Thierry Rhodan que nous saluons, propose sa vison de choses concernant une partie de l’ufologie.
L’écriture, les symboles sont analysés par Thierry à travers cet entretien. Chacun se fera son opinion.
Thierry Rhodan revient sur les Sentiers du Réel pour nous parler cette fois-ci d’un pan de l’ufologie trop peu exposé : L’alphabet extraterrestre!
En effet l’affaire Roswell révélera des traces d’une écriture inconnue à ce jour! Le cas Adamski et sa rencontre avec un vénusien laissera des traces d’un lettrage céleste alors indéchiffrable!
Cette vidéo nous mènera sur une piste intéressante qui pourrait dévoiler que nos alphabets seraient peut-être dès lors d’une autre origine…
Bon visionnage à tous!
Alexis
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Mise à jour Area 51 blog-le 05-05-2017 à 14h00.
Après les hiéroglyphes, l’écriture extraterrestre. Pourquoi pas!
Des ET écrivent encore, en dépit de quelques « logos » sur des débris? N’ont-ils pas des moyens de communiquer plus évolués (télépathie, etc.)?
Surement, mais personne ne vous le dira.
Il existe près d’une cinquantaine d’alphabets dans le monde.
Rien que pour les chinois, c’est plus de 5000 caractères…
Entre les hiéroglyphes, les sinogrammes et les lettres des différents alphabets, j’imagine que nous sommes très loin d’un cartouche à la sauce « Champollion ».
La différence qu’il y a entre une civilisation extraterrestre et la notre doit être si grande que tout ce que nous imaginons ne doit être que pure spéculation… et ce, dans tous les domaines.
Regardez seulement notre civilisation.
Prenez un vieux téléphone portable (celui avec des touches) et pas un tactile (ne poussons pas le bouchon trop loin non plus) et balancez le dans une capsule temporelle et faites le livrer à la cour du roi Soleil (Louis 14) à Versailles, 333 ans en arrière.
Ce sont nos ancêtres, ils parlent un français que nous pouvons comprendre, etc… bref, rien de bien compliqué.
Et bien, personne ne pourra vous dire à quoi sert le vieux téléphone portable.
Certains diront qu’il sert peut être à calculer (à cause des chiffres et des lettres sur les touches), d’autres à écrire, que petit écran à cristaux liquides est comme le camais d’une belle broche (un bijou), etc… mais personne ne pourra comprendre que ça sert à communiquer.
Parce qu’il y a « seulement » 3 siècles qui nous séparent.
Alors imaginez, une civilisation avec des milliers d’années, des dizaines de milliers d’années, des centaines de milliers d’années d’avance sur nous, et qui en plus ne sont pas nos ancêtres….
LGS dit : « Alors imaginez, une civilisation avec des milliers d’années, des dizaines de milliers d’années, des centaines de milliers d’années d’avance sur nous, et qui en plus ne sont pas nos ancêtres…. »
Tu te trompe, il y a des planètes qui ont des million, voir des milliard d’années plus évolués que la notre, nous la Terre est une jeune planète, et nous sommes préhistorique par rapport à d’autre civilisations.
?????? Ça sort d’où ? Un peu facile … Voici de vrais signes et graphiques aliens ________________________________