Révélations fracassantes du MoD sur la réalité des OVNIS

Ce cliché, pris en 2005, montre un OVNI tout près de rentrer en collision avec un avion de ligne .
Crédit : thesun.co.uk

Article  et images de The Sun

traduit par Era pour Area51blog, le : 13/07/2018 à : 21h55

 

Les aliens, les ovnis et les rayons de la mort ressemblent plus à de la science-fiction qu’aux sujets de briefings top-secrets du gouvernement … mais je sais grâce à 21 ans passés au ministère de la Défense que nos dirigeants prennent ces menaces plus au sérieux qu’ils ne laissent paraître. J’ai aussi appris de mon temps là-bas que les OVNIS sont réels. Et je devrais le savoir, car mon travail pendant les années 90 était d’enquêter  là dessus.

 

La Journée Mondiale des OVNIS est tombée la semaine dernière, et il était très clair que le scepticisme et le ridicule habituels avaient été remplacés par un ton beaucoup plus sérieux.

Cela peut être aidé par le fait que des détails ont récemment émergé des documents du MoD montrant l’intérêt et l’implication du gouvernement britannique dans les ovnis – et suggérant que nous avions passé 50 ans à étudier les possibilités de développer une technologie extraterrestre. J’ai travaillé sur ces dossiers et je suis sorti de ma retraite pour contribuer au projet de publication du MoD – la déclassification des documents top secrets qui a duré une décennie – qui s’est achevé en janvier. Et tandis que la Loi sur les secrets officiels me lie à vie, maintenant que le gouvernement lui-même publie plus de détails sur mon ancien travail au MoD, je peux donner aux gens une perspective d’initié sur ce que nous avons vraiment fait.

 

Nick Pope, un ancien enquêteur de l’OVNI, a déclaré que les observations de soucoupes volantes étaient «sous-déclarées»
Crédit : express.co.uk/

Des OVNIS à deux doigts de percuter  les avions aux enlèvements extraterrestres

L’essentiel était que nous savions que les ovnis étaient réels, mais nous ne savions pas ce qu’ils étaient. La majorité des observations d’OVNI pourrait être expliquée, mais environ cinq pour cent restent mystérieuses. Les cas qui me préoccupaient le plus étaient les collisions évitées de justesse entre les OVNIS et les avions commerciaux – il y a plusieurs cas de ce type dans les fichiers OVNIS du MoD.

Deux «ovnis» ont été filmés en train de survoler un hélicoptère avant de survoler un site d’accident dans le sud de la France, en 2014.
Crédit photo:
Jason Gleave /The Sun

 

Ce qui était bien plus amusant, ce sont les autres trucs bizarres qui nous sont parvenus simplement parce qu’il n’y avait pas d’autre service gouvernemental à qui les envoyer : des crop circles, des gens qui avaient été enlevés par des extraterrestres, des fantômes et des gens qui  disaient avoir des facultés psychiques extrasensorielles et qui souhaitaient coopérer avec les renseignements britanniques. Mais est-il avéré comme le suggèrent les derniers fichiers déclassifiés, que nous étions en train de faire la course contre les Russes et les Chinois pour acquérir une technologie extraterrestre et développer une sorte de super-arme? Pas tout à fait, mais la réalité est presque aussi bizarre.


Les vrais fichiers X du gouvernement ont été déclassifiés et ils contiennent beaucoup de révélations incroyables.
Source : The Sun

Garder les secrets de l’emploi

 

Les employés du ministère de la Défense sont autorisés à dire où ils travaillent, donc je n’ai pas eu à mentir à qui que ce soit à ce sujet. Cependant, nous devions garder les choses insipides, et laisser entendre que nos emplois étaient ennuyeux et routiniers – ce qui est difficile quand on passe sa journée à faire ce genre de chose. Le fait que le MOD soit l’entreprise   familiale a aidé. Je l’ai rejoint parce que mon père, conseiller scientifique en chef adjoint du ministère de la Défense, a suggéré que je pourrais trouver le travail intéressant. Cela s’est avéré être un euphémisme énorme, mais ce n’est qu’une fois que j’avais été formellement recruté et subi une vérification rigoureuse de la sécurité que j’ai eu une idée réelle de ce que tout cela impliquait. Ceux d’entre nous impliqués dans la recherche sur les OVNI ont minimisé l’étendue réelle de notre intérêt, et n’ont jamais laissé entendre que des fonctionnaires comme moi essayaient de comprendre ce à quoi nous avions affaire. Nous n’avons jamais parlé trop ouvertement de la possibilité que les OVNIS venaient d’un endroit autre que la Terre, mais nous sommes restés ouverts d’esprit et n’avons certainement rien exclu.

Les rayons de la mort et les communistes :

 

Comme toujours au ministère de la Défense, nous étions intéressés par ce que les Russes et les Chinois faisaient. Nous savions, en particulier, que les Russes avaient consacré beaucoup d’efforts à la recherche et à l’étude non seulement des OVNIS, mais de la parapsychologie – télékinésie (objets en mouvement avec l’esprit), des phénomènes psychiques et des choses similaires. Nous avons vu tout cela en termes de menaces et d’opportunités, et une opportunité était la possibilité que de « nouvelles applications militaires » pourraient résulter d’une meilleure compréhension des OVNIS.

 

on suppose qu’ il y a eu un certain nombre d’accidents évités de justesse mettant en cause des OVNIS et des avions de ligne comme le représente notre maquette d’illustration.
Crédit: The Sun

 

 

Cela a été lié à l’idée que les OVNIS pourraient ne pas être des objets mais plutôt le résultat de changements d’énergie dans l’atmosphère. Cela a soulevé la possibilité intrigante de canaliser l’énergie et de développer un rayon de la mort. Si c’était l’occasion, la menace était que les Russes et les Chinois pourraient nous battre.

Pilotes vs Extraterrestres

Pendant tout ce temps, les Américains menaient leurs propres recherches. L’année dernière, après des années de déni de l’intérêt du gouvernement américain pour les OVNIS, le Pentagone a admis qu’ils enquêtaient sur des observations après tout. Le projet UFO du Pentagone était connu sous le nom AATIP – Advanced Aerospace Threat Identification Program( Programme avancé d’identification des menaces aérospatiales)

 


Cette observation d’OVNI est également
un témoignage supposé provenir d’un pilote de l’US Air Force
Crédit The Sun.

 

Lorsque vous ne pouvez même pas être sûr du nom d’un projet gouvernemental, vous savez que vous avez affaire à des choses plutôt secrètes. Le fait est qu’ils ont fait une chose très intelligente en ne mentionnant « OVNI » nulle part dans le titre, et par conséquent, le Congrès, les médias et le peuple américain étaient complètement dans le noir jusqu’à ce que l’histoire n’éclate, et quelques vidéos déclassifiées ont fait surface de jets de la marine américaine chassant des OVNIS.

Cet objet blanc était l’un des ovnis enregistrés par les pilotes de l’US NAVY.
Source crédit : The Sun

Nous ne savons toujours pas grand-chose sur l’AATIP, et il faudra peut-être des audiences du Congrès pour résoudre le problème. De toute façon, si certains se moquaient des ovnis auparavant, ils ne rient plus maintenant.

Ceux d’entre nous qui ont examiné ce sujet au sein du gouvernement n’ont  jamais ri. Nous savions mieux de par nos propres expériences, qui correspondent aux dernières révélations qui ont fait l’effet d’une bombe.

Nous savions que les pilotes de la RAF voyaient des OVNIS, et parfois les prenaient en chasse. Nous avions des images provenant des caméras fixées surles armes qui ressemblaient assez aux vidéos déclassifiées de l’US Navy.

Source 

Mise à jour Area 51 blog-le 13-07-2018 à 21:55

 
Publicités

2 Responses to Révélations fracassantes du MoD sur la réalité des OVNIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :