Magnifique crop-circle du 7 juillet

Source : Cercles dans la nuit –

Une étoile filante….. 28

Un crop circle magnifique dont le dessin n’aura été visible que quelques heures. Et un beau message à comprendre sur plusieurs dimensions. Depuis 20 ans que je diffuse les messages, par mes conférences, mes livres, mes articles, mes vidéos et Web TV, je suis toujours étonné par le renouvellement infini de leur système de communication. Et là que croyez-vous ? Encore un beau coup, car nombreux sont ceux qui ont été touchés par le fait que ce crop circle ait été ruiné en quelques heures. En fait vous allez voir, c’était prévu, et il y aura encore un beau crop circle avec le symbole de l’étoile.

Quel est le message ?

Il y a plusieurs messages, mais on remarquera que sur le plan numérique il y a déjà des indications.

Le crop est apparu le 7 /7/2018. Or 7+7+2++1+8 = 25 soit 5+2 = 7

On se retrouve avec 7/7/7, 777 symbole de la perfection.

Le chiffre angélique 777 vous informe que vous avez écouté la voix de votre Divine Guidance et cette sagesse est maintenant à l’œuvre dans votre vie. Il est temps de récolter les fruits de  votre dur labeur et de vos efforts. Bien joué ! Votre succès est source d’inspiration, d’aide et d’enseignement pour les autres. C’est un exemple positif. Le chiffre 777  vous informe que vous êtes félicité car vos efforts ont été remarqués. Sachez que vos souhaits sont sur le point de se concrétiser dans votre vie comme résultat de vos efforts et de votre attitude positive face à la vie. Le chiffre angélique 777 est un signe positif. Il signifie que vous devez vous attendre à ce que des miracles se produisent dans votre vie. (http://www.au-coeur-de-soi.net/)

Oui vous devez savoir que la beauté des crop circles est lié à l’implication des humains dans ce grand jeu de communication avec nos Amis les Êtres de l’Un, et vous verrez , il y aura encore des surprises et un grand portail d’énergie en juillet.

Lire la suite sur le site Cercles dans la nuit

Publicités

5 Responses to Magnifique crop-circle du 7 juillet

  1. polo dit :

    Cela ressemble tout bêtement au sigle de la NASA.

  2. zagros dit :

    C’est plutôt le chiffre 5 qu’on retrouve de façon répétitive.
    De plus le calendrier grégorien n’est pas universel sur la planète et encore moins dans la galaxie.
    Il doit y avoir un autre sens lié au pentagramme (droit ou retourné selon l’angle de la photo) qui fait partie de notre bonne vieille culture depuis la bible jusqu’à l’homme de Vitruve de Léonard.
    Et encore dans le Wiltshire !

  3. armysie dit :

    merci pour le partage

  4. bahuaud dit :

    Bonjour
    5 ou 7, le pentacle… ou bien la constitution septénaire de l’homme, ou bien… Je dirais que peu importe! Tout est relié !

    Notre petit intellect humain est bien trop limité pour tout comprendre…

    Merci de tout coeur Umberto Molinaro
    … Moi ce que je vois là, gros comme une maison, c’est un message d’amour. Un message d’amour de la part de nos grands frères… et ça fait beaucoup de bien …

    Elle superbe cette étoile!… Elle est la perfection à chercher à atteindre, et elle nous parle de ne jamais abandonner…

    Même si on ne la réalise pas dans cette trop petite vie, elle existe déjà en nous comme but à atteindre, et « ils » (respect)… nous en donnent la preuve extérieure…

    Whouaou… Je suis émerveillée! Namasté, Salut à nous tous.

    Myriam

    Ps Je crois que nous sommes tous des étoiles filantes sur la terre…

    • zagros dit :

      Certains agroglyphes sont de vraies merveilles. Ceci étant, si ce sont les mêmes EBE qui pratiquent les mutilations animales (et humaines), l’enthousiasme retombe et la prudence s’impose face à ces « messages d’amour ».
      D’aucuns disent qu’une ou des races d’ aliens cherchent à nous impressionner (pour mieux contrôler nos dirigeants?) tant par la beauté de leurs créations artistiques que par la cruauté de la boucherie observée (sans discrétion de leur part) notamment sur les bovins. Il est curieux de constater que les deux phénomènes sont parallèles depuis environ 50 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :