Ancien agent de la défense du Royaume-Uni traite des vraies X-Files – 2e partie, entrevue

Investigations UFO et Science

crédit photo/N Popecrédit photo/N Pope

Article source:epochtimes.fr

Nick Pope a été surnommé « le vrai Fox Mulder ». Il a travaillé comme haut fonctionnaire au ministère de la Défense (Ministry of Defense (MoD)) du R.-U. pendant 21 ans avant de prendre sa retraite en 2006, il s’occupait du projet des phénomènes aériens non identifiés (PANI) au cours des années 1990.

Epoch Times a fait un suivi auprès de M. Pope, par courriel, pour aborder quelques commentaires de gens ayant tenté de démontrer que l’incident de Rendlesham (présentédans l’article de Au-delà de la science du 14 novembre 2016) pourrait n’être qu’un phénomène conventionnel.

Epoch Times (É.T.) : L’auteur scientifique Ian Ridpath conteste l’allégation selon laquelle la radiation sur le site était plus élevée que celle détectée aux alentours. Il a affirmé que la conclusion sur le niveau particulièrement élevé de radiation était basée sur des informations partielles venant des…

View original post 138 mots de plus

4 Responses to Ancien agent de la défense du Royaume-Uni traite des vraies X-Files – 2e partie, entrevue

  1. Capucine dit :

    Premièrement remerciemnts à Era..de nous permettre d’échanger avec commentaires..je sais que ça prend du temps mais c appréciable qu’on puisse s’exprimer..et je sais que Sylvain ne sera pas content si je dit que je regrette qu’on ne puisse pas en faire autant avec son site…

    Ceci dit j’ai entendu parler Nick Hope qui participait a un colloque sur les chemtrails il y a quelques temps ..je crois en californie…….il a toute une éventail de sujets qui l’intéressent…..c super..
    Peut être que si vous pouvez et que si vous avez le temps….bref..vous pourriez essayez d’interviewer Nick Hope…il est peut être tout à fait abordable…on ne voit plus Thomas….va t il bien?…
    Merci

    • Sylv1 dit :

      Bonjour Capucine. Vous avez le droit d’exprimer votre sentiment vis à vis de mon site web.
      J’ai choisi de fermer les commentaires de celui-ci car l’écriture de mes ouvrages ainsi que les autres sites web que nous avons en ligne et nos groupes sur les réseaux sociaux associés à mes recherches, l’écriture d’articles ça et là et ma vie privé et le travail comblent largement mes journées qui ne font que 24 heures. Voilà la raison.
      Bonne soirée à vous et merci d’être fidèle au site de Era.

      • Capucine dit :

        Bonjour Sylvain…je me doutai quelque part que c manque de temps sinon malgré la passion des ovnis..ça peut bouffer la vie…déjà je n’ai pas de sites et je passe bp de temps a répondre…merci d’avoir répondu quand même…
        Bonne continuation…

        • Sylv1 dit :

          Merci Capucine. oui mon temps je ne le ménage pour ses satanés OVNIS au regard de certains qui médisent et pensent que nous restons derrière un clavier.Demain après -midi je rend visite à un témoin d’OVNI pour échanger, discuter tout simplement car cela ne se limite pas qu’à la recherche et aux enquêtes ou petites réunions « de famille ».Et rien ne sortira sur le web ou dans mon livre de son observation et de notre discussion qui restera dans le cercle privé souhaité par ce témoin. Comme dans bien d’autres cas que j’ai eu à traiter mais que je n’expose nulle-part. Je ne suis pas qu’un webmaster qui ne fait que du copier coller ça c’est sûr!

Laisser un commentaire

