DES MOTARDS SE SONT FILMÉS EN TRAIN DE PÉNÉTRER DANS LA ZONE 51

credit photo/ fredzone.org

credit photo/ fredzone.org

Article source: fredzone.org/

FRÉDÉRIC PEREIRA | 15 octobre, 2016 at 18:02
La Zone 51 fascine beaucoup de gens à travers le monde. En fouinant dans les cartes de la région, deux hommes ont trouvé un chemin discret menant aux installations gouvernementales construites dans la région. Ils ont filmé leur exploit mais tout ne s’est pas franchement passé comme prévu. C’est même tout le contraire puisqu’ils sont tombés sur deux gardes armés, et prêts à faire feu. Fort heureusement, ils s’en sont sortis sans la moindre égratignure.
La Zone 51 forme un rectangle de plus de 150 km² situé dans la comté de Lincoln, dans l’Etat du Nevada, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Las Vegas.

Zone 51
Deux motards ont voulu infiltrer la Zone 51. Mauvaise idée.
La base aurait été commandée par le président Truman dans les années 50 mais il a fallu attendre 2013 pour que le gouvernement américain reconnaisse officiellement son existence.

La Zone 51, une base militaire de plus ?

D’après les informations dont on dispose, la Zone 51 abriterait plusieurs pistes bétonnées et des hangars pouvant accueillir des avions de plusieurs tailles différentes. Le gouvernement aurait également construit des ateliers et des dortoirs pour accueillir les personnes travaillant sur place, avec un gymnase, des cafétérias et divers bâtiments administratifs.

En tout, plus de 1 000 personnes travailleraient dans la zone, et pas uniquement des chercheurs.

La Zone 51 a une autre particularité : elle n’apparaît sur aucune carte. Cela n’a cependant pas empêché plusieurs satellites commerciaux de la photographier et les images obtenus ont montré la présence de nouveaux bâtiments.

Lorsque le gouvernement américain a révélé l’existence de la zone, il a expliqué qu’elle servait de base militaire et de laboratoire afin de tester des armes militaires sophistiquées.

Ces explications n’ont évidemment pas calmé les complotistes et de nombreuses théories circulent au sujet de cette fameuse base. Beaucoup de gens pensent ainsi que la base a été construite sur le lieu de crash d’un OVNI afin de l’étudier, lui et ses occupants. D’autres pensent même que la Zone 51 sert de lieu de rencontre à un gouvernement mondial secret dirigé, au choix, par les Illuminati, les reptiliens ou même les extra-terrestres eux-mêmes.

C’est en partie pour cette raison que la zone a toujours occupé une place de choix dans la culture populaire.

Les McCullough voulaient s’introduire sur la Zone 51

Joe et Garrett McCullough ne sont pas des chasseurs d’OVNI et ils ne sont pas non plus affiliés aux conspirationnistes. En réalité, ce père et ce fils sont avant tout des aventuriers et ils ont pris l’habitude d’explorer le monde sur leur moto.

Pour leur dernière vidéo, ils se sont lancés un tout nouveau défi : s’introduire sur la Zone 51. Après avoir étudié des cartes de la région (ou plutôt de ses alentours), ils ont fini par trouver un chemin détourné et ils ont décidé de l’emprunter et de filmer toute la scène avec leurs caméras.

Mais voilà, ces aventuriers de l’extrême n’ont pas atteint leur objectif. Pas complètement du moins car ils ont croisé la route de deux militaires gardant la zone. L’histoire aurait pu très mal tourner, d’autant qu’un panneau présent non loin de leur position spécifiait que le recours à la force létale était autorisé.

Fort heureusement pour ce père et son fils, les militaires les ont simplement fouillés avant de leur demander de rebrousser chemin.

Reste que nous n’en savons pas beaucoup plus sur la Zone 51, pour le coup.

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fontionne pas cliquez ici

Source

gif

Mise à jour Area 51 blog, le : 17/10/2016 à 15h40.

area2

2 commentaires pour DES MOTARDS SE SONT FILMÉS EN TRAIN DE PÉNÉTRER DANS LA ZONE 51

  1. Zagros dit :

    Rien de neuf sinon la confirmation que la zone 51 est toujours fermée au public et surveillée et donc qu’elle reste une bonne candidate pour abriter des travaux de rétro-ingénierie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :