Un OANI ou un OVNI autour de la centrale nucléaire de Braidwood ?

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

Représentation du phénomène.
Crédit : thenightsky.org

   Information envoyée par notre ami Gilles Thomas. Traduction Era pour

Article source : thenightsky.org/braidwood.html

Date: septembre entre 1998 et 2000

Lieu: Braidwood, IL

Pays : USA

Braidwood est située dans l’Illinois. 

BRAIDWOOD LAKE

Braidwood Lake

Braidwood, Illinois

Je n’ai jamais signalé cet incident. Je ne me souviens pas de la date exacte et je n’ai qu’un mois et une année approximatifs. Cela s’est passé à l’automne, en septembre entre 1998 et 2000. C’était vers 23h00, mon petit ami et moi étions assis sur le pont, il faisait froid et nous pensions rentrer au chaud.  Nous vivons près d’ un lac d’une superficie d’environ 16 hectares et il y a un petit lac derrière d’environ 3 hectares au  sud-ouest. Le littoral sud-ouest du lac principal est bordé d’arbres. Il n’y a pas de construction  sur les  250 hectares de derrière, là où se trouve  le petit lac …

View original post 222 mots de plus

2 Responses to Un OANI ou un OVNI autour de la centrale nucléaire de Braidwood ?

  1. Aphadolie dit :

    Je ne connaissais pas ce cas…

  2. andre dit :

    je regardait des vidéos sur you tub les personnes avait photographié un ovni en forme d étoile le cas c est passer a outreau dans ma région, pas de calais , et en regardant une autre vidéo j ai été étonner qu en Angleterre des policiers ont vus la mème chose et fait un croquis étonnant tout de meme tout ceci c était il y a quelques années

Laisser un commentaire

