Article source : Le Télégramme
Publié le 11 décembre 2017 à 08h04
Depuis ce vendredi, Thomas Margout, 30 ans tout juste, est devenu docteur en histoire. Reste que le sujet de thèse qui lui a valu ce titre universitaire n’a rien de banal, puisqu’il s’attache à développer « Le soucoupisme français entre 1945 et 2012 », où comment les Ovni ont développé ce que le jeune chercheur appelle « une religion, dans le sens premier à savoir ce qui relie les gens au sein d’une même pensée ».
Mise à jour Area 51 blog le : 11/12/2017 à 11h55.
Prendre les PANs pour une religion! Çà démarre mal. Il aurait mieux fait de prendre un autre sujet, sujet classé ultra secret mondialement. Que pouvait il en accoucher, hormis une souris.
La suite de l’article est plus intéressant , j’ai pensé la même chose lorsque j’ai lu et publié l’intro de cet article. Le point positif est que des jeunes étudiants s’intéressent à cela.
Plus intéressant, j’en ai assez lu. Le point positif est que des jeunes étudiants s’intéressent à cela, Espérons le, mais sous un autre angle.
» Quoi de neuf, Docteur ?… » s’exclamait , jubilatoire, cette « peau de vache » de Bugs Bunny ( avec la voix légendaire du regretté Guy Piérauld ) . « Le « Docteur » s’est contaminé à ses propres « seringues » !… Ce qui finit toujours par arriver quand on finit par confondre la proie et l’ombre …