OVNIS : L’autoroute de l’enfer (affaire Skewes) – Canada, 1968

affaire Skewes) - Canada, 1968 Image capture d'écran Youtube

affaire Skewes) – Canada, 1968
Image capture d’écran Youtube

Ajoutée le 17 avr. 2016 par la vérité est ailleurs La vérité est ailleurs sur youtube

1968 : L’histoire vraie de Richard Skewes et de son épouse Ann qui ont été poursuivis par des ovnis alors qu’ils roulaient en voiture sur une route de Nouvelle-Écosse au Canada…

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 blog, le : 18/10/2016 à : 15h05.

area2

4 commentaires pour OVNIS : L’autoroute de l’enfer (affaire Skewes) – Canada, 1968

  1. Zagros dit :

    Souvent le champ électromagnétique entourant l’ovni dérègle non seulement la radio mais aussi les lumières et le moteur de la voiture. Pas dans ce modèle d’ovni, semble-t-il. Ceci étant, il existe un grand nombre de modèles d’ovnis, par leur forme (soucoupe, sphère, diamant, etc) et par leur champ proche…

  2. andre dit :

    bonjour
    pourquoi parle t on d électromagnétisme dans la propulsion de ces engins car si c était le cas il y aurait l armé ou meme le civil qui aurais adopter ce mode de propulsion .je m intéresse depuis de nombreuses années c est a dire depuis l age de 15 ans aux ovnc, objet volant non conventionnel car ovnis ne veut rien et tout dire . des récits j en est lu par centaines des récits ou il est question d engin hors norme et d autres si petit ou il ni a même pas d ouvertures , si , en passant par le sommet comme si ils étaient aspirés un autre récit qui parle d un engin rectangulaire qui rétréci a devenir comme une feuille et disparaitre .
    le mode de déplacement de ces objets est tres complexe ou peut être tout simple .
    électromagnétisme , qui attire , ces engins ne volent pas il se déplace et souvent disparaissent en un éclair donc il joue en modulent des champs autour de leurs engins .
    voir le brevet de jean louis naudin

    • Zagros dit :

      Le lifter de JL Baudin ne répond pas aux observations d’ovnis: apparition et disparition, sphère lumineuse entourant parfois l’objet, etc. Il faut faire appel à une autre physique, difficilement accessible mentalement et encore inaccessible techniquement (même si des pistes existent), vraisemblablement capable de manipuler l’espace-temps.

  3. Polyèdre dit :

    Eh bien pour une fois, nous n’avons pas eu droit aux théories farfelues des sceptiques…Qu’auraient-ils évoqués pour cette affaire ?

    – Avions (ou hélicoptères) en formation rejoint par un autre appareil
    – Une rentrée atmosphérique dont un des morceaux serait venu
    dans leur direction

    Dans un cas ou dans un autre, ces éléments auraient pus être vérifiables (détection radar) ainsi que les personnes chargées de détecter les anomalies dans l’Espace (NASA de l’époque), astronomes amateurs.

    Quand accepteront-ils qu’il y a d’autres pistes à prendre en compte, même si nous ne savons rien ou très peu sur ces dernières ? Je ne parle même pas d’ E.T. !

    Les faits de la sorte, hors cadre de la simple petite observation basique éloignée se comptent par millier à travers le monde, tous ne peuvent se réduire à de simples causes prosaïques, ils faudra qu’ils s’impriment cela dans le crâne !

    En parlant de boîte crânienne, ce qu’elle contient devrait leur servir de piste de réflexion (parmi d’autres) afin d’envisager une autre orientation que leurs argumentations sociaux-psychologiques complètement à la rue en ce qui concerne la nature même de ce que nous recherchons.

    Nul besoin ici d’avoir été influencé par ce qui nous entoure pour fabriquer des OVNI, çà va bien au-delà…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :