Le 12 juillet 1984, à dans le Connecticut (USA) un OVNI en forme de boomerang est apparu dans le ciel devant de nombreux témoins, et planait au-dessus d’une maison où un incendie s’était déclaré. L’objet semblait observer le travail des pompiers, qui eux mêmes observaient l’objet !
Cette incroyable observation fait partie d’une vague d’OVNIS qui s’est produite dans les états de New-york et du Connecticut entre 1982 et 1986. Plus de 5000 observateurs ont témoigné avoir vu des objets en forme de « V » ou de boomerang, dont les dimensions étaient estimées entre 100 et 300 mètres.
Des témoins rapportent également un projecteur puissant balayant les environs, se posant sur les bâtiments ou les témoins. Cette lumière semblait pouvoir être pointée directement sur l’objet ou la personne, elle était si intense qu’elle éblouissait fortement. Dans quelques cas, des sphères lumineuses rouges « s’échappaient » de ce rayon lumineux et se déplaçaient ensuite dans les environs. Un détail mentionné également en Belgique en 1989-1990.
Ces engins étaient totalement silencieux la plupart du temps, quelques témoins rapportent un léger vrombissement, comme celui d’un générateur, mais également des problèmes avec leur radio dans leur véhicule durant la présence des OVNIS.
Vidéo youtube
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
En complément lire les articles ci-dessous
Retour sur les observations de l’Hudson River
https://ufoetscience.wordpress.com/2013/09/16/ovnis-sur-lhudson-river-en-pdf/
Mystérieuses observations au nord de New York dans la vallée de la rivière Hudson
Mise à jour Area 51 blog, le : 22/10/2016 à 21h45.
A reblogué ceci sur INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS.