Déclarations de l’astronaute colonel L. Gordon Cooper

gordon cooper

Colonel L. Gordon Cooper Crédit Photo NUFORC

« Je voulais vous transmettre mes points de vue sur nos visiteurs extraterrestres connus sous le nom de » OVNIS « , et suggérer ce qui pourrait être fait pour traiter correctement avec eux. »

« Je crois que ces véhicules extraterrestres et leurs équipages visitent cette planète à partir d’autres planètes qui, évidemment, sont un peu plus avancées sur le plan technique que nous ne le sommes ici sur Terre. Je pense que nous devons avoir un programme coordonné de haut niveau pour recueillir et analyser scientifiquement des données provenant de toute la terre concernant tout type de rencontre et pour déterminer la meilleure façon d’interagir avec ces visiteurs de manière amicale. Nous devrions d’abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes par des moyens pacifiques, plutôt que par la guerre, avant d’être acceptés comme membres de l’équipe universitaire entièrement qualifiés. Cette acceptation apporterait à notre monde d’énormes possibilités d’avancer dans tous les domaines. Certes, il semblerait que l’ONU ait un intérêt direct à traiter ce sujet de manière appropriée et rapidement.  »

« Si l’ONU s’engage à poursuivre ce projet et à lui apporter son crédit, peut-être que beaucoup plus de personnes qualifiées accepteront de le faire avancer et de fournir de l’aide et des informations ».

 

 «Pendant de nombreuses années, j’ai vécu avec un secret, dans un secret imposé à tous les spécialistes et aux astronautes. Je peux maintenant révéler que tous les jours, aux États-Unis, nos instruments radar captent des objets de forme et de composition qui nous sont inconnus. Et il y a des milliers de rapports de témoins et une quantité de documents pour prouver cela, mais personne ne veut les rendre publics. « 

COLONEL L. GORDON COOPER
Astronaute Mercury et Gemini
Discours aux Nations Unies 1985

Source NUFORC

Traduction Era pour Area51blog

Mise à jour Area 51 blog, le : 10/04/2017 à : 12h00

 

Publicités

5 Responses to Déclarations de l’astronaute colonel L. Gordon Cooper

  1. Capucine dit :

    Oui Gordon a raison dans l’absolu..mais le monde est vraiment dans un état lamentable…des égos surdimensionnés…les manières atroces qu’on cobdudère la vie des animaux..la méchanceté à tous les coins des rues…oui je duis pessimiste mais je vous zudsi plein de gens et surtout des jeunes qui veulent sur ça change…bp fusent sye c de l’utopie.,et oui on peut le penser…surtout si on garde a la tête des dirigeants des grands pays ..,y compris lneurope qui a lui tout seul peut etre condudéré comle ..,un grand pays… avec justement cet ego ..terrifiant…
    Si Gordon a raison sur une cooperation éventuelle entre les ET et nous terriens…il y a trop de boulot….pour avoir une relation ouvertement reconnue ..sans doute qu’ils continuent a nous observer ,en douce c mieux pour le moment…,,,juste pour dire…et je ne fis pas de pub..Mêlenchon est pour le moment le SEUL. qui parle des animaux ..et tout faire pour améliorer leur sorts…mais là encore… Faut aussi compter sur les associations…le monde est en ébulitions et frnchement je ne suis pas optimiste!!,,,…
    .., … ..,

    • Perceval dit :

      Vouloir changer le monde des humains relève de la pure utopie,ce qu’il faut c’est ce reprendre en main,oublier son humanité,retrouver son appartenance a la vie,parler aux arbres ,aux plantes ,aux animaux aux minéraux,reconnaitre que notre salut ne peut passer que par l’abandon du monde virtuel que nous impose les médias et leurs cohortes d’associations,toutes aussi négatives les unes que les autres. Nous devons apprendre à exister par nôtres seul désir d’appartenir au tout.
      La force créatrice de l’Univers attend de chacun d’entre nous un contacte,cela peut être une pensée,une action,une émotion,pour que la force vous inonde de son amour,vous me direz, que voila des mots angéliques irréalisable,et bien non,cela existe, et la puissance de cette force est sans limite.Tous ceci pour vous dire que les ET,sont en liaisons permanentes avec des humains ,qui eux ont su dépasser leurs humanités,il se peut que dans des temps très reculés,certaines races de ET ont participé a l’évolution de l’Espèce humaine,il se peut aussi que les résultats non pas été encourageant,mais nous ayant donné le maximum,ils attendent et ce depuis des lustres ,que nous leurs envoyons une réponse claire avant la fin inéluctable de la Terre.Hélas,nous feignons de croire encore a notre génie,nous déléguons nos espoirs a des beaux parleurs ignares des choses de la vie,menteurs,tricheurs,voleurs,assassins,avides de plus en plus de pouvoirs,instigateurs de massacres aux nom d’idéologie putrides et noséabonde;Oui le monde est en ébulitions,mais a qui la faute?.
      L’horloge du temps pousuit inllassablement son chemin,puisse les dieux avoir pitié de notre absurdité.

      Perceval

  2. Patrick dit :

    Bonjour,

    Tout cela est bien beau mais hélas totalement impossible à réaliser tant que les peuples de la terre et leurs armées ne sauront que mettre des psychopathes au pouvoir politiques, avec des lois qui les protègent, et que nos armées et polices suivent scrupuleusement par lâcheté ou connerie, et de véritables tordus pour gérer les religions qui s’octroient chacune le monopole du savoir et de la connaissance allant jusqu’à oser croire être élu par Dieu lui même. Des religions qui ne pensent qu’à détruire l’autre au nom de dieu… Des fous…

    Pour l’heure l’homme est le pire animal connu qui habite la terre, et vu notre comportement comment oser croire que des civilisations hautement évoluées puissent vouloir de notre contact… Peut-être nous anéantir, oui, partager avec nous il faudrait qu’ils soient suicidaire…

    Cette astronaute devrait bien comprendre ça… Non???

    Cordialement

    Patrick

  3. Zagros dit :

    Espérons que Cooper a transmis ces excellentes remarques à sa hiérarchie.

  4. POLO dit :

    Aujourd’hui, nous possédons des engins antigravitationnelles. Evidemment, vous ne verrez pas cela au JT du 20 H00. Reste une question, nous sommes nous acoquinés avec une autre civilisation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :