Anonymous: «La NASA dit que les aliens arrivent!»

Info envoyée par Didier M

Le collectif de hackers affirme que l’agence spatiale américaine s’apprête à annoncer la découverte d’une vie extraterrestre.

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

L’agence spatiale américaine s’apprête à annoncer la découverte d’une vie extraterrestre douée d’intelligence. C’est du moins ce qu’affirme Anonymous, qui se base sur les récentes avancées de la NASA et sur différentes déclarations, écrit «The Independent». Sur son site internet, le collectif de hackers y va franco: «La NASA dit que les extraterrestres arrivent!», peut-on lire dans un texte publié le 20 juin dernier.

Anonymous, célèbre pour ses attaques informatiques et ses piratages à vocation politique, a été interpellé par les déclarations de Thomas Zurbuchen, astrophysicien et responsable adjoint de la Direction des missions scientifiques de la NASA.

Le 26 avril dernier, devant le Congrès américain lors de l’audience portant sur la science et l’espace, le scientifique a déclaré: «Au vu de toutes les différentes activités et missions dédiées à la recherche de preuves d’une vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire l’une des plus profondes et inédites découvertes dans l’histoire».

Dans une vidéo postée sur YouTube, Anonymous étoffe sa théorie en reprenant les propos tenus par des astronautes et des férus de l’espace, qui eux aussi, croient à la découverte imminente d’une vie extraterrestre. Le clip du collectif explique encore que de récentes découvertes, comme la présence d’hydrogène sur une lune de Saturne ou l’existence d’océans sur une lune de Jupiter, renforcent l’espoir de rencontrer un jour des aliens.

Source 

Publicités

19 Responses to Anonymous: «La NASA dit que les aliens arrivent!»

  1. zagros dit :

    On découvre de temps en temps des bestioles inconnues au fond des abysses ou des rivières souterraines. Trouver l’équivalent dans l’océan d’Encelade n’aurait rien d’exceptionnel. A moins que « s’ils arrivent » la NASA n’ait d’autres infos…Attention quand même qu’ils ne soient pas des réfugiés (welcome refugees…)!

  2. […] via Anonymous: «La NASA dit que les aliens arrivent!» — Area51 […]

  3. POLO dit :

    Si la NASA annonce réellement cela, je dirai que c’est la pire nouvelle de notre histoire.

  4. […] Parfois les informations sont sorties de leur contexte ou enjolivées, la politique d’Area 51 est de diffuser les nouvelles les plus crédibles possibles. Toutefois lorsqu’il y a deux sources contradictoires ou différentes, je vous les propose. Hier je vous publiais ceci : Anonymous : La nasa dit que les aliens arrivent.  […]

  5. Georges dit :

    avec les corps ramassés a Roswell en 1947, ils ont seulement 70 ans de retard, disons que la désinformation se porte très bien.

  6. andre dit :

    quel nouvelle , a la désinformation va de bon train .il y a des étrangers ex t , présent sur terre depuis des milliers d années . mais les raisons sont multiples pour qu il ni ai aucuns contact devant le monde, sauf certaines personne choisies qui servent aux expériences de ces entités . dire une tel infos c est aussi a ce demander si les poules aurons un jours des dents

  7. yvette dit :

    il est temps d informer le monde

    • zagros dit :

      Le monde ne le demande pas car les gens ont majoritairement peur de l’inconnu. De plus, une divulgation trop large et trop rapide aurait des conséquences catastrophiques.

  8. Les extra-terrestres ont toujours été sur Terre car la Vie terrestre et les Hommes ont été apportés par une super-civilisation extra-terrestre ! Ce n’est pas une hypothèse, c’est une certitude !

    • Joetclo Assgong dit :

      Extra-terrestres, ne veut rien dire. Nous sommes l’outil d’une intelligence, dans un théâtre ou un petit nombre, commencent à découvrir l’arrière coulisse Finalement nous sommes les idiots utiles, de ce petit nombre, également idiots utiles de cette intelligence,

      • Je comprends très bien ce que vous voulez dire. Et j’approuve.
        En ce qui concerne le mot « extraterrestre », je l’emploie uniquement afin d’être compris du plus grand nombre. Chaque planète habitée possède, en effet, sa propre histoire, sa propre culture, ses propres caractéristiques biologiques, etc. On ne devrait pas mettre toutes les planètes habitées dans le même sac avec l’étiquette « extraterrestre » ! Je suis bien d’accord !
        La Terre a été ensemencée par une très haute civilisation venue d’une autre planète appartenant à une Galaxie très lointaine. Pourquoi ? C’est une autre histoire…!

        • Polo dit :

          Vous avez une approche d’écrivain. Elle a le mérite de sensibiliser, à une autre histoire, que celle de l’évolution. Quand à l’espace, et la terre, je ne m’étendrai pas sur ce sujet scabreux.

          • Au contraire ! Moi, je ne parle que d’évolution ! Evolution cosmique, galactique, stellaire, planétaire, biologique, civilisationnelle, technologique, scientifique… et spirituelle ! L’évolution est le pilier central de mes articles et de mes livres !
            La Terre, elle, est un cas particulier car c’est une planète différente des autres. Pourquoi ? Parce que c’est une planète où d’extraordinaires expériences biologiques, civilisationnelles et spirituelles (principalement) ont été réalisées par des intelligences supérieures !

          • Polo dit :

            La Terre, elle, est un cas particulier car c’est une planète différente des autres. Pourquoi ? Parce que c’est une planète où d’extraordinaires expériences biologiques, civilisationnelles et spirituelles (principalement) ont été réalisées par des intelligences supérieures ! re bonjour Patrick Delsaut. Je dirai une intelligence. Mais vous avez raison. Pour moi, Il n’y a pratiquement pas de hasard dans les événements, mais celui-ci existe, dans la création parfois accidentelles de nouvelles technologies. D’où leur seul intérêt de la création de l’humain dans cette bulle, appelée terre. Ne connaissant pas votre œuvre, que pensez vous des déclarations de Reagan, et d’un ancien patron de Lockheed Martin, entre autres, déclarants des voyages hors terre, dans des engins non conventionnels, depuis quelques décennies.

          • Les voyages intersidéraux existent en secret depuis longtemps. La Science et la Technologie ont fait d’énormes progrès totalement ignorés du grand public et même des politiques. Faites des recherches et vous trouverez de quoi alimenter votre curiosité et étancher votre soif de connaissances.

          • Joetclo Assgong dit :

            Patrick Delsaut Bonjour, Les voyages intersidéraux existent en secret depuis longtemps. , Vous prêchez un convaincu, Nous pouvons donc considérer qu’une bonne partie de la dette mondiale se trouve dans l’espace. Un tel projet, rend compréhensif, la politique insensée, mais logique des dirigeants mondiaux. Félicitations sincères, écrire sur le plus grand sujet et de loin de l’histoire de l’humanité.

          • Merci à vous ! Vous avez raison de dire « qu’une bonne partie de la dette mondiale se trouve dans l’espace ». C’est vrai !

      • zagros dit :

        On est toujours les idiots utiles de quelqu’un d’autre. Les prêtres ont été les idiots utiles des rois, les syndicats des partis politiques, Macron des mondialistes hors sol, etc, etc. mais les idiots utiles d’une intelligence de notre niveau. En revanche, une intelligence d’un autre niveau nous laisse de côté ou n’a pas besoin d’idiots utiles chez nous. Par contre, dans notre société et dans son passé, certains se sont considérés, à tort ou à raison, un peu plus éveillés, ce qui a permis et permettra de progresser. Alors même si leurs efforts peuvent paraître futiles ou vains aux yeux des esprits forts (qui pour moi sont au contraire des esprits faibles), il faut ne pas les critiquer, et même les encourager, car statistiquement il en sortira toujours quelque chose. Pourquoi donc s’en priver?

        • Polo dit :

          zagros Macron comme tous les présidents de notre planète, font partie de l’élite mondiale. Ceux qui pensent en savoir autant que ces gens, se trompent très très lourdement. Je suis d’accord avec vous jusqu’aux syndicats quoi qu’encore, mais bon. Je maintiens idiots utiles, et les peuples et l’élite, bien que cette dernière n’ai plus besoin de grand monde. Quand à l’élite créationniste inconnu du chaland, et moi même, Notre sortie hors bulle et le programme, pourrait provoquer le reset.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :