Appel à témoins : Ovni à Vence

eraPatrick D. que je remercie, nous fait parvenir cette information qu’il tient d’une astronome de Provence. Des enfants de l’école de Vence (06- Alpes-Maritimes région PACA) auraient vu cet ovni le 21 octobre 2016 à 14 heures. En attendant plus de détails sur cette affaire, si vous aussi avez été témoins de la même chose contactez moi sur la boite mail du blog. Vous trouverez ci dessous le dessin du témoin.

 

Croquis du témoin

Croquis du témoin

gif

Mise à jour Area 51 blogle: 14/11/2016 à 23h20

area2

3 commentaires pour Appel à témoins : Ovni à Vence

  1. Abdelli dit :

    Bonjour à tous je fait juste un bref passage pour expliquer qu aux mois d août j étais sur le toit de mon bâtiment car je ressentais le besoin d admirer le ciel attire par quelque étoile qui bougeaient un peu trop vite a mon goût je me suis donc allongé et après une heure d observation j ai pu observer une espèce de lumière traverser le ciel a une vitesse vertigineuse a une hauteur ou les avions en général sont à une vitesse de croisières je me suis mis pendant l espace de deux à trois secondes a le suivre je peu vous dire pour ne pas compliquer encore plus la quête des ovnis « ils savent disparaître à leur convenances.entre les quartes ou huit secondes que j ai suivi cette ovni et qu il est commencé à dispaître j ai pu comprendre à ce moment la qu ils nous passaient des messages et qu ils avaient forcément une influences sur nous et nos pensées sur cette histoire je vous souhaites à tous de vous poser les bonnes questions bonnes journees

  2. […] Emmanuelle ( Era)  a été informée personnellement par e-mail  d’un témoignage à Vence dans les alpes maritime confirmé par un astronome. ( Lire). […]

Laisser un commentaire

