Ovnis similaires en Australie et au Royaume Uni

crédit – Philip Mantle /dailymail.co.uk / CASCADE NEWS

Le père et le fils Roy et Ralph Keane étaient sortis dans leur jardin lorsqu’ils ont repéré les engins à Kilsyth en 1995
crédit Philip Mantle / dailymail.co.uk/ CASCADE NEWS

Un Père et son fils ont photographié une soucoupe volante à  l’arrière de leur jardin  de Melbourne en Australie.

De l’autre côté du monde à Melbourne, en Australie, Roy et Ralph Keane ont prétendu avoir capturé des photographies d’un OVNI. Le père et le fils Roy et Ralph Keane étaient sortis dans leur jardin  à Kilsyth quand ils ont repéré les engins, en 1995. M. Keane a déclaré: «Chaque fois que l’on a photographié l’objet , il semblait se déplacer sur une trajectoire à notre droite alors que nous le regardions. «Presque immédiatement  après chaque photo, l’objet volant semblait momentanément« flotter », puis« plonger »et se déplacer très vite vers la gauche. «Chaque fois que cela s’est produit, mon fils et moi nous  nous sommes précipités sur le côté de notre maison pour tenter de voir où l’objet était passé. «Chaque fois, que nous arrivions devant   notre maison, il n’y avait aucune trace  de l’objet  dans le ciel! Les images ont été analysées par l’expert photographique Winston Keech dont le rapport a conclu que les images n’étaient pas un canular.

 

 

 

Le Chapeau Mexicain du West Yorkshire

 

003C7F5000000258-0-image-a-39_1503147498187

Une soucoupe volante similaire à celle photographiée par père et fils Roy et Ralph Keane. Leurs images ont été analysées par l’expert photographique Winston Keech dont le rapport a conclu que les images n’étaient pas un canular. Crédit : Philip Mantle/ dailymail.co.uk/ CASCADE NEWS

 

M. Mantle a déclaré que son cas inexpliqué mle plus important avait eu lieu à Normanton, dans le West Yorkshire, lorsque les occupants d’un OVNI sont apparus devant une famille. Il a dit: «Ça ne m’a pas quitté depuis. «J’ai reçu l’appel d’une dame du nom de Mme Westerman qui a raconté une rencontre rapprochée dont elle-même et ses six enfants ont été les témoins. « Mme Westerman a déclaré que c’était vers le milieu de l’après-midi quand sa fille de huit ans a soudainement couru dans la maison en criant et en pleurant et en disant à sa mère » de venir vite, un avion venait  de débarquer dans le champ ». « Mme Westerman a couru à l’extérieur et à quelques centaines de mètres, dans le champ adjacent  à sa maison, elle a vu un objet sur le sol. Il était d’une couleur gris terne et avait l’apparence d’un «chapeau mexicain». « Autour de l’objet se tenaient trois hommes très grands, tous apparemment vêtus de combinaisons argentées. «Ces hommes semblaient montrer un instrument sombre au sol. Les enfants et Mme Westerman ont parcouru le terrain vers cet objet et se sont arrêtées sur une clôture. «Les hommes marchèrent vers l’arrière de l’objet et il s’éleva verticalement, s’arrêta en sustentation, puis décolla à un angle et un rythme élevé.

 

Source :dailymail.co.uk/ &  Philip Mantle

Traduction Era pour  le 22/08/2017

Publicités

One Response to Ovnis similaires en Australie et au Royaume Uni

  1. zagros dit :

    Le second cas est une rencontre de troisième type assez classique.
    Le premier est plus intéressant. On retrouve parfois ce jeu du chat et de la souris entre le témoin et l’ovni. Le témoin humain en est parfois conscient, parfois non. On retrouve là un côté psychique à ces rencontres (nul besoin de faire clignoter une lampe électrique).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :