LDLN

Investigations UFO et Science

crédit photo/ LDLN crédit photo/ LDLN

inv

Jeudi 03novembre2016 à 09h30:

Sylvain Matisse Crédit: éditions Saint-Martin ©

LDLN n’est pas terminée.

Pour les ufologues c’est une bonne nouvelle car c’est la  revue phare de l’ufologie qui traite sérieusement depuis des décennies de cas insolites, étranges, inexpliqués avec de vrais enquêtes réalisées sur le terrain. Joel Mesnard a été très actif durant toutes ces années et à passé le relais.

Gageons que l’avenir soit vraiment assuré pour LDLN cette fois-ci . Pour cela n’hésitez pas à vous abonner.

Pour notre part nous soutiendrons cette revue de notre mieux, chacun peut apporter à sa manière quelque chose de positif.

gif

Communiqué de Jean-Louis Lagneau qui reprend la revue LDLN.

bonjour

je continue la mise en route de la revue, et comme vous pouvez le voir sur le côté gauche il y a le changement de nom provisoire de la revue, qui reste en abrégé LDLN.
Maintenant vous pouvez faire votre demande d’abonnement si vous…

View original post 54 mots de plus

5 commentaires pour LDLN

  1. Quel dommage de voir disparaitre cette remarquable revue à laquelle je suis abonné depuis 1973. J’ai participé, il y a quelques
    années, à la promotion et vente de la revue sur le départ. de l’Eure
    mais la diffusion restait modeste. J’ai fait paraitre quelques articles,
    témoignages sincères de braves gens qui avaient été confronté à
    un phénomène inexpliqué mais la grande majorité des personnes
    que je connaissais refusait, non pas de « croire » mais de « connaitre »
    et découvrir Le Sujet, par peur du ridicule et par un manque incom-préhensible de curiosité et, tout simplement, d’un minimum de culture et de courage… Un proviseur de lycée me disait un jour :
    « ma nature profonde se refuse à croire à toutes ces sornettes ».
    Cet homme était tellement intelligent que son cerveau n’avait plus
    de place pour « avaler » de telles « balivernes ». Je souhaite qu’il ne soit jamais confronté, un soir, au-dessus de son habitation, à une bali-
    verne de 80 m de diamètre, silencieuse et tous feux éteints. Son
    magnifique cerveau explosera, tout comme ses certitudes bien formatées à l’ENA. Et le pire, c’est qu’il n’en parlera à personne…et surtout pas à ses amis proches. La honte, vous comprenez ?
    Oui M. Veillith, oui M. Mesnard, oui M. Mme Boulanger, il y a encore un sacré bout de chemin à parcourir avant de faire admettre que le phénomène est « ovni-présent », jour et nuit, depuis sans doute des siècles et qu’il dépasse, par son importance, toutes les religions sur
    Terre. « Et qu’il suffirait que nous, hommes et femmes de Bonne Volonté, lui tendent la main pour que notre vie en soit positivement changée ou simplement améliorée… » Le Veilleur.

  2. Polyèdre dit :

    J’ai été sollicité au cas ou le format papier n’aurait pas été repris. J’aurais pu ainsi, publier sur mon blog, dans deux onglets distincts, quelques rapports d’observations ainsi que des études de cas et statistiques.

    Des passionnés ce sont mobilisés pour maintenir la publication de cette revue historique, merci à eux.

  3. évhémère dit :

    Les « sornettes » savent trouver leur chemin , faisons-leur confiance : les « esprits-forts » croient toujours avoir le dernier mot, mais comme tous les fanatiques, ils se trompent !…

  4. Polyèdre dit :

    Essayez de faire avaler une « couleuvre » ou « baliverne » de ce type à un gars comme J.M. Abrassart. En que témoin, il douterait encore, pire, il nierait en bloc la vision que ces yeux lui auraient permis de voir.

    Ces gars se disent pourfendeurs du soucoupisme et du paranormal, ils pensent détenir le Saint Graal et inondent les réseaux sociaux avec leurs « litanies sacrées » à coup d’argumentations « hautement scientifiques », les zététiciens sont aux anges et se sentent pousser des ailes ! 15 ans de théorie socio-psy/réductionniste pour en arriver là… une thèse de doctorat !!

  5. Zagros dit :

    Les esprits forts sont en fait des esprits faibles qui ont peur d’affronter ce qui sort de leur conditionnement. Ils ne sont pas concernés par la curiosité des scientifiques authentiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :