Le système de propulsion révolutionnaire EM Drive fonctionne !

Investigations UFO et Science

crédit: sploid.gizmodo.com/crédit illustration:
sploid.gizmodo.com/

inv

Sylvain Matisse Enquêteur Crédit Photo : Investigation Océanographique et Oanis

Mardi 08 Novembre 2016 à 17h15:

Note sylv1 adm:

« Dans les informations plausibles que je cherche, ce  système m’intéresse et ce n’est pas la première fois ni la dernière sans doute que je m’intéresse au sujet et pour cause.

Je soupçonne depuis un petit bout de temps que les américains et peut-être d’autres possèdent des techniques. A partir de là il n’y a qu’un pas plus ou moins grand pour que ceci ait donné naissance à des réalisations plus ou moins abouties. Je pense à des vaisseaux utilisant autre chose que la propulsion chimique ou des moteurs à réaction. Ceci dit soyons prudent.

Car, Si l’article ci-dessous  ( que j’avais partagé à 9h ce matin sur mon mur facebook) est une véritable information et que cela fonctionne bien, alors cette technique si elle  était employée pourrait peut-être nous éclairer davantage sur des observations de certains OVNI s.

A voir…

Cela confirmerait aussi les propos…

View original post 213 mots de plus

5 commentaires pour Le système de propulsion révolutionnaire EM Drive fonctionne !

  1. Franck dit :

    A priori c’est bizarre. Il faut que l’énergie pour pousser le vaisseau vienne de quelque part. Ca semble être de l’électricité, pour produire des micro-ondes, qu’il faut donc stocker en énorme quantité et dans l’espace qui plus est. Même si le système est réversible et que l’on récupère de l’électricité au freinage, ça paraît inaccessible. Et si la source d’électricité est apportée par des panneaux solaires, je crains que la surface nécessaire de ces derniers ne soit gigantesque! L’article n’en dit pas assez. Affaire à suivre (principe physique et mise en œuvre).

  2. andre dit :

    certaines instances américaines ont pu développer des programmes secret a un point que l on ne peut concevoir voir l argent qui a servit a fabriquer des avions en quantités épouvantable si l ont peut dire et qui traine sur des milliers d hectares .il est plus que certain qu ils ont trouver un mode de propulsion je dirais même de déplacement , car il ne s’agit plus de la propulsion mais plutôt de déplacement s il utilise un moyen qui a un rapport avec des champs électrique alors il ne peut s’agir que de déplacement . nous parlons de propulsion , mais il y a aussi les matériaux qui ont du servir a ces engins , qui évolue tout les ans moi je travailler chez arcelor mittal j ai vue une évolution rapide dans la conception des métaux.
    il parle de fusion a froid qui va devenir une réalité . pensez a une coque fait d une seule piece va résisté a de tres hautes température

  3. POLO dit :

    Selon la théorie de; nous avons déjà énormément mieux. Faites vos recherches sur le net.

  4. Polyèdre dit :

    Je connais quelqu’un dont l’un des sujets d’études est celui-ci. Il a les capacités nécessaire pour en comprendre les tenants et aboutissants. Par ailleurs, si l’on suit l’idée que les OVNI viennent de très loin (thèse matérialiste), cette étude pourrait démontrer concrètement quel serait le mode (ou l’un des modes), de propulsion des OVNI.

Laisser un commentaire

