Des mails de l’administration américaine relancent une théorie sur les aliens et le Vatican

source illustration christianjuliablog.fr/

source illustration christianjuliablog.fr/

Par Direct Matin Mis à jour le 12 Octobre 2016 à 10:46 Publié le 12 Octobre 2016 à 10:28

Le grand déballage se poursuit. A l’approche de l’élection présidentielle américaine, WikiLeaks continue de dévoiler le contenu d’emails privés de John Podesta, ancien conseiller de Barack Obama et désormais directeur de campagne d’Hillary Clinton. Les dernières révélations concernent la vie extraterrestre.

Et c’est un intriguant courriel rédigé par Edgar Mitchell, un astronaute et ufologue américain, et transmis à Podesta, qui a fuité. «Chère John. Alors que la guerre dans l’espace est proche, j’ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l’univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l’énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l’espace», avertit le spécialiste.

Source

gif

Mise à jour Area 51 blog, le : 14/10/2016  à 18h40.

area2

14 commentaires pour Des mails de l’administration américaine relancent une théorie sur les aliens et le Vatican

  1. Zagros dit :

    L’énergie du vide et les ET qui désapprouvent la guerre: deux sujets dont on nous rebat les oreilles depuis des années. Mais après tout, ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu…?Je crains néanmoins qu’Edgar Mitchell ne profite de sa célébrité pour extrapoler.

  2. Alain Hardy dit :

    Voici comment je vois cette supposée fuite.
    Que ce soit cet homme haut placé, un militaire ou des gens ordinaires, quelle réaction cela peut-il susciter ?
    Une peur panique devant une guerre spatiale qui s’en vient contre des extraterrestres évidemment plus forts que nous. Qui dit peur dit immobilisme.
    Autre chose: surtout restez immobile, ne vous défendez pas, les gentils extraterrestres vont faire la job pour vous.…
    Alors quand vous dites « fuite », j’ai des doutes…
    Et puis comment penser que des militaires resteraient là les bras croisés, c’est Beaucoup leur demander.
    Mettons qu’au minimum, il manque plusieurs éléments au puzzle.
    Dont ce point zéro sur terre…

  3. évhémère dit :

    Je suis désolé de te décevoir, mais Edgar est décédé le 26 février dernier en Floride !… Et il n’a pas « profité », mais été obligé de fermer sa gueule en 76, quand il a parlé des expériences de télépathie qu’il a effectué en 1971 au cours de sa mission lunaire ( Apollo 14 ) !… Depuis, il a pris sa revanche avec la NASA , ce que je considère comme de « bonne guerre » !…

    Pour le « reste », on dirait bien que l’on s’achemine vers une « conquête de l’Espace » genre « Perry Rhodan », avec un bémol en moins : dans la saga initiée par KH Sheer en 1961, le major Rhodan, chef de la mission « Astrée », parvient à alunir in extremis sur la Lune et à se rendre maître d’un croiseur interstellaire extraterrestre !… De là, il va bâtir une fantastique épopée … qui continue actuellement chaque mois en Allemagne !…
    Le réel étant moins « facile » que la fiction, il faudra peut-être envisager la (re) conquête de l’atmosphère, de l’exosphère (l’ au-delà de l’influence terrestre ) jusqu’à la Lune !… Les US ont fait leurs numéros de funambules de 1969 à 72 pour tout remballer tandis que les Soviétiques, qui préparaient des expéditions de longue durée arrêtent tout ( ou presque ), se « limitent » à des alunissages ( directs ) et des redécollages ainsi qu’à deux « rovers » ( les « Lunokhods  » ) : une série de « premières » qui se sont terminées en 76 !… ( Coïncidence : au moment où les Russes renonçaient à envoyer une 3° « astromobile » , la Banque Mondiale leur consentait des prêts à taux avantageux … )

    Mauvaise surprise : supposons qu’à notre retour sur la Lune, celle-ci se révèle occupée, voire nous soit interdite !… Il y aura à craindre que nous cesserons ( très vite !) de nous demander de l’utilité de l’Astronautique et du maintien de nos arsenaux nucléaires !… ( On n’entendra plus parler non plus de « crise » , ni de « changements climatiques » : d’autres seront prioritaires !….)

    • Zagros dit :

      L’ESA prépare un voyage lunaire dans les années 30, avec village lunaire à la clé. Elle ne semble pas traversée par l’idée d’y faire de mauvaises rencontres.

  4. POLO dit :

    Certains devrais lire Jimmy Guieu.

    • Alain Hardy dit :

      M. Polo,
      Pourriez-vous être un peut-être plus précis.
      Nous donner quelques éléments de votre pensée et déductions s’il vous plaît. Ça en intéresserait plusieurs.
      Merci

    • Zagros dit :

      Nous sommes sûrement beaucoup à connaître Jimmy Guieu, mais il est mort depuis plusieurs présidentielles américaines…?

      • évhémère dit :

        Euh, c’est du procès d’intention, çà !…. Polo ne s’exprimait dans ce sens-là : en effet, pour quiconque a lu certains de ses livres ( romans S-F mais aussi documents d’investigation ou essais ) ,  » Tonton Jimmy  » abordait des thèmes qui sont restés très actuels dans l’actuelle Ufologie …. qui a réussi à s’infiltrer jusqu’aux plus hautes sphères du Pouvoir ( John Podesta, conseiller spécial d’Obama … et toujours bien placé pour sa succession !… Un homme qui affiche donc 8 années de Maison-Blanche au compteur !… ) . Malgré sa philosophie un peu sommaire et ses idées brouillonnes, Jimmy Guieu reste une valeur incontournable dans la Recherche des OVNI , qu’on aurait grand tord de négliger, voire d’oublier !…

        • Zagros dit :

          Loin de moi l’idée de négliger JG dont j’ai été un fervent lecteur en son temps, mais je demandais à Polo de préciser le lien avec l’article.

          • POLO dit :

            Je reviens vers vous. Merci évhémère, bonne analyse. Je dirai juste, le sujet PAN, tant que cela reste au niveau ET. JG lui a débordé. voir les vidéos, sur ses commentaires sur certains plateaux TV. Ce monsieur a tout balancé, à vous dans juger et de comprendre la réalité qu’il a dévoilé en soldat. Je finirai par, on perçois bien l’ancien résistant, plus personne ne se mouille.

  5. évhémère dit :

     » ..plus personne ne se mouille…. » Peut-être parce qu’il n’y a plus de motif de le faire : bien d’autres périodes du Passé entraînèrent bien des découragements … malgré des sursauts magnifiques !… Jimmy Guieu fut de ces « condottiere » qui menèrent des « actions » éclatantes, mais ne surent pas en récolter les fruits !… C’est ainsi que paradoxalement, il ne sut pas s’intégrer « dans la ligne éditoriale de l’Etrange » ( 1955-1975) , comme le fit remarquer Richard D. Nolane, dans le portrait biographique que l’ufologue a fait de lui !… En réalité, c’est normal, et confirme qu’on ne peut être à la fois « au four et au moulin » !… JG fut un des premiers reporters de terrain des premières années de la pré-ufologie , mais il accorda une part de plus en plus importante à son oeuvre de romancier et commença à mélanger les deux tâches !…Mais tout le monde ne s’appelle pas Albert Londres ou Hemingway !… Résultat, ses oeuvres de fiction le faisaient courir aux conclusions et il a commencé à perdre sa crédibilité dans l’univers du Réalisme Fantastique ( la bande à Bergier ) , mais aussi , avec ses propres amis, sa communication perdit sa « souplesse » !… Militant des M.U.R. ( Mouvements Unis de Résistance ) , il chercha sa propre place dans le monde de l’après-Libération et ne le trouva pas !… Symptomatique, cet entêtement à « perfectionner » et à « actualiser » ses romans des années 50 quand ils bénéficièrent d’une nombreuse réédition chez un autre éditeur !… Ils obtint aussi des concours qui furent de bien mauvaises options ( et qui entachèrent son Passé de Résistant ! ) . Il se perdit alors que l’ufologie naissante se cherchait un Garibaldi et que le Mouvement Planète aurait pu constituer la colonne vertébrale d’une authentique recherche rassemblant Science et culture « magique » !… Mais l’aventure du Réel continue et nombre de passionnés y ont leur place !…

    • Zagros dit :

      Oui, Evhémère, excellent rappel. A première vue il s’est un peu mélangé les pinceaux entre les romans de science-fiction et l’ufologie naissante. Mais je le soupçonne de l’avoir fait à dessein car il était plus facile alors de délivrer ses hypothèses dans des romans. Il fallait lire ces derniers parfois au second degré en se demandant: « et si c’était vrai? ». Il n’est pas le premier visionnaire à se comporter de la sorte dans la littérature. Nous ses héritiers nous devons nous souvenir qu’on peut quelquefois aller au-delà de l’habituelle prudence du politiquement correct.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :