OANIS et OVNIS en Argentine

OANIS en Argentine
Crédit illustration-
Luis Burgos – « Ovnis Siglo XXI » © 2017

Gilles Thomas nous a déniché cet article que nous avons traduit au mieux. Nous remercions gilles pour son entière coopération. Ceci apporte de l’eau ( jeu de mots ) à notre moulin et c’est peu de le dire, concernant d’une part notre orientation et d’autre part  nos investigations.


Article source: inexplicata.blogspot.fr/

Par Luis Burgos-« OVNIS Siglo

Jeudi 30 novembre 2017 -THURSDAY, NOVEMBER 30, 2017

À la suite des événements tragiques impliquant le sous-marin Ara San Juan le 15 novembre 2017, beaucoup de gens nous ont contactés en  demandant si [la tragédie] pouvait être liée à un aspect de notre recherche. inutile  de vous dire qu’ insinuer une telle chose est extrêmement dangereux. Le temps nous dira ce qui s’est réellement passé après la fin des opérations de recherche et de récupération. Tout ce que nous pouvons faire, c’est théoriser et offrir des opinions. Voilà donc notre contribution.
Causes de l’explosion
En interne, la raison d’une panne de batterie , « officiellement » ceci est accepté.
Les causes:  4 possibilités qui ont pu conduire à l’incident.
A :panne de batterie
B. en raison de la descente à des profondeurs critiques à la suite de l’insuffisance de l’équipement.
C. collision avec un «objet inconnu»
D. attaque par un «objet inconnu»
Sans aucun doute, c’est le point le plus inquiétant. L’ARA San Juan était sur le trajet  de retour ayant partcipé à l’opération Cormorant dans les mers du Sud avec les forces internationales. Sa destination, ostensiblement Mar del Plata, l’a rapprochée de la zone d’exclusion imposée par les forces britanniques [pendant la  guerre des Malouines en 1982  ] et en dépit du fait que nous sommes en paix et non en guerre, » l’ hypothèse de conflit » peut être écartée.
La période de confusion généralisée est maintenant derrière nous (sept appels [du sous-marin], des bruits biologiques, des anomalies hydroacoustiques, des radeaux flottants et des bouées, etc.) et la nature de l’incident étant une certitude, le sujet a deux aspects fondamentaux: la nature de l’explosion et des opérations de récupération.
Suite
Publicités

4 Responses to OANIS et OVNIS en Argentine

  1. Polyèdre dit :

    Est-ce un réflexe ? Un raccourcis utilisé fréquemment ? On en fait de même avec les gens qui disparaissent mystérieusement. C’est également le cas avec l’épisode du survol de nos centrales nucléaires et autres sites sensibles. Ce que n’évoque oh grand jamais les médias parmi les hypothèses probables, c’est la pièce manquante, celle qui bascule du côté « exotique » et qui fait peur, car l’évoquer est forcément très casse-gueule.

    Dans tous les cas, l’issue de ces histoires leur donne raison si bien entendu, celle-ci n’a pas été manipulée, mais là c’est une autre histoire…

    • Georges dit :

      de toutes façons ils ne diront pas si c’est un accident avec un Ovni, comme a Palomares avec le bombardier nucléaire de la base de Kenitra, ou ils ont cherchés la soucoupe volante pendant des mois et ont réussi a la récupérer après nous avoir amusé avec la recherche des bombes nucléaire qui elles ont retrouvées dés le début des opérations, car la collision du bombardier avec son ravitailleur (déclaration officiel) ne peut pas comme dit le témoins, qui déclare la chute de trois avions être une erreur du témoins, car la première déclaration disait, collision avec un avion de tourisme pendant le ravitaillement.

    • Georges dit :

      un lien sur PALOMARES:
      news/collisions-ovnis-avions-les-dossiers-oublies/

      • Georges dit :

        le lien ci dessus ne fonctionne pas veuillez trouver ce qui vous permettra d’ouvrir l’article sur Palomares:
        Collisions ovnis / avions les dossiers « oubliés » – Les Archives du …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :