Rencontres Ufologiques du Nord samedi 22 avril 2017 à 10 heures

Communiqué de Notre ami Jean-Pierre D’hondt :

logo-rencontre-ufolo-nord

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint l’ordre du jour de la réunion du R.U.N. du samedi 22 avril 2017  à 10 heures  café restaurant « Le Broutteux » place de la liberté à Roubaix nord de10hà12h

À très bientôt.

Bien cordialement

Jean-Pierre D’Hondt,

R.U.N 

Nos informations: Blog Area51: https://area51blog.wordpress.com/

Portable : 06 62 73 90 89

 

 

 

Réunion du R.U.N. du samedi 22 avril 2017

Ordre du jour :

Actualité ufologique :

-Enquête de J.M. Bigorne à Onnaing nord, observation du 9 juillet 2015

-Compte rendu de notre collègue Pascal Ortille sur une observation par quatre témoins

Débat sur l’hypothèse développé dans le livre « Un siècle d’observation dans le nord de la France » à la demande de plusieurs d’entre vous.

Exposé sur « Réflexions sur la nature des humanoïdes »

Ceci est la dernière réunion de la saison. Prochaine réunion en septembre 2017

 

Pour accéder à nos réunions : Restaurant café brasserie Le Broutteux : http://www.le-broutteux.fr/brasserie-roubaix.html

Métro Ligne 2 : Arrêt « Eurotéléport » : http://www.transpole.fr/fr/metro_tram/lignes-metro.aspx

Si vous venez en voiture, Attention, le parking en face est payant :

Parkings gratuits : http://www.ville-roubaix.fr/carto/index.html ->Sur cette page cliquer sur l’onglet « Recherche » et saisir parkings en précisant après « centre »

Nos correspondants :

 

Publicités

4 Responses to Rencontres Ufologiques du Nord samedi 22 avril 2017 à 10 heures

  1. Zagros dit :

    Pardon si ce témoignage n’a pas grande relation avec l’article. Quoique…

    Planète

    Cette nuit j’ai visité une planète lointaine étrange. Etait-ce le fruit de mon imagination? Pourtant ça semblait très réel comme cela m’arrive parfois. En tout cas mon personnage était bien matérialisé car il est entré en relation avec la population locale tout naturellement. Je n’avais rien lu de semblable auparavant.

    Cette planète a une particularité: elle est partiellement couverte par un océan dont le niveau monte et descend par intermittence. Cet océan est bordé d’une côte de même niveau partout assez élevé correspondant au niveau haut moyen de l’océan. Au delà de la côte ses situent les terres. Elles sont habitées mais d’altitude plus faible. Avec des forêts, des vallées, bref un relief inversé, le point le plus haut est la côte sauf quelques rares cas particuliers, comme des sommets de collines et des bâtiments construits sur la côte. On pourrait appeler cette planète la planète à l’anti-relief. Les gens vivent apparemment normalement dans les vallées.

    Parfois l’océan monte plus haut et se met à déborder partout le long des côtes et l’eau envahit peu à peu les terres intérieures. Pourquoi ce phénomène? Je n’ai pas eu la révélation de l’explication. Est-ce un phénomène interne à la planète? Est-ce dû à une attraction forte à l’approche du soleil de cette planète, une naine massive?
    Les habitants sont habitués au phénomène. Quand le niveau d’alerte est dépassé, l’eau envahit peu à peu les vallées et les forêts, les habitants ont le temps de s’organiser. La technologie est semblable à celle de la Terre: électricité, caméras, pompes, etc. Chaque maison dispose d’un compartiment étanche semi-enterré, ventilé, doté de couchettes confortables, le temps d’attendre quelques heures ou quelques jours que l’eau se retire. Les gens généralement dorment après avoir bu un breuvage contenant pour ceux qui le souhaitent, un médicament pour lutter contre la claustrophobie, car rester des heures sous 20 mètres d’eau ne doit pas être agréable…

    J’ai été accueilli dans un de ces compartiments domestiques comme n’importe quel voyageur. En effet, tout voyageur loin de ses bases est naturellement accueilli là où il se trouve quand le phénomène survient. J’ai donc vu comment les gens s’organisent: discussions, sieste… en attendant la fin du phénomène. Je suis resté discret pour la question de la langue. L’eau ensuite s’écoule dans les lacs au fond des vallées qui se vident à leur tour, je présume par capillarité avec l’océan extérieur. Tout est arrangé en déclivité pour l’évacuation des eaux.
    A part cela la vie semble très proche de la vie terrestre, les habitants ne sont pas belliqueux et semblent accepter leur sort avec philosophie. J’ai parcouru, tel un drone, les forêts, les villages, la côte qui déborde, les câbles de transmission d’énergie, etc., sans être très surpris par l’activité, la technologie, la végétation (dont beaucoup de sapins).

    Bien étrange cette planète au relief inversé et au cycle de l’eau très particulier !

    Zagros
    22/4/2017

    Quelqu’un d’autre a-t-il expérimenté un voyage en esprit de ce type?

  2. POLO dit :

    Salut. Non, mais, faux rêves, faux souvenirs. Certains parlent de nouvelles technologies et avoir été manipulé. Fort probable, qui sait?

  3. POLO dit :

    Bravo aux ch’tis, pour ces réunions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :