Snowden révèle l’existence de créatures habitant dans le manteau terrestre

Photo source: reseauinternational.net/

Photo source:
reseauinternational.net/

Article source: 

Dans Au-delà de la science, Epoch Times explore les recherches et les récits examinant les phénomènes et les théories qui posent un défi aux connaissances actuelles. Nous nous penchons sur les idées stimulant l’imagination et ouvrant de nouvelles possibilités. Faites nous part de vos idées sur ces sujets, parfois controversés.

On dirait de la science fiction. Après la divulgation de certains programmes et d’autres scandales, Edward Snowden a révélé également un document secret étonnant. Celui-ci porterait sur une race dont l’intelligence serait largement supérieure à celle des hommes, sur des créatures souterraines vivants dans le manteau de la Terre.

Suite

gif

Mise à jour Area 51 blog, le : 14/12/2016 à 13h50.

area51blog

Publicités

21 Responses to Snowden révèle l’existence de créatures habitant dans le manteau terrestre

  1. Sylv1 dit :

    Prudence avec ce genre d’information. Néanmoins peut-il exister une sorte d’espèce évoluée sous nos pieds ou les fonds marins ? En cela cet article pourrait s’avéré intéressant si ce qui est mentionné est vrai.

  2. Capucine dit :

    Quoiqu’il en soit..c n’est pas d’aujourd’hui que les initiés disent et redisent siécles après siècles…qu’il y a un monde à l’intérieur de la terre appelé comme vous le savez …..l’Agartha…il y a dans le monde tibétain des histoires racontées en sanskrit sur ces terres intêrieures…d’après ce que j’ai entendu dire…
    Il y a aussi de grandes possibilités que bp de soucoupes ou ovnis comme vous voulez proviennent de cet endroit,,.
    Donc si ceci pouvait être vrai…il y aura bp de choses a recoir dans le monde au dessus…..

  3. Zagros dit :

    Le document de Snowden existe probablement. Pour autant son contenu n’a peut-être pas grande valeur, même si le sujet de la terre creuse et du peuple vivant dans des bases souterraines revient périodiquement depuis l’antiquité en passant par le grand visionnaire qu’a été Jules Verne…

  4. évhémère dit :

    Très surprenant : après la matière qu’il a livré , on ne s’attendrait à voir ressurgir cette vieille lune « d’intra-terrestres » et de « Terre creuse » : l’inanité du monde de Pellucidar n’est plus à démontrer !…Si notre planète était creuse, elle s’effondrerait sur elle-même et n’aurait pu maintenir une orbite régulière autour du Soleil !…Aucun « domaine » souterrain n’y serait possible … pas plus que maintenant : Vers 35 km en profondeur en moyenne, le manteau terrestre s’étend sur une épaisseur de près de 3000 kms , où la température et la pression interdirait tout développement de la Vie !…
    Snowden n’est pas géologue, ni géophysicien et il n’a fait que transmettre des documents, pas les écrire !… Il semble que certaines thèses ésotéristes soient évoquées, voire partagées dans les ( plus ) hautes sphères !… Après tout, on y croit bien au « Design intelligent » et que « Dieu a tué les dinosaures » !…

    • Capucine dit :

      Il est bien connu que les scientifiques sont dans un monde à part quand il s’agit de explications…ne serait ce que quand il est dit que la résurrection des morts existe…
      Scientifiquement c pas possible ,….quand il est dit qu’on est poussière et qu’on redeviendra poussière….ça c vérifiable….
      ..bref voyez bien ce que je veux dire..toutes les théories..de l’intérieure de la terre en fusion ….peut aussi être d’une autre vêrité..personne n’a été ..en tant que scientifique voir le noyau terrestre…….vous me direz que le la terre creuse non plus sauf byrd…qui en a rapporté des docs..royalement ignorés expressément des scientifiques.
      ..alors on peut croire ou pas ce qui est dit ..en ce moment…mais n’empêche ..qu’il faut se garder de dire que c pas possible ..il se peut qu’il y a des choses pas encore admises…et qui sont réelles…

      • Zagros dit :

        Je crois comprendre à quoi fait allusion Capucine. A la mort du corps physique, notre entité éthérique éternelle (le Ka des Egyptiens, l’âme des chrétiens…) rejoint d’autres plans énergétiques (ou spirituels) de notre univers, dont on connaît beaucoup mieux aujourd’hui l’existence (les traditions, les mystiques, les EFM, EMI, les TCI…), mais qu’on ne sait pas encore situer: des mondes parallèles, des mondes énergétiques situés dans les trous noirs (accès par le « tunnel »), et pourquoi pas dans la terre, en tout cas pas dans notre terre matérielle. Est-il possible que l’amiral Byrd ait fait une EFM, avec visite de plans sombres et inférieurs comme on le rencontre parfois dans certains témoignages d’EFM avant la remontée vers des plans plus lumineux et accueillants? A-t-on vérifié auprès de son équipage que ce dernier a vu la même chose (quoiqu’il existe quelques EFM « collectives »)?

        • Capucine dit :

          Salut Zagros, en effet ..je suppose que sous hypnose…on pourrait peut être connaître bp de choses….à vérifier…est ce que quelqu’un sous hypnose peut….dire des choses qu’il ne connait pas quand éveillé?….est ce que cette personne sous hyonose…pourrait toucher des régions …où il y aurait toutes les réponses?…je me suis souvent demndée cette question ….bien sûr autre que Edgar Cayce…..perso ça ne me dit rien de me faire hypnostiser…c un domaine qu’il faut bien maitriser….et avoir confiance…je ne suis pas d’accord avec la mode de apprendre l’hypnose…..cela peut être dangereux…..bref y a bp de choses a savoir dans l’ensemble …et pas seulement prendre un info ici et là…..décortiquer.comme les scientifiques ..c bien et c pas bien on perd de vue l’ensemble!!!!

          • Zagros dit :

            Je connais peu de chose sur l’hypnose, si ce n’est que c’est à manier avec la plus grande prudence. De plus je n’en vois pas trop l’utilité sauf à des fins thérapeutiques restreintes très particulières. La question est: pourquoi voulez-vous vous faire hypnotiser? La réponse, vous l’avez déjà probablement en cherchant bien, et sans recourir à l’hypnose….

          • Capucine dit :

            Salut Zagros..voici justemrnt un clip vimeo d’une personne que j’aime bp …sa sincérité ne fait aucun doute …voici …bonnes fêtes

          • Zagros dit :

            Merci Capucine, très intéressante cette vidée du Dr Charbonnier. Je connaissais l’utilisation de l’hypnose en lieu et place de l’anesthésie, mais la TCH (transcomminication hypnotique ou voyage dans l’astral sous contrôle de l’hypnose) est nouvelle pour moi. J’ai lu les livres du Dr Charbonnier et du père François Brune sur les EFM, EMI, TCI. Cette TCH est une étape supplémentaire dans la mise en forme d’une nouvelle science qu’est la communication avec le monde de l’au-delà.
            Reste à établir le lien avec les intelligences extraterrestres. Et bien ce lien existe, par exemple dans des cas cités par le père Brune où une communication a été établie avec des êtres venus de leur vivant d’une autre planète que la Terre. Ce dernier aspect est particulièrement pertinent ici sur le site d’Era.
            J’ai moi aussi admiration et confiance dans les deux personnes de valeur précitées, leur démarche, leur érudition.

          • Capucine dit :

            Je pense que le chemin s’ouvre aussi bien point de vue scientifique que spirituel…il y a de plus en plus de personnes qui s’ouvre aussi….je parle conscience ..et comme dit Jj Charbonier sont de moins en moins abrutis….🌺😇😁😁

      • évhémère dit :

        « … qu’il faut se garder de dire que c pas possible … » Désolé, mais rien ne m’oblige à me taire et vous confirmer que « c’est pas possible » !… Point final.
        Autrement, je ne suis ni à l’Ouest ni dans « un monde à part » quand j’évoque un sujet scientifique !… Je connais les déclarations exactes de l’amiral Richard Byrd à son retour de l’opération « High jump » et ce qu’on a voulu lui faire dire !… ( Il s’agissait d’opinion et non de faits !…) Si vous voulez savoir ce qui se trouve sous vos pieds ( sans pouvoir y aller !…) , il y a moyen : taper sur votre moteur de recherche ( Google ou un autre ) « manteau terrestre » ou « géologie », ou « spéléologie » ou « vulcanologie » ( « minéralogie » , aussi … ) . Vous obtiendrez des dizaines de réponses ( un peu plus sérieuses ) à vos questions !…

  5. andre dit :

    il est plus que certain qu ils ont des bases ils ne retournerons pas a chaque fois chez eux
    de plus des cavernes gigantesque on été découvertes avec des profondeur de milles mètres ,et combien ne sont pas encore été découvertes.
    pourquoi encore ce poser ces questions cela fait 40 ans que j entend ca , il y aurait peut etre surement
    je regardait une émission sur la terre plate, i paraitrais qu elle serai plate bien voyez vous ca , elle n est que légèrement aplatie sur les pôles .d apres l astronome de grass tyson
    voila ou en n en sommes internet n est qu une poubelle ainsi que la télé que des suppositions

  6. Polyèdre dit :

    Beaucoup tombent dans le panneau de ces théories car mal expliquées, trop approximatives, voir (et surtout), complètement spéculatives et délirantes, ces dernières activent les sens de milliers de « gogos » qui vont s’empresser de diffuser le message largement attirant de nouveaux adeptes de théories foireuses.

    Notre but est aussi en partie de faire le ménage et la chasse à ces oiseaux de mauvais augure qui entachent la recherche évolutive sur ces questions. Les mouvements sceptiques et zététiciens n’ont jamais étés aussi actifs qu’aujourd’hui dans les milieux sociaux en mettant en garde contre ces dérives (leur bon côté), mais pour autant, ils englobent tout dans le même sac sans distinction aucune puisque pour eux, les domaines englobant l’ensemble des phénomènes dit paranormaux n’en sont pas, les OVNI n’ont jamais existé, ce n’est qu’un mythe etc… Enfin vous connaissez la musique…

    Pour en revenir à cet article, il est évident que l’homme n’a pas complètement sondé et exploité ce qu’il y avait sous ces pieds, tout comme il en est de même des océans représentant la majeure partie de notre planète, les caches sont nombreuses.

    Maintenant si l’on étudie les dossiers privés ou ceux libérés, il existe une multitude de cas décrivant des matérialisations/dématérialisations « d’objets » sortant (ou entrant) dans le sol (et que les sceptiques ne s’avisent pas d’évoquer la Lune à son lever ou couché) sans avoir tous les éléments en main.

    D’autres « choses » à l’apparence solide ou lumineuse sont liées aux parois verticales (falaises), aux montagnes, volcans évoquant ce même scénario de « pénétration » de la matière, bref, des éléments inconnus très proches que nous essayons pourtant de chercher très loin à des années lumière. Il serait peut-être temps pour le coup de redescendre sur terre et étudier ce que nous avons là sous notre nez en des lieux précis pour la plupart identifiés quitte à ce que cela prenne du temps pour les capturer visuellement avec des outils adaptés pour l’occasion.

    • Zagros dit :

      Bien d’accord, Polyèdre. Les zététiciens ont endossé l’uniforme de gendarmes de la pensée, bloquant ainsi tout progrès, scientifique ou spirituel.

  7. Perceval dit :

    Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ,le plus et le moins finisse toujours par se rejoindre, la vie existe que dans l’imaginaire de celle ou celui qui y croit, le bas est l’assise du haut, sans bas pas de haut, ceci est une vérité qui se perd dans la nuit des temps.
    Les scientifiques diplômés ne sont que des handicapées du monde matérialiste, ils ne croient que leurs fantasmes, mais la vie est autre, elle n’est soumise a aucune lois terrestre, elle est dans sa grande simplicité, la vie, sans forme ni lois ,elle est créativité,
    imagination, amour, violence , destruction , ouverte a tous sans aucune restriction, elle ne porte aucun jugement de valeur, seule la sincérité du chercheur lui importe.

    • Zagros dit :

      Jolie réflexion, Perceval. J’ajouterais le bien et le mal. Le bien n’est appréciable que parce que la mal a été créé. Notre corps glorieux (lumineux, spirituel, l’âme) ne jouira de la plénitude de la vie éternelle auprès des instances supérieures que parce qu’il aura prélablement expérimenté, au travers de son incarnation terrestre, les malheurs et les souffrances. C’est peut-être la raison pour laquelle le monde matériel n’est pas ce qu’il devrait être mais seulement ce qu’il est.
      Je vous suis aussi quand vous mentionnez l’imagination du chercheur, à condition toutefois de respecter les règles conventionnelles de rigueur et de méthode scientifique. Ces dernières ne doivent cependant pas être poussées vers un scepticisme trop extrême, comme la sacro-sainte reproductibilité systématisée de nos jours en institution. Quand Camille Flammarion a découvert au début du 20ème siècle l’existence des météorites, heureusement qu’il n’a pas été contraint de reproduire le phénomène, le pauvre, comment aurait-il pu faire! Par chance, quelques scientifiques ont le courage parfois de passer outre ( y compris des « scientifiques diplômés », merci pour moi…).

      • évhémère dit :

        La « reproductibilité » n’a rien de « sacro-sainte » : Camille Flammarion n’a pas « découvert au début du 20ème siècle l’existence des météorites » !… C’est Jean-Baptiste Biot qui en a établi de façon irréfutable leur origine extraterrestre en 1803, dans un Rapport minutieux mené dans la commune de L’Aigle ( département de l’Orne, Basse-Normandie ) en 1803, qui venait de se faire « arroser » , comme Chelyabinsk en 2013 !…
        Ce rapport anéantit la prétention de Lavoisier qui affirmait « qu’il n’y a pas de pierres dans le Ciel » !…On peut être un (très) grand savant et dériver grave : il dépassait « errare humanum est  » , s’engageant dans le « perseverare diabolicum » !… Mais attention, le ministre Chaptal était « sur l’affaire » : c’est comme si Jacques Chirac ou Lionel Jospin avaient commandé le Rapport Cometa …( Ce qui n’est pas le cas !…). Certaines précautions s’avèrent ( à n’importe quelle époque ) indispensables !…

      • Zagros dit :

        lire « préalablement »

        Pour en revenir au phénomène ovni, j’ajoute que les zététiciens et autres sceptiques professionnels considèrent que ce phénomène n’étant pas reproductible ne mérite pas d’entrer dans le champ de la recherche scientifique (ce qui arrange bien nos dirigeants mais ils sont trop bêtes pour le voir) et qu’il doit être relégué au rang des méprisables croyances. Ce faisant, ils font preuve d’un lamentable rétrécissement bulbaire. Ces faux scientifiques nuisent gravement au monde intellectuel.

  8. évhémère dit :

    La sincérité ne fait pas partie des données de la Science, à l’inverse de l’objectivité, la recherche de la Vérité !…Loin de se situer dans la Connaissance, c’est errer dans le « n’importe quoi », où tout et rien deviennent possibles !… Que les scientifiques soient parfois bornés ( pas sans raisons …) certes, mais ce pas une « raison » pour suivre leur exemple !….

  9. Bertrand dit :

    la terre creuse connu avant le déluge…. Guilgamesh en parle…. Hénoch en parle…les historiens russe et norvégiens en parlent… l’amiral Byrd Américain en parle….. la Nasa le cache !!! Honteux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :