Bilan 2016.

Investigations UFO et Science

chroniques-150x150

Chronique de décembre 2016.

Lundi 05 Décembre 2016 à 19h55.

Mes amis une année se termine. Pouvons nous dresser un petit bilan sur les travaux que nous menons Era et moi dans les secteurs de recherche qui nous intéressent d’une part ainsi que nos diffusions , notre communication  ou le partage de nos informations liés à notre étude d’autre part.

Janvier 2016 est un tournant à titre personnel avec la mise en vente de mon premier ouvrage. Celui-ci enregistre une vente honorable puisque la première édition de 200 exemplaires est épuisée ce qui a engendré un autre tirage au nombre de 100 exemplaires. Les premiers retours sont plutôt favorables de la part des lecteurs. Les magazines Nexus, Science et Inexpliqué ainsi que le JSL ( Journal de Saône & Loire) ont rédigé des articles positifs sur ce que j’ai proposé dans mon ouvrage OANI/OVNI, enquête, méthode, réflexion publié aux éditions Saint-Martin présentant une…

View original post 3 050 mots de plus

2 commentaires pour Bilan 2016.

  1. Polyèdre dit :

    Il faut savoir s’exposer à certaines critiques afin de les corriger à l’avenir. Ceci étant un premier essai, il est normal que tout ne soit pas aussi parfait.

    Ainsi j’ai pu entendre certaines choses ici: https://www.youtube.com/watch?v=wUvCYTLq2VQ

Laisser un commentaire

