craindre. Tout à coup, je l’ai regardé et je me suis demandé :  » qu’est ce que ce que vous voulez ?  » Il a répondu :  » nous sommes là pour vous aider« ,  nous sommes nombreux et nous sommes identiques »

J’ai demandé: 

-« Qu’est-ce que tu veux dire par nous sommes pareils? »

Il a regardé les deux autres êtres, l’un d’eux plus petit, avait une voix féminine, comme un robot.

« Nous protégeons votre race des autres qui veulent vous faire du mal »

J’ai ensuite continué à poser des questions et ils ont commencé à m’ignorer. Ils ont mis une pellicule de soie douce et claire sur mon visage et je ne me souviens plus de rien par la suite. Je me suis réveillé dans ma chambre à coucher étendu sur le sol et j’ai vacillé jusqu’à la fenêtre, ils étaient partis. J’ai regardé mon horloge et il était alors 23h34.

Au fil des années, j’ai subi plusieurs enlèvements et ce n’est simplement pas quelque chose que l’on va raconter  aux gens sans  que ceux -ci  est un regard bizarre à votre égard . De retour en 2012, j’ai mis un blog en ligne et  j’ai expliqué beaucoup de mes expériences. Mon ordinateur tombait constamment en panne. Mon PC  a même pris feu au cours d’une conversation en direct avec une autre personne alors que nous parlions  en ligne de nos expériences. Cela a commencé à me rendre nerveux chercher en ligne des choses comme celle-là. J’ai l’impression d’être surveillé par notre gouvernement. Grâce à beaucoup de mes enlèvements, j’ai appris que le gouvernement travaillait main dans la main avec eux et que c’était plus gros que ce que je réalise. Je pense qu’il se passe quelque chose qui constitue une nouvelle forme de transformation génétique de la race humaine. –

JJ REMARQUE: L’image ci-dessus est une image CGI.

KEN PFEIFER WORLD PHOTOS ET NOUVELLES D’OVNIS

HTTP://WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

HTTP://WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

HTTP://WWW.KENPFEIFERDISCOVERIES.COM

MERCI À LON STRICKLER ET HTTP://WWW.PHANTOMSANDMONSTERS.COM

Mise à jour Area 51  blog le – 15-11-2018 à 18h35.

Publicités

7 Responses to Enlèvement par des extraterrestres à Arlington au Texas en 1992 : récit d’un témoin.

  1. Fabienne dit :

    Merci pour ce témoignage.. Qui me remue… Me bouleverse… J’ai vécue plusieurs enlèvements de ce genre.. Le seul dont je me souviens était au mois de mars en 1989….

  2. zagros dit :

    « Nous protégeons votre race » > je ne suis pas convaincu, ils peuvent nous protéger sans nous torturer.
    Dès lors tout le reste me semble relever de l’imagination.
    Ce qui ne veut pas dire que les enlèvements ne sont pas parfois réels.

  3. évhémère dit :

    C’est un témoignage « gruyère » …. à cause des trous !…

  4. zagros dit :

    S’ils veulent « nous protéger », pourquoi nous soumettre à la torture sans expliquer ce qu’ils font? C’est incohérent. Mais ça ne veut pas dire que les témoignages son faux, ça veut dire que les témoins sont conditionnés sans qu’ils ne s’en rendent compte. Si transformation génétique il y a elle a peut-être plus lieu chez eux que chez nous, sinon ils expliqueraient leurs objectifs.

  5. évhémère dit :

    On se sent encore plus mal à l’aise que dans l’illustre trilogie « Les Fourmis » de Bernard Werber !… ( Et je ne précise pas où se situe « notre » place, à mon avis !…) . Dans le film « Intruders » ( avec Richard Crenna ), l’explication est bien claire : une espèce intelligente ( « qui-marche-debout » , comme nous…), biologiquement épuisée ( stérilité, maladies toujours plus agressives, etc…) cherche auprès du genre humain ( et de son ADN toujours intact ! ) à se régénérer en suscitant une génération de « mutants » OGM !… Si l’affaire était traitée au niveau du Quai d’Orsay ou du Capitole ( par exemple …) , le processus entraînerait bien des perturbations , avec des risques de chantages politiques, de troubles sociaux, de conflits plus ou moins ouverts …
    C’est donc plausible … et pas du tout incohérent : la « protection » n’est nullement incompatible avec la torture !… D’un côté la « race » ( c’est à dire les « qualités » attribuées aux humains ), de l’autre quelques exemplaires !… ( Après tout, n’importe quel entomologiste va prélever quelques spécimens qu’il va épingler dans sa collection !…) Evidemment, si les exemplaires appellent au secours et que le savant peut les comprendre [ « Les fourmis » , déjà citées ], les choses évolueront quelque peu, sans doute !… Mais il ne faut s’attendre à des comportements radicaux : si nous disposions d’une transmission radio avec les aliens …. on verrait après !…

    • zagros dit :

      L’analogie est intéressante et serait plausible si les cas étaient exceptionnels. Or si l’on en croit les chiffres, les enlèvements seraient très nombreux faisant croire plus à une moisson qu’à une expérience de labo.
      Le coup très humain du « on vous prélève, on ne vous dit pas pourquoi, ce serait trop long de vous faire de la pédagogie, mais sachez que c’est bon pour vous » est du hélas déjà vu et qui se reproduit périodiquement…
      Ce sujet des enlèvements d’humains et d’animaux est passionnant. Il y a des bouquins là-dessus mais existe-t-il un article de synthèse qui fasse la part des choses entre les enlèvements réels avec stigmates physiques, les expériences purement spirituelles, et parfois la simple imagination?

      • évhémère dit :

        Lire ( ou relire ) « Enquête sur les enlèvements extraterrestres » de Marie-Thérèse de De Brosses (1995 ) : toutes les expériences sont oniriques , à 100% !… Si on s’intéresse à une expérience physique réelle, il faut se rapprocher du  » le voyage interrompu » de John G.Fuller (1961 ) , quand un couple, Betty et Barney Hill, se retrouve dans une sorte de « dispensaire » tenu à un groupe d’aliens qui se préoccupe de leur santé !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :