Note adm:
Dimanche 28 Août 2016 à 12h30:
Un visiteur de mon site web a connu le plateau d’Albion en tant que militaire et a vécu des faits là bas .
Seulement, d’après lui l’affaire concernant ce site stratégique a été dénaturée.
Nous laissons Michel Forest s’exprimer à travers ce document réalisé par ses soins et nous autorisant à le publier ici afin que la lumière soit faite concernant cette histoire. Nous le remercions pour ce partage de l’information ( mise au point).
Vous aurez aussi remarqué le changement de design, après huit ans d’existence , Area51 blog s’offre un petit lifting grâce à Alex Esco que j’en profite pour remercier. 🙂 Je remercie également les internautes, vous êtes plus de huit millions à avoir visité ce site, dont la ligne directrice que je me suis fixée est de rassembler toutes les tendances qui sont aux antipodes les unes par rapports aux autres dans le courant de pensée. Je suis attachée aux valeurs humaines et c’est ainsi qu’Area51blog a vu le jour, continue et continuera. N’oublions pas le point commun qui nous unit : l’épineuse énigme OVNI/OANI.
Cordialement,
Era
Cliquez sur l’image PDF pour lire le document
Mise à jour Area 51 blog, 28/08/2016 à 12h00.
Foxtrot, pourquoi Robert Roussel a déformé vos dire ? Il a reçu un chèque du CNES ou quoi ? LOL.
Ce n’est pas la première fois que des ovnis survolent des silos de lancement de missiles intercontinentaux. Les têtes nucléaires ont même été souvent désactivées, rendant ainsi inopérante toute riposte à une attaque ennemie. C’est peut-être la raison pour laquelle Chirac a abandonné la composante terrestre de notre dissuasion (officiellement pour des raisons économiques). Il reste les composantes marines et aériennes de notre dissuasion. J’ai travaillé cinq ans dans ce secteur mais je n’ai pas eu d’écho de désactivations équivalentes de nos forces: SNLE, PA Charles de Gaulle, BA stratégiques. Il est vrai que je n’avais pas vraiment à en connaître. Mais si quelqu’un a des éléments sur ce point, je suis preneur.
A reblogué ceci sur Investigations UFO et Science.
Pour le relooking Top mais je suis daltonien et je dois dire que je ne vois pas bien le titre AREA51.
bonjour
je voulais revenir sur une chose que j ai vue il y a quelque années , sur le récit il parle d une boule orange de la taille d un ballon donc de prés il devais être très grand . je revient a mon récit c était une fin d après midi vers 18h cela devait fin aout j était en voiture avec mon épouse . çà été une belle journée il y avait encore de beau gros cumulus blanc situer a environ une altitude de 6 a 700m l apparition a été brève comme un avion de chasse qui passe cette boule orange de ou je me trouvais avait la taille d une montgolfière elle est apparue de derrière un nuage pour allez vers un autre sa trajectoire est ouest on aurait dit un mini soleil mon épouse m avait aussi tu vois c est quoi? cela avait une trajectoire horizontale pour moi c était une chose réel pas de météore ou autre chose similaire, de part la trajectoire et la vitesse de plus ni de reflet du soleil car le soleil était vers le couchant a l ouest
maintenant nous ne connaissons rien du mode de propulsion de certain engin non conventionnel si l on peut dire
Les boules orange sont devenues plus fréquentes depuis quelques années: une nouvelle espèce d’invités?
Il y a 5 ans j’ai été sur le site de la legion et je me suis amusé à poser des questions à des Officiers. J’ai desuite senti le malaise et ils m’ont invité à ne plus parler de ce sujet. … étonnant. ..
Je connais les militaires. Si on leur a dit que le sujet est confidentiel ou même secret défense, ils seront muets.