Premier crop circle (agroglyphe) en France, à Crézancy-en-Sancerre?

Crézancy-en-Sancerre en France cercle de culture:
photo crédit:
cropcircleconnector.com/ via © GERARD Chloe.

Bonjour mon amie Corinne m’envoie cette information que je vous partage ici. Bien sûr je la remercie.

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

IMAGE & VIDEO ALEXANDRE GILET OPYRIGHT 2017

Mise à jour Area 51 blog, le : 04/06/2017 à :09h25.

Publicités

10 Responses to Premier crop circle (agroglyphe) en France, à Crézancy-en-Sancerre?

  1. Pascal dit :

    Bonjour,
    Ne vous laissez pas tromper par ce symbole qui n’existe que pour occulter la Vérité du cœur de quelques adeptes trop incrédules. Ne perdez pas votre temps!
    Pour vous remettre sur le bon chemin commencez donc par chercher la vraie signification de l’astéroïde B612, celle voulu par son auteur. Adoptez l’auteur et faites lui confiance il le mérite par son sacrifice pour nous.
    Cherchez, cherchez vite, cherchez uniquement avec votre cœur, avant qu’il ne soit trop tard.

  2. Pascal dit :

    Ouvrez bien les yeux! La première cible semble indiquée par l’orientation de la figure.
    Suivez l’actualité humaine de ce 2 juin 2017 dans un rayon de moins de 50 km … vous découvrirez qui peut se cacher derrière ce symbole. Sous une apparence innocentes, le ou les coupables invoquerons la théorie du complot ou garderont le silence.
    Est-ce une cabale ? Contre qui ? Quelles prochaines cibles ?

  3. Jean-Jacques JAILLAT dit :

    Ce n’est pas le 1er agroglyphe signalé en France. Déjà au moins un à Chécy (Loiret-45) en juin 2012 (authentique ou non, je l’ignore).

  4. Sylv1 dit :

    Aux dernières nouvelles, une enquête de gendarmerie serait ouverte et ce serait un crop fait par des gens .

    • zagros dit :

      Est-ce que l’agriculteur dont la récolte est piétinée a porté plainte s’il s’avère que des plaisantins ont agi? Je parierais qu’il en a été dissuadé…Dans le cas peu probable où il a pu porter plainte, il serait intéressant de suivre l’enquête, si enquête réelle il y a…

  5. andre dit :

    un petit reportage sur c8 , avec des rires moqueurs pensez vous c est d un ridicule de croire qu il pourrait s agir d un message de la haut . ce crop est d une simplicité et ne fait pas appel a l imagination.
    ces gens pensaient prendre des ufologues pour des idiots , moi je dit c est eux les idiots car ils ne respecte pas le travail de l agriculteur de plus c est un viol de domicile, et devrais être condamner

  6. Polyèdre dit :

    Vous pensez bien que si enquête il y a, aucune communication sera faite à la suite de cette histoire. Les coupables seront toujours dans la nature.

    Ne vous y méprenez pas, ces agroglyphes n’ont absolument rien à voir avec les faits ufologiques. Croyants comme ultra-sceptiques ce sont rendus sur place. Les uns faisant confiance à leur pendule, verront bouger leurs baguettes, d’autres « sentiront » la présence d’une espèce d’aura, mais tout ceci ce passe en réalité dans la tête.

    L’étude sur le terrain est tout autre… Les 8 grands principes VECA (1990) sont sans appels (relisez ce rapport disponible en PDF sur le Web), cette figure est une fois de plus l’oeuvre « d’artistes » adeptes du « Land Art », rien de plus.

    Personne aujourd’hui n’est en mesure d’affirmer que tels ou tels crops-circles sont authentiques attribués à une puissance « exogène » extraterrestre ou issue d’hypothétiques « émanants ». Pourtant ils sont encore nombreux à en faire l’apologie.

    Je précise tout de même pour ceux qui ne me connaisse pas, que je ne suis pas un ultra sceptique ou un pro débunker, je suis là pour dire les choses telles quelles sont avec preuves à l’appui. Pour avancer dans ces dossiers complexes, il faut faire preuve de méthodologie et adopter quelques principes scientifiques, sans çà, on continuera à tourner en rond.

    Lorsque les choses sont éprouvées à maintes reprises, j’estime quelles sont validées depuis suffisamment longtemps pour que l’on ne revienne plus dessus et débattre autour de broutilles sans importance. Ceux qui connaissent le dossier des crops, savent de quoi il en retourne (noeuds, tiges pliées d’une certaine façon, Radioactivité résiduelle, sphérules etc..).

    Tous, absoluments tous sont à 100% des créations bien humaine.
    Pour les OVNI, on continue de chercher et s’informer à la source…

    • zagros dit :

      J’ajouterais un neuvième principe:
      ce n’est pas parce que quelques agroglyphes sont faits de la main de l’homme que tous le sont. Ce genre de raisonnement simpliste pratiqué par certains, probablement pas vous Polyèdre, nous fait passer à côté de beaucoup de découvertes. En 1910, on rejetait l’hypothèse des météorites, car « il est évident qu’il ne peut y avoir de pierres dans le ciel ». On sait depuis ce qu’il est advenu. Il est vrai qu’il est souvent difficile d’échapper aux paradigmes de notre culture.

  7. Lylydu19 dit :

    Personnellement je pense que c’est un message adressé aux humains par des créatures venant de la haut…C’est une hypothèse bien évidemment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :