Un officier de Police enlevé par un OVNI en 1980 !

Crédit image: maxresdefault

Reportage repris par La vérité est ailleurs 2 et petit texte rédigé par cette chaîne YouTube.

L’officier de police Alan Godfrey effectuait une patrouille de routine lorsqu’il rencontra un disque métallique avec un dôme et une rangée de hublots. Soudainement il y eut une explosion de lumière et il se retrouva 100 yards ( 91.44 m) plus bas sur la route et l’Ovni avait disparu. Plus tard, sous hypnose, Godfrey se rappela avoir été frappé par un rayon de lumière qui le souleva jusqu’au vaisseau, et avoir rencontré un être humanoïde. A bord du vaisseau il fut examiné et on lui posa des questions.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Mise à jour Area 51 blog-le: 20-01-2018 à 18h35.

Publicités

2 Responses to Un officier de Police enlevé par un OVNI en 1980 !

  1. zagros dit :

    Ce cas est intéressant car il comporte un missing time, même si on ne dit pas de combien de minutes a avancé la montre du policier.

    Le phénomène du « missing time » s’explique facilement dans l’hypothèse de la bulle spatio-temporelle. Si le témoin est assez proche de l’ovni, il peut être sous l’influence du moteur anti-gravitationnel donc dans un champ proche où le temps s’écoule moins vite. Ainsi s’il pense être resté 2 minutes, conformément à sa montre, il peut s’être écoulé 1 heure en temps terrestre. Quand l’ovni disparaît, sa montre est alors en retard de 58 mn sur l(horloge parlante. Un témoin restant une heure en observation dans l’ovni, peut réapparaître avec un retard de plusieurs jours, un témoin partant deux heures en voyage dans l’espace dans l’ovni peut revenir quand plusieurs semaines ou mois se sont écoulés. Ce dernier aura vécu un peu moins que son âge civil!

    On peut penser raisonnablement que l’impact sur le témoin décroît progressivement depuis le centre du phénomène jusqu’à sa périphérie selon une loi à explorer. Une étude statistique à faire serait de comparer tous les cas où un missing time est rapporté en portant sur un diagramme la distance du témoin au centre du champ anti-gravitationnel en fonction de la valeur du missing time rapportée à une durée de référence, par ex 1 mn. On opère ensuite une régression (linéaire, logarithmique…) et si une courbe caractéristique apparaît on aura la preuve que:
    -le phénomène a la même origine motrice,
    -une de ses conséquences est décrite selon une loi familière (décroissance en 1/x2, etc.).

  2. zagros dit :

    Ce récit ne dit pas non plus si le policier a été enlevé et examiné dans le vaisseau (et s’il s’en souvient?) ou si plus simplement il a été déporté un peu plus loin avec sa voiture. . Idem pour les vaches, mais elles ne peuvent pas parler…
    Plus généralement, on observe que les enlèvements extraterrestres se multiplient et semblent obéir à une logique de recherche en génétique. « Ils » viennent chercher de l’ADN « frais » sous forme, entre autre, de prélèvements d’ovules et de sperme, et tenter des hybridations d’après des témoignages concordants, ce qui semble indiquer une baisse alarmante de natalité sur leur planète.
    Mais il y a peut-être une autre explication. Nous savons maintenant avec certitude (par les médecins américains et en France avec le docteur Charbonier et la CIE) que l’homme dispose d’un corps énergétique conscient qui quitte le corps matériel à la mort de celui-ci pour rejoindre le monde des êtres de lumière et des défunts. Il est possible que certaines espèces soient privées de cette faculté (les gris) et procèdent soit à des dissections pour trouver le siège de notre âme, soit à des hybridations pour acquérir eux-mêmes cette faculté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :