Un triangle noir dans un champ avec deux occupants en Angleterre -RR3

Reconstitution illustrée par
d’OVNI arrangée par l’investigateur d’OVNI Philip Mantle

Article sourceexpress.co.uk  traduction Era pour  

 

Par JON AUSTIN
Publié le 25/10/2017 – info de Phlip mantle

Un homme relate comment « le temps s’est arrêté » après avoir été observé par l’équipage d’un OVNI triangulaire bizarre, qu’il prétend avoir vu planant au-dessus d’ un champ.

Philip Shepherdson a révélé la rencontre qu’il dit avoir vécue près de York dans le Yorkshire du Nord.

Il conduisait un scooter sur des chemins de campagne près de Easingwold, quand en tournant à gauche vers Huby,  il a été distrait par quelque chose.

Il a dit: «J’ai regardé à ma gauche et mon cœur a été retourné par ce que j’ai vu.» Planant dans un coin d’un petit champ il y avait un objet noir de forme triangulaire.

Je me suis arrêté pour mieux voir, n’en croyant pas mes yeux. »

Le témoin a dessiné son propre croquis de ce qu’il dit avoir vu.

Les OVNIS en forme de triangle figurent  parmi les plus fréquemment rapportés, particulièrement aux États-Unis où des centaines sont vus chaque année.

Certains chercheurs de vérité croient qu’ils s’agit des vaisseaux spatiaux extraterrestres, tandis que d’autres croient qu’ils s’agit d’engins top-secrets construits par les gouvernements dans le cadre  des projets expérimentaux.

M. Shepherdson a ajouté: « L’objet était lisse sans surfaces de contrôle et sans arrêtes et au sommet il y avait un cockpit avec une silhouette à l’intérieur.

« Tout ce que je pouvais voir était une forme de casque  noir et une sorte de combinaison noire.

 

M. Shepherdson sur le site de sa terrifiante rencontre

«à côté de l’engin, j’ai maintenant réalisé qu’il y avait deux autres silhouettes minces qui portaient aussi des combinaisons noires et ils essayaient de pousser le véhicule dans le champ voisin peut-être pour le dissimuler parmi les céréales debout.»

« ils ont brusquement arrêté pour regarder dans ma direction » la silhouette à l’intérieur du cockpit s’est aussi retournée pour me regarder.

« je me sentais figé par la peur. » Je tremblais. Le silence était étouffant,nous nous regardions les uns les autres et j’ai ressenti qu’une certaine forme de contact s’établissait, mais je ne sais pas ce que c’était.

« le temps semblait s’arrêter. »

Carte
fr.wikivoyage.org

Source

Publicités

5 Responses to Un triangle noir dans un champ avec deux occupants en Angleterre -RR3

  1. Patrick dit :

    C’est bien la 1ere fois que je lis que les extra terrestre pousseraient leur engin pour sans doute le cacher… cet article ne ressemble pas à grand chose et comme canular il y a mieux. Encore quelques progrès à faire.

  2. Polyèdre dit :

    Patrick, c’est sans doute une interprétation du témoin. Il est courant d’avoir des scénarios qui ne tiennent pas la route et qui frisent le ridicule, mais pour autant, cela ne remet pas en question de toute façon son témoignage.
    Vous ne pouvez pas évoquer le canular puisque vous n’avez pas enquêté sur cette affaire, vous êtes un spectateur au même titre que n’importe quel internaute qui lira ces pages.
    Il y a des éléments concordant là-dedans avec de nombreuses autres affaires.

    • zagros dit :

      « Le temps s’est arrêté » « Le silence était étouffant »
      Le témoin a une bonne impression mais pas seulement. Le temps est effectivement ralenti dans le champ proche de la sphère spatio-temporelle. il n’a pas été attiré par le son probablement nul mais par la vue, d’où une part de sa surprise. Pour la même raison le son ne se propage dans la bulle qu’à vitesse réduite dans les mêmes proportions que la baisse de vitesse d’écoulement du temps créée par le générateur électromagnétique.
      « L’objet était lisse » « une combinaison »
      Assez classiques.
      « Je me sentais figé par la peur » après que les témoins se sont aperçus de sa présence + « une certaine forme de contact s’est établie ». Menace télépathique assez classique aussi.
      Ces quelques éléments sont courants et, de plus, cohérents avec la bulle spatio-temporelle ou électromagnétique dont s’entoure l’objet, même présumé à l’arrêt.
      Pour ma part, ce témoin soit est très féru de lecture ufologique soit détient un témoignage intéressant.
      Je partage l’avis de Polyèdre sur une interprétation erronée quant au poussage de l’engin, quoique, même à l’arrêt, l’engin est toujours sous anti-gravité et donc facile à pousser…

  3. peter Bremin dit :

    En fait plus c est bizarre voire ridicule plus cela a de chances d être vrai . Le témoin n inventé pas, il interprète ce qu il voit

  4. andre dit :

    et pourquoi pas le pousser apres tout qu est ce que l on connais de ces engins , nous, nous avons bien des avions des avions qui ne pese que quelque kilos il on peut etre trouver des matériaux pour construire de simple navette de reconnaissance et que leurs vaisseau mère reste dans l espace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :