Donald Trump croit-il en l’ existence des OVNIS ?

 

Donald Trump- Photo crédit
Donald J. Trump via Facebook

Donald Trump croit-il à l’existence des ovnis ?

Article source : rtl.fr/

PUBLIÉ LE 20/12/2017 À 11:19

Il y a ceux qui croient à l’existence des ovnis et ceux qui n’y croient pas. Dans quel groupe se place Donald Trump ? Sa porte-parole Sarah Sanders n’a pas la réponse. Interrogée sur le sujet lors de son point presse mardi 19 décembre, elle a répondu, amusée : « Cette question n’a pas été soulevée lors de nos échanges ces derniers jours« , avant de préciser « Je vérifierai et vous tiendrai au courant« . 

Suite

Mise à jour Area 51 Blog le – 22-12-2017 à 15h45.

Publicités

5 Responses to Donald Trump croit-il en l’ existence des OVNIS ?

  1. zagros dit :

    La question est plutôt: quelles infos sont données à chaque nouveau président.? Et sont-elles complètes?

  2. POLO dit :

    Donald Trump croit-il à l’existence des ovnis ? Une blague, ou une question pour les nuls. Le pape croit il en dieu? LOL

    • andre dit :

      bonjour , c est tout a fat ça .d abord l homme est il assez intelligent ou croit il l etre . faut il que seul ceux qui ont le pouvoir de décidés , ont le droit de dire ou d annoncer a un peuple ou aux nations si nous sommes les seuls dans dans l univers .
      pauvre moutons condamner a croire ce que l élite a décider .

  3. évhèmère dit :

    Donald Trump, surpris en « flag » de salut de l’Internationale !…

  4. évhèmère dit :

    D’un côté, il y a « la Connaissance » , d’un autre , « la Croyance » et les deux ensembles ( dirait-on en maths ) ‘ont même pas de « frontière » entre-eux !… Ce sont deux comportements entièrement incompatibles, même s’ils se situent sur e même individu !… M. Trump semble surtout un homme de croyance et il croira ce qu’on lui aura amené à croire !… Ainsi, le 21 novembre 1783, une certaine marquise prétendit ne pas assister , car « impossible » , l’ascension historique de Pilâtre de Rozier et de François d’Arlandes dans une montgolfière au-dessus des toits de Paris !… Puis, enfin contrainte, elle découvrit le spectacle et s’exclama : « alors, maintenant, c’est vrai, ils vont trouver le moyen de ne pas mourir !… Hélas, ce sera quand je serai morte !…  »
    Non seulement elle ne se trompait pas, mais cette brave dame avait maintenu son système de pensée : des hommes pouvant s’élever dans les Airs signifiait qu’ils égalaient les Anges !… Et donc s’installaient parmi les Immortels !…
    Cet exemple démontre que le débat est vain , faute de données communes : ces « mondes » sont encore plus éloignés que les « parallèles » !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :