Archives finlandaises : Les clichés d’une vidéo secrète sur les OVNIS filmée par des officiels finlandais a été publiée.

La plus récente vidéo infrarouge, filmée par des officiels finlandais (27.4.2005). Des tiges d’OVNI similaires ont été présentées sur des vidéos en novembre 2003.
Crédit : suomenufotutkijat.fi

Article source et photos : suomenufotutkijat.fi

Traduction Era pour 

                                                                           

Les autorités finlandaises ont filmé des OVNI par vidéo infrarouge au moins deux fois, en novembre 2003 et en avril 2005. L’Association finlandaise de recherche sur les ovnis FUFORA a reçu les vidéos pour une analyse plus approfondie.

« Aucune explication normale n’a été trouvée, ni par des fonctionnaires ni par des chercheurs sur les ovnis », a déclaré Tapani Koivula, président de FUFORA.

Les chercheurs finlandais sur les ovnis sont des pionniers dans le domaine de la photographie infrarouge. Pendant la vague des OVNIS à la fin des années 1960 et au début des années 1970, ils ont reçu beaucoup de photos infra rouges. Il semble que les ovnis apparaissent surtout au niveau infrarouge.

Des vidéos d’ovnis à l’étranger ont également été capturées sur des films infrarouges. Le 5 avril 2004, des pilotes mexicains ont filmé d’étranges boules de lumière depuis un avion. La vidéo a également été présentée en Finlande via MTV Morning TV du matin .

Selon les représentants de FUFORA, les OVNIS filmés par des responsables finlandais ( fonctionnaires) ressemblent aux objets vus et filmés à l’étranger ces derniers temps. « Une forme de tige est typique », explique M. Koivula. « Ce n’est pas la première fois que nos fonctionnaires ont des observations d’ovnis. De nombreux pilotes de l’armée de l’air et du *Finnair(*  Finnair est une compagnie aérienne finlandaise) ont vu des ovnis au cours des 50 dernières années.  Par ce que l’armée de l’air finlandaise et Finnair n’ont a pas d’explications normales sur le phénomène ovnis, qu’ il est préférable de se taire. Ilpo Koskinen, pilote et chercheur sur les ovnis, a estimé que chacun des 4  pilotes avaient vu des ovnis. « 

clichés ( captures d’écrans par la source ) 

Capture d’écran:
Crédit : suomenufotutkijat.fi

 

crédit :
suomenufotutkijat.fi/

Crédit :
suomenufotutkijat.fi

Crédit :
suomenufotutkijat.fi/

(Malheureusement, les clips vidéo ne sont pas disponibles en ce moment)

Mise à jour Area 51 blog, le- 27-08-2018 à 17h30.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :