Note adm :
Samedi 01octobre 2016 à 18h50:
En Mars 2013 aux états-unis un homme est interviewé. Il est présenté comme un ancien agent du renseignement américain ( C.I.A) . Cette vidéo est à visionner avant qu’elle ne disparaisse de la toile.
Si l’intervenant est sincère et digne de foi concernant les postes qu’il prétend avoir occupé ainsi que son récit et que les faits exposés soient authentiques, alors son expérience professionnelle nous amène à considérer ou à reconsidérer, c’est selon, des faits établis.
Dans cette vidéo il met en avant la mythique zone 51 et le fameux secteur nommé S4.
L’activité adjacente de cette base est une nouvelle fois pointée du doigt .
En supposant que les propos de cet ex-agent soient réalistes alors ce témoignage apporte un certain crédit à un autre homme qui a déjà ciblé l’endroit. Cet homme n’est autre que Bob Lazar un prétendu employé du hangar S4 prétendant avoir occupé un poste de physicien mais dont les preuves manquent .
Dans un autre registre le célèbre hacker Gary Mc Kinnon aurait lui aussi du grain à moudre lorsqu’il dévoila au sujet des O.V.N.I une flotte « extraterrestre ». Comprenons par flotte extraterrestre une équipe militaire dotée de vaisseaux non conventionnels et cachée au public.
Cette vidéo est très particulière, elle incite à une recherche plus poussée afin de décrypter ce qui est et ce qui n’est pas.
Chacun se fera sa propre analyse et aura son opinion.
Ce qui est certain, c’est l’existence de complexes abritant certains programmes dans des lieux stratégiques faisant de ces endroits des zones militaires sensibles ( ZMS) hautement surveillées .
Reste à définir avec exactitude les activités et la nature de celles- ci menées dans ce genre d’endroit.
Existe-t-il des lieux secrets et bien cachés qui se livrent à des conceptions, des tests, des expériences à des fins militaires dont certaines de ces activités dépasseraient de loin notre imagination?
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Mise à jour Area 51 blog, le : 01/10/2016 à18h50.
A reblogué ceci sur Investigations UFO et Science.
Un confirmation un peu « molle » d’un homme qui se sait condamné !…Je reste cependant surpris que le Président Eisenhower n’ait pas fait arrêter immédiatement les hommes de la Base 51 dans le Bureau Ovale : déclarer au Président qu’il n’a pas juridiction sur cette base militaire est un acte de haute trahison !… ( Par contre, ce serait possible qu’on ait répondu ainsi à Obama pour la base de Guantanamo … qui n’est pas juridiquement sur le territoire des US !…) Que Ike ait ensuite menacé d’attaquer la Base 51 avec « la 1° Armée du Colorado » , c’est fort possible !… Je soupçonne même qu’il l’aurait fait, en sans avertissement !… Et ensuite, il aurait refilé « la patate chaude » à JFK , en vieux renard !… 1960 aurait dû être une année beaucoup plus mouvementée que « l’originale » … avec peut-être un danger de guerre interplanétaire !…
Je n’ai pas encore regardé la vidéo et je vais le faire, mais le simple fait que cet homme « balance » des infos sur la zone 51, en tant qu’ex agent du gouvernement et sans protéger son identité me laisse dubitatif..