Une muselière pour nous!

Investigations UFO et Science

Chers lectrices et lecteurs, bienvenue ici pour cette nouvelle année qui démarre. Tous mes vœux de santé, joie ,bonheur vous accompagnent.Que cette année soit la meilleure possible pour tous,  dans ce monde difficile qui est toujours incapable de contrôler ses propres démons,un monde boulimique de paraître , de pouvoir, de bénéfices , d’ego  etc, et  j’en passe. Le genre humain dans toute sa splendeur. Alors l’espoir pour ne pas dire notre salut,  viendra-t-il de quelques sages de la planète si peu nombreux  ou de quelqu’un  venu d’ailleurs ? L’avenir le dira. En attendant ici nous continuons notre travail. D’informer  en évitant les fake news si possible. Encore comment définir une fake news ? Qui peut se permettre d’affirmer ou infirmer ce qui n’est pas palpable et au nom de quoi ? Bien entendu le web regorge d’âneries et de plaisanteries. Mais au milieu de tout ceci se cache une sournoiserie…

View original post 835 mots de plus

Publicités

5 Responses to Une muselière pour nous!

  1. polo dit :

    Oui, une bonne année aux 99,999% . Avec ces 250 000 milliards de dette mondiale et 1 millions de milliards de dollars de produits dérivés pourri. Et une très bonne année 2118, aux autres, quelles belles aventures.

  2. évhèmère dit :

    Les esclaves « révoltés » ont porté de tels masques dans les plantations du « Nouveau-Monde », là où les chiens n’étaient pas muselés !… Mais cela n’a jamais découragé les nègres « marrons » de se battre contre leurs tortionnaires !… Au contraire, cela devait même s’avérer contre-productifs !… Mais, comme Claude Manceron ( 1923-1999 ) le relate dans « Les Hommes de la Liberté », cette dernière, formelle, physique ou numérique accomplit un long ( et riche ) chemin avant que sa Mission ( toujours en cours ) soit remplie !…Internet saura trouver sa voie et il restera aux internautes ( notamment ufologues ) de savoir l’accompagner ….

    • polo dit :

      évhèmère; oui comme le grand JG le disait, tout est lié à l’ufologie dans ce monde, cet univers.

  3. zagros dit :

    Je ne sais pas si le salut viendra d’un visiteur venu de la galaxie ou d’un messie incarné venu du monde des êtres de lumière, mais je crois que le mieux est de ne compter que sur nous-mêmes.
    Quant aux fake news, je ne sais pas ce que ça veut dire mais je sais ce qu’est la propagande gouvernementale et la dictature de la pensée unique. Il y a déjà avec ça beaucoup à faire et heureusement que le net existe car c’est le dernier refuge de ceux qui recherchent un peu d’air pur. Alors qu’importe si on y trouve parfois quelques bêtises, mais c’est toujours mieux que d’avoir à avaler le discours dominant prédigéré-désinformé, seule chose que savent nous resasser les médias subventionnés-officiels.

    • polo dit :

      zagros Ils n’ont rien à craindre sur le net, d’une populace mondiale, dans le déni, abêtisée et égocentrique. Pourtant, tout est sur le net, comme quoi, ils peuvent voyager tranquille.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :