OVNI : JE SAIS CE QUE J’AI VU

source illustration christianjuliablog.fr/

source illustration : christianjuliablog.fr/

Vidéo youtube

La vérité est ailleurs

Découvrez un documentaire ufologique époustouflant avec de nombreux témoignages inédits sur d’incroyables observations d’ovnis qui ont été confirmées authentiques, preuves à l’appui…
Documentaire américain HD – VO.ST.FR – 2009 – (Traduction et sous-titrage : LVEA).

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 blog, le: 12/12/2016 à : 09h35.

area51blog

Publicités

6 Responses to OVNI : JE SAIS CE QUE J’AI VU

  1. Zagros dit :

    Bon document sur des cas célèbres. Pas de scoop mais vidéo bien enlevée. Il manque le message suivant: il faut cesser de se référer à nos connaissances scientifiques actuelles, du type « pas de tornade donc le témoin s’est trompé ». Dire « l’observation est fausse car elle ne s’explique pas » relève de la plus grande stupidité. Au contraire, il faut chercher à faire évoluer nos connaissances en physique pour recoller aux observations. Ce qui paraît magique aujourd’hui s’expliquera demain.

  2. Polyèdre dit :

    Combien de vidéos de la sorte faudra t-il pour convaincre et que se retrancher dans le scepticisme de bas étage n’est pas la solution ?

    • Zagros dit :

      Ne comprennent que ceux qui le veulent. Beaucoup ne veulent rie savoir sur les ovnis car « ça » leur fait peur. Ce n’est pas une question d’information, mais de culture et d’éducation. Pour les dirigeants et les journalistes, c’est autre chose. Je ne détiens hélas pas de solution simple.

      • andre dit :

        bonjour
        tout a fait d accord avec vous .
        j était en voiture et j écoutai une émission sur France inter c était la paléontologie et ils sont venue a un moment de parler de forme de vie. le scientifique disait que nous sommes pas pres de voir dans la proche banlieue de l univers connu des petits hommes vert .
        voila le genre de réponse qu on nous rabâche depuis des années , et la réponse est qu ils non pas le droit de dire la vérité sinon leurs salaire ils peuvent dire adieu et changer de métier

        • Gavan dit :

          Nous devons accepter l’idée qu’ils (les scientifiques) savent plus que nous qu’ils existent…sauf que ce n’est pas le moment de le révéler, loin de là!!! l’Homme n’est pas assez mûr pour le accueillir, les comprendre… De ce fait, les scientifiques nous protègent de nous-même.
          Nous devrions le rencontrer dans disons 10 000 à 100 000 ans à peu près…
          Lisez ceci: http://www.ummo-sciences.org/fr/D1378.htm

          • Zagros dit :

            Gavan, la longueur de la lettre en lien est épouvantablement longue. Pourriez-vous en faire un résumé et en particulier nous citer le passage disant que le contact se fera entre 10000 et 100000 ans? Pour ma part, je pense que nous saurons manipuler l’espace-temps dans un siècle environ, peut-être même moins. Nous serons alors technologiquement à un niveau suffisant.
            Restera le niveau spirituel. Je crois en effet que nous entrons dans une ère nouvelle et que nous sommes les témoins directs d’une étape historique, si l’on observe bien tous les signes.
            On en sait plus aujourd’hui sur ce qui nous attend dans le monde de l’au-delà, notamment avec les témoignages recueillis par les médecins urgentistes ou les chirurgiens dans les épisodes de mort temporaire (EFM, EMI). On a la preuve que la conscience survit en dehors du corps en état de mort clinique, cerveau inclus, car des détails sont rapportés, inconnus du malade et même des soignants (pas de télépathie possible après-coup). On sait maintenant que la conscience voyage dans un monde énergétique parallèle, peuplé d’êtres de lumière, etc. La tradition dit que ce monde comprend sept niveaux, longs à parcourir. Le dernier (le  » septième ciel ») est celui du divin. Le premier est celui dans lequel nous entrons à notre mort physique et avec lequel nous avons quelques communications (TCI…). Les Egyptiens le savaient déjà. Pour que le Ka qui quitte le corps physique ne soit pas trop paniqué dans son nouvel environnement (l’âme peut errer près du corps quelques jours), on lui présente des scènes, des objets, de la nourriture, toutes choses familières, y compris un corps présentable. Nous sommes appelés à évoluer longtemps dans ce monde vibratoire ou spirituel d’où nous venons et dans lequel nous retournons, notre vie sur terre n’étant qu’une courte étape de notre évolution, parfois appelée à se renouveler. Je partage cette conviction avec plus de la moitié de l’humanité. Les religions n’en donnent qu’un aspect approximatif et maladroit (ces dernières étant appelées à disparaître dans leur forme actuelle). Cette conviction est maintenant étayée par les scientifiques précités. . Un monde de paix est à portée de fusil (si j’ose dire).
            Au total, j’imagine un contact large dans assez peu de temps, un siècle aussi.
            Tiens, les deux délais, technique et spirituel, convergent curieusement. Est-ce le fait d’une volonté supérieure?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :