Landers, Californie: Un jet militaire poursuit un OVNI!

Il s’agit d’un film d’OVNI datant du 21 mai 2017 et il a été filmé sur Landers en Californie.
crédit photo et texte:
latest-ufo-sightings.net

Article source: latest-ufo-sightings.net/ traduction Era pour 

 

Rapport du témoin: Vidéo incroyable d’un jet militaire qui poursuit un OVNI (ouais, c’est vrai,  qui en poursuit un) juste au-dessus de nos têtes alors que nous nous trouvions  à l’infâme Giant Rock de Landers lors de la conférence Contact in the Desert (CITD) de cette année à Joshua Tree Californie. –Note du traducteur – Ce rocher géant de la hauteur de sept étages est le lieu des conférences OVNIS, des spiritualistes Hopi, une «machine à rajeunir» et bien plus encore

Je me nomme Melinda Leslie, et j’organisais une  nuit d’observation du ciel le dimanche soir  du 21 mai, équipée de lunettes de vision nocturne à Giant Rock lors de la 3ème nuit des événements d’observation  pour le CITD. Heureusement, l’un de mes participants, Graham Slater, a capturé cette observation ainsi que  plusieurs autres  (pendant les 3 nuits non moins), avec sa caméra vidéo spéciale vision nocturne en noir et blanc. Les images supplémentaires de certaines autres observations incroyables seront mises en ligne à une date ultérieure une fois qu’elles auront été compilées. Voici une description de l’observation de la chasse poursuite : juste avant 22 heures (il n’a pas noté l’heure exacte) certains de mes participants et moi avons vu une grande lumière de couleur ambrée bas à l’horizon juste derrière le rocher géant où tout  mon groupe  d’environ 50 autres personnes  étaient rassemblés et utilisant 15 paires de lunettes de vision nocturne.

Cas 84123 – Landers, Californie – 21 mai 2017  

Vidéo du Mufon via youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

Environ 20 d’entre nous avons couru pour avoir une meilleure vue. À l’œil nu, il semblait que c’était une grande lumière orangée (ambre), qui pour citer certaines des 20 personnes; « A volé comme un bourdon ». Une invitée,[nom supprimé / CMS / jpg], est accourue avec une paire de ces lunettes et l’a bien regardé. Elle a dit que, à travers les lunettes cela ressemblait à « un grand OVNI en forme de diamant ». Elle a joint un dessin de ce dernier. Cet objet a ensuite volé derrière une petite colline juste derrière l’ensemble du groupe. Tandis  ceux d’entre nous qui avaient couru revenaient en arrière pour rejoindre les autres, 3 jets militaires ont volé dans la direction de l’objet maintenant disparu de la vue derrière la colline. Certains d’entre nous ont fait remarquer que «si« ils »le suivaient, c’est-à-dire les jets, ils avaient quelques minutes de retard. Juste alors, nous avons entendu le bruit d’un jet   volant bas derrière la colline, et tout d’un coup, rasant le sommet de celle ci et juste au-dessus de nos têtes, est venu un jet militaire très rapide qui poursuivait une grande lumière rouge et brillante. Le jet militaire avait à la fois des lumières stroboscopiques clignotantes rouges et blanches et des feux arrière rougeoyants et était TRES bruyant alors qu’il volait directement au-dessus de nos têtes. La grande lumière rouge N’AVAIT PAS DE lumières clignotantes et n’a émis aucun son ! Il était clair pour l’ensemble des 52 témoins que ce n’était pas le jet!

Les gens présents qui ont regardé avec l’aide des lunettes ont dit qu’ils voyaient soit 2 lumières, soit un objet avec 2 sources lumineuses. Après un examen approfondi des images, je suis presque certaine qu’elles montrent 2 OVNIS (lumières en déplacement rapide), volant en tandem verrouillé parfait entre eux. On semble apercevoir  des étoiles entre eux en arrière-plan, ce qui suggère que ce sont deux objets séparés. Comme c’est habituellement le cas, ce film est incroyable, ne rend pas justice à l’observation. La vidéo est en vision nocturne en noir et blanc, mais pas de vision  couleur à l’œil nu, et n’a pas de son, de sorte que vous ne pouvez pas entendre l’enthousiasme délicieux de plus de 50 témoins criant et encourageant.

Auteur Author-(source: MUFON)

 

Publicités

7 Responses to Landers, Californie: Un jet militaire poursuit un OVNI!

  1. Polyèdre dit :

    A travers les lunettes cela ressemblait à « un grand OVNI en forme de diamant »
    La forme « diamant » est classique surtout à travers un objectif lorsque vous zoomer dessus, ainsi, n’importe quelle étoile ou planète peut devenir un « diamant ». C’est peu important.
    Il est dommage en revanche que nous n’ayons pas d’images en condition réelles pour se rendre un peu compte de la couleur de cet (ou ces objets). Il est regrettable d’avoir une cinquantaine de veilleurs et pas un seul en possession d’une bonnette à réseau de diffraction. Aux Etats-unis, ils se focalisent trop avec leurs lunettes de vision nocturne couplée avec du matériel vidéo. La définition laisse souvent à désirer et les films sont difficilement exploitables pour diverses raisons.
    Ici que voyons nous ? Simplement deux appareils, le second émettant une lumière pulsante. Rien ne nous confirme avec exactitude que nous ayons à faire à une course poursuite entre des avions chasseurs de l’USAF à la poursuite d’un engin exotique. Ce sont les témoins qui affirment ce genre de choses, mais en réalité, il pourrait tout aussi bien être question d’un appareil furtif bien de chez nous.
    Attendons de voir le reste, mais ceci me laisse sur ma fin.

  2. Isabelle dit :

    N’importe quoi! Ce ne sont que des lumière indéterminable. Élico, avion, drones…

  3. andre dit :

    quand vous voyer une étoile a 4h30 du matin c était début automne ciel clair pas de vent pas de nuage un ciel bien étoilé avec cette étoile de bonne taille, qui ont va dire stationne d après moi dans notre ciel . 5 a 6 mm après la voila qui part assez vite trajectoire oblique vers la terre un collègue ma dit qu il avait vue cette lumière venant dans sa direction. alors c est quoi vénus ou mars .
    un autre cas qui mais arriver il y a des années et la c était vers 17h 18h j était avec mon épouse en voiture , secteur st omer 59 .mon attention fut attiré par, appelons cela comme ont veut une sphère une boule un mini soleil non éblouissant de couleur jaune orange de la taille d une montgolfière ou plus vitesse , d un avion de chasse cette chose avait une trajectoire horizontale , est ouest l altitude des nuages environ 800 m type de nuages blanc . c est passer d un nuages a un autre .alors c est quoi le soleil , c est pas possible car loin derrière moi peut etre mars .
    en 40 ans j ai tout entendu donc de nos jour pour noyer le poisson ont trouve d autre prétextes .
    autre mon collègue un jour en faisant du parapente il me dit j ai vu passer devant moi a une certaine distance un tube ou carlingue d avion .alors c est quoi si cela avait été un dirigeable il m en aurais pas parler car cet engin ne ressemblais pas a quel que chose de connu

    • Polyèdre dit :

      André, on ne remet pas en question vos expériences. Mais il s’agit de les vérifier lorsque c’est possible en donnant dates, heures, lieux. C’est le minimum nécessaire requis, ensuite, il est possible de travailler un peu sur les cas.

  4. Georges dit :

    comment voulez vous enquêter sur des cas comme le mien ou l’engin reste en stationnement devant moi a 130 mètres et 30 ou 40 mètres d’altitude pendant une trentaines de secondes, avec un êtres qui regardé la ville de Casablanca qui était derrière moi, vous allez travailler et conclure sûrement sur une absurdité, car vous ne pouvez `pas imaginer ce spectacle magnifique avec ses volutes turquoises et bleu électrique.

  5. zagros dit :

    Des enquêtes sont nécessaires, même partielles, par exemple pour vérifier si des témoins indépendants ont vu la même chose que sur les photos, ne serait-ce que pour que le témoin soit assuré n’avoir pas imaginé l’épisode ou imprimé inconsciemment sa pellicule par effet télékinésique. Ca permet au moins de considérer l’épisode comme spécial, même si on n’en peut définir l’origine. Georges a été témoin de qqse qui bouleverse manifestement son paradigme. Pour autant, il se sait pas si l’engin venait de la constellation du Lion ou de notre futur, ou pire, du futur d’une planète de proxima centauri.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :