accident d’avion mortel pour le scientifique renommé de la Nasa Alberto Behar

Photo Ken Pfeifer WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG/

Photo
Ken Pfeifer
WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG/

INFO  de Ken Pfeifer Posted on August 10, 2016 –traduction Era pour Area 51 blog, le : 11 Août2016 à 10h15.

Vendredi 12 Janvier 2015 le scientifique renommé de la Nasa Alberto Behar ayant travaillé au JPL ( Jet Propulsion Laboratory) décède dans son avion après le décollage dans Los-Angelès.

Les conditions météorologiques étaient bonnes ce fameux Vendredi.

Alberto Behar était instructeur en vol et maîtrisait son sujet. Pour des raison restant à clarifier son appareil a brusquement perdu de l’altitude et le crash devient alors inévitable.

 

Le pilote Van Nuys Airport Kashif Khursheed a déclaré: «Je ne vois pas ce qui serait la cause de quelque chose comme ça. Il était très bien informé, compétent et complet « .

Morts suspectes

74 scientifiques sont mort en deux ans dont figure un certain Glenn Thomas expert en virologie (  notamment sur les virus d’Ebola et le SIDA), il aurait été dans l’avion MH17 avec une centaine d’autres savants qui se rendaient à une conférence sur le SIDA.

Une autre victime le docteur Melissa Ketunuti,  âgée de 35 ans , cancérologue se suicide en mettant le feu au sous-sol de sa maison à Philadelphie.

Peut-être l’ un des décès de scientifiques les plus controversés est sans doute celui de Shane Truman Todd, 31, ingénieur électricien retrouvé mort en Juin 2012 , son corps était dans une morgue à Singapour, il était un ingénieur assez important puisqu’il travaillait en Chine sur un projet classé Top-Secret.

Shane Truman avait quitté son emploi et devait quitter la Chine pour rentrer chez lui aux états-unis

mais malheureusement une semaine avant sa fuite après son dernier jour de travail sur la construction de cette «machine inconnue», on le retrouva mort . Sa famille a  soupçonné un complot et a commencé à faire campagne afin d’éclaircir cette affaire et d’obtenir la vérité. Un  fonctionnaire chinois a déclaré qu’ils  examineraient la question et essayer de déterminer si son décès était du  à un meurtre ou un suicide. Question non élucidée pour l’heure.

Ces gens qui ne sont malheureusement plus avec nous représentent  juste une très petite fraction de la communauté scientifique. Ces savants sont morts dans des circonstances très suspectes, vous pouvez en savoir plus sur les décès de mystérieux scientifique en cliquant droit ICI. Beaucoup de ces personnes sont des spécialistes de l’ espace, des experts médicaux ou de  grands ingénieurs, vous devez vous demander quel fardeau les aurait conduit à leur mort horrible? Ou ceci pourrait -il être tout simplement une «coïncidence» ?!

À une époque où la conspiration est un mot très courant, il est de plus en plus difficile de faire la différence entre ce qui pourrait être une conspiration et ce qui est tout simplement un événement malheureux. Tout ceci est incroyablement douteux : pourquoi tant de décès  étranges? Ces personnes  qui ont été tuées auraient elles accédées à des informations extrêmement sensibles ? les responsables gouvernementaux  ne veulent jamais  divulgués … Nous savons tous combien  la vie ne signifie pas grand chose pour une certaine «Elite» de ce monde!!

Remarque de Ken:

Peut-être que tous ces décès conduiront à la vérité concernant  les missions sur la Lune et sur Mars, que ceci est truqué . Se débarrasser de la preuve serait la première étape d’un couvercle massif par notre gouvernement . Aucun témoin , aucun problème , je suppose .

 En tout cas ceci alimente les théories du complot les plus folles.

Qu’en est-il exactement?

Source

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

THANKS TO http://www.neonnettle.com/sphere/279-74-nasa-scientists-been-killed-in-the-last-two-years-what-s-going-on-

Un commentaire pour accident d’avion mortel pour le scientifique renommé de la Nasa Alberto Behar

  1. évhémère dit :

    74 décès en 2 ans, c’est effectivement beaucoup : la malédiction de Toutankhamon, elle, s’est « étalé » sur 12 ans, avec 27 décès répertoriés par la Presse !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :