Ordre du jour de la réunion du R.U.N. du samedi 17 décembre 2016
-Tour de table des informations ufologiques recueillies
-Rappel du rapport d’observation remis par notre collègue de Belgique Daniel Recolet.
-Examen du rapport d’observation de Daniel Robin, président d’Ovni investigations, sur le triangle noir vu à Nantes le samedi 27 août 2016
-Présentation du DVD « La nuit des E.T. » représentant la reconstitution de l’abduction de Betty et Barney Hill en 1961. Voir le livre « Le voyage interrompu » de John Fuller 1966
-Commentaires sur le film récent « Premier contact »
-Commentaires sur l’émission de la chaîne 23 sur l’affaire du 5 novembre 1990
-Exposé de notre collègue Pascal Ortille :
« Interrogations sur le déplacement des ovnis »
-Notions d’aérodynamisme – Couches limites – Notions sur les écoulements compressibles
-Notions d’ondes de choc – Notions de tuyère – Notions d’électromagnétisme – Loi de Laplace – MHD (Magnétohydrodynamique)
Prochaine réunion le samedi 21 janvier 2017
Les réunions ont lieu de 10h00 à midi à la brasserie restaurant « Le Broutteux »http://www.lebroutteux.fr/ place de la liberté à Roubaix. Arrêt de métro « Eurotéléport ». N’hésitez pas à nous y rejoindre afin d’échanger entre nous et en toute convivialité des informations au sujet de l’ufologie. Le restaurant nous réserve un espace au premier étage à la seule condition de prendre au moins une consommation. Il vous sera possible d’y déjeuner après la réunion si vous le souhaitez.
A reblogué ceci sur Investigations UFO et Science.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Meilleurs vœux à toutes et tous.
Bon courage à Era et Sylvain.
Puisse un plus grand nombre de nos contemporains se rendre compte de la beauté et de la complexité de notre univers et de la diversité de la vie qui y règne.
Meilleurs voeux à toutes et à tous. Meilleurs vœux à Area 51 et sa webmastrice. Merci Zagros ,bonne année 2017 à vous et merci pour votre participation ici toujours correcte. La vie est complexe, les lois de l’univers aussi. Beaucoup de choses nous échappent. L’essentiel est de bien vivre ensemble et d’avoir une passion. J’ai cette chance. Que chacun trouve sa voie.